Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bonne Nouvelle !

+5
dg caroline
DG Floride
Los Angels
DG Caps
PrezChew
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonne Nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message par Invité Jeu 4 Sep - 4:50

Moi je vise le premier rang!!!

Smile

P.S: y me semblait que tu ne t'occupais pas de ton club et c'était la raison pourquoi tu connaissais un mauvais pré-saison?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message par PrezChew Jeu 4 Sep - 5:06

Changement PRO vs l'an dernier:
Engin de simulation 1.5 au lieu de 2.0
Injuries:+5
Shots:+5
Morale: mis a 50.

Changement FARM vs l'an dernier:
Morale: mis a 50.

C'est juste c'est petits details-la qui ont été ajusté et ce depuis le debut de la pre-saison sauf pour le +5 aux shots que j'ai rajouter apres la 1ere semaine vu le nombre de tirs faible dans une grande majorité des games.

Pour ce qui est du Morale, tu etait un de premier qui disais qui fallait toucher a ca en disant que c'était pas normal que les meilleurs joueurs n'étaient pas les meilleurs joueurs, de plus ca l'a fait débloquer les defenseurs.

Si ca continue a être concluant de même il serait peu probable que je retouche a de quoi, si tel est le cas ca va être mineur.

Chew.

_________________
PrezChew
Bonne Nouvelle ! - Page 2 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6107
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message par Invité Jeu 4 Sep - 12:56

Je vais m'ajuster sans problème ne vous inquiétez pas pour moi.

Pourquoi le changement d'engin de simulation car la 1.5 est bien différent du 2.

L'effet du moral y a un plus gros impact...

Je ne vois pas pourquoi vous semblez me reprocher de questionner?

Je connais le STHS très bien et je suis très actifs sur les forums du STHS ce qui me permet de partager certaines informations avec d'autres Dg et gestionnaires de ligues.

Avoir su qu'on passerait à l'engin 1.5 j'aurais batti ma défensive différemment car l'expérience et les côtes principales y ont une importance différente.

Bref la pré-saison est encore longue, trouvons les bons ajustements.

Je peux juste vous dire que avec les set-up actuel il faut s'attendre à ce que l'attaque viennent beaucoup des défenseurs en effet et moins des attaquants donc les gros attaquants ont peut d'impact.

Je crois que c'est nécessaire que cette information soit partager avec tous les DG dans le but d'être FAIR et non juste disponible auprès de la direction de la ligue :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message par Invité Jeu 4 Sep - 13:37

Vous disiez plus de changements et bang le plus gros changement possible par rapport à l'an passé...

Avoir su ça avant les UFA croyez moi que mes offres auraient été bien différentes.

C'est un peu ordinaire à mon sens.

Ce serait mieux de prévoir ce changement en vu de la prochaine saison 2015-2016 plutôt que cette année dans l'optique que tout le monde sera aviser et aura le privilège de battir son club en fonction que la défensive est plus importante pour la production offensive.

Et aussi expliquer un peu aux DG les différences que cela impliquera à la ligue.

Voyons ça constructif et profitons-en pour appliquer le nouveau règlement établi il n'y a pas si longtemps de ça que AUCUN changement ne sera effectuer après la période des UFA de l'entre saison.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message par PrezChew Jeu 4 Sep - 18:44

il n'y a pas eu de changement de reglements comme promis, mais bien juste au niveau des settings comme convenu pour trouver de quoi de plus realiste, pour les 2 prochaine semaines je vais mettre le morale a 25 (c-a-d la valeur par defaut du STHS pour voir si ca change quelque chose.)

Chew.

_________________
PrezChew
Bonne Nouvelle ! - Page 2 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6107
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message par Invité Jeu 4 Sep - 22:08

Simplement pour dire que je suis pas d'accord avec toi Étienne quand tu dis que les gros attaquants auront peu d'impact... C'est pas ce qui se passe actuellement...

Regarde les marqueurs!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message par Invité Ven 5 Sep - 6:21

Pour les clubs qui gagnent depuis le début je suis d'accord.

C'est sur que ça ne vous tentera pas de faire les changements car vous gagner.

Chew changement de règlements ou de settings c'est pareil et c'est encore pire de changer des settings qu'un règlement.

Pourquoi le changement de settings, du moins de l'engin de simulation n'a pas été annoncé avant les UFA?

Au moins ça aurait donner le temps aux Dg de s'informer sur l'impact et aussi de faire leurs offres aux ufa en conséquence.

Comme j'ai dis je vais vivre avec mais l'avoir sur avant je n'aurais pas rajeuni ma défensive autant car il sera impossible pour elle de bien réagir.

La diminution du moral est déjà un bon pas en avant à mon sens mais c'est vraiment dommage pour l'engin de simulation.

Bref je vais m'ajuster mais je suis certain que plusieurs Dg pense comme moi (mis à part ceux qui gagnent enfin sans savoir pourquoi)

Bonne continuité en cette pré-saison.

Rock-on!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message par Invité Ven 5 Sep - 7:30

Presque la totalités des DG trouvait l'an passer que c'était platte a cause que les défenseurs n'avais presque pas d'impact et que les buts en attaque provenait pratiquement uniquement de la 1 ère Line....  Bien honnêtement les changement apportés aux settings sont fait uniquement dans le but d'améliorer ce point.

Pour ce qui est des tests je crois que Chew l'avait annoncer en fin de saison l'an dernier... Peut être que le message n'avait pas assez été publiciser c'est possible et a titre de VP j'en prend bonne note en vue d'améliorer cet aspect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message par Invité Ven 5 Sep - 7:43

Svp si possible de me retrouver ce message qui annonçait tout ces changements avec les impacts?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message par Calgary Ven 5 Sep - 9:01

Je commence ma 5 saison dans la CHL et a chaque saison, Les settings et/ou reglement ont changés. La plupart penalisait l'orientation de mon club, alors j'ai changer de philosophie plusieurs fois Razz, il nous a faite travailler Razz

Je ne gagne pas et je suis entierement d'avis que ces changements aideront la ligne et donneront un plus value et du FUN.

Car 90% des DG n'ont pas aimé la derniere annnée, même malgré les succes de certain. Je ne me souviens pas que vraiment si CHew avait écris sur le forum CLAIREMENT qu'il allait proceder a des changements, mais c'était clairement écrit dans le CIEL que cela allait arriver

Chew a écouté et compris, maintenant il fait sont possible pour rendre le produit plus intéressant à tous.

Il est évident que dans le futur il sera préférable d'avoir un onglet Rules/ Settings qui décrit la possiblité de changemnt et les novueau reglements et des explications serait un atout pous tous. Et surtout cela permetterait au Superstar DG (Buffalo Razz) de mettre le meilleur produit/combinaisons/liensettings/enginsimulation sur la glace

_________________
Pascal Roy
Président, Directeur Général
Flames de Calgary

Stanley cup (5)
2010-2011, 2011-2012, 2012-2013
2015-2016, 2017-2018
Calgary
Calgary
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1085
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message par Invité Ven 5 Sep - 9:10

Je ne vois pas l'objectif de m'appeler superstar.

Je ne le fais pas pour moi-même ce questionnement. Je le fais pour tous.

Garde tes insultes pour toi et respecte les autres.

Que tu sois VP ou pas ne change rien dans le fait que tu dois respecter les règlements comme tout le monde et ne pas chercher la confrontation.

Je crois que de s'ajuster pour l'avenir sera en effet la meilleure solution pour la ligue et je pense que nous pourrons tous y gagner dans le plaisir à faire grandir la ligue et s'amuser avec notre passe temps.

Pour ma part je fais parti des petits vieux dans cette ligue étant la depuis le début de la création de la ligue et je crois que de faire partie du questionnement et de l'avancement de la ligue est une de mes forces et responsabilités en tant que DG d'expérience que j'ai un titre important ou pas.

En espérant que tout le monde puisse chercher le positif dans les messages plutôt que de chercher à s'attaquer et ce pour la bonne continuité de la ligue.

Bien sur le tout commence par la haute direction.

Merci et bonne chance à tous pour la saison 2014-2015.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message par Calgary Ven 5 Sep - 9:32

Il y avait aucune insulte, je voulais simplement agacer un peu M Sarcasse Razz

Les changements que Chew effectue en se moment est pour l'avancement de la ligne.

Et je crois que CHew va éaglement laisser un partie des derniers match de la présaison avec les settings qu'il va choisir pour la saison, cela donnera au DG un lamps de temps pour faire des tests et mieux comrpendre.

_________________
Pascal Roy
Président, Directeur Général
Flames de Calgary

Stanley cup (5)
2010-2011, 2011-2012, 2012-2013
2015-2016, 2017-2018
Calgary
Calgary
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1085
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message par Invité Ven 5 Sep - 9:39

Parfait désolé je l'avais plus pris comme une insulte.

Allons-y tous ensemble pour l'avancement de la ligue oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message par Calgary Ven 5 Sep - 10:01

On veut tous la meilleur ligne et les meilleurs DG, je crois que nous sommes dans le bons chemins. C'est un travail continu et notre président est dévouer, ainsi que plusieurs DG, que se soit les orignals ou ceux qu'il se sont joint en chemin.

Mais comme tous organisations sportifs rien ne peut etre parfait et il y aura tjrs du travaille a faire et des mécontents ou plus désavantagés lorsque des changements seront effectuer, mais je crois fortement en l'impartialité de la direction de cette ligne.

HATEMENT la saison Razz !!

_________________
Pascal Roy
Président, Directeur Général
Flames de Calgary

Stanley cup (5)
2010-2011, 2011-2012, 2012-2013
2015-2016, 2017-2018
Calgary
Calgary
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1085
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message par Invité Ven 5 Sep - 10:03

Moi je vais laisser croire à mes comparses que je ne serais pas de calibre pour leurs botter les fesses en saison :-)

Amusez-vous bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message par Calgary Ven 5 Sep - 10:42

Dg Buffalo a écrit:Moi je vais laisser croire à mes comparses que je ne serais pas de calibre pour leurs botter les fesses en saison :-)

Amusez-vous bien!

Moi en serie Razz

_________________
Pascal Roy
Président, Directeur Général
Flames de Calgary

Stanley cup (5)
2010-2011, 2011-2012, 2012-2013
2015-2016, 2017-2018
Calgary
Calgary
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1085
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message par Invité Ven 5 Sep - 11:47

1-0 pour toi sur ce call :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message par Invité Ven 5 Sep - 12:18

Moi je vais gagner le championnat de conférence ouest....

Pour ensuite me faire sortir en première ronde des playoffs!!!

Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Bonne Nouvelle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum