Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un congé pour Ryan Miller!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Un congé pour Ryan Miller!!! Empty Un congé pour Ryan Miller!!!

Message par Invité Sam 3 Jan - 7:59

Une petite journée de congé ce soir pour Miller qui l'a bien mérité alors qu'il à remporté 12 de ses 13 derniers départs.

Nous en sommes venu à la conclusion qu'il avait bien besoin de quelques journées de repos et ce sera ce soir que notre ami Neuvirth fera un retour sur la glace contre les Rangers, un club qui semble avoir de la difficulté cette saison et qui ne va nul part si ce n'est vers le bas du classement.

La rivalité est forte entre les 2 DG'S donc nous nous attendons à une bonne opposition des Rangers et peux être même à échapper ce match mais nous espérons quand même que nos joueurs puissent faire une bonne sortie et éviter d'y aller d'une contre performance à l'étranger.

Ce sera un 40e match cette saison et l'équipe va très bien actuellement, espérons que ça puisse continuer ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un congé pour Ryan Miller!!! Empty Re: Un congé pour Ryan Miller!!!

Message par Invité Dim 4 Jan - 7:47

C'est bien ce à quoi je m'attendais...si au moins ça peut servir à relancer le club de mon confrère des Rangers cette défaite aura servi à ca.

Je me sentais un peu généreux a enlevant Miller et en donnant plus de temps de jeu à mes jeunes défenseurs...je me rends compte qu'il ne sont pas encore pret :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum