Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Toute bonne chose a une fin....

+3
dg caroline
Los Angels
DG Caps
7 participants
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas

Toute bonne chose a une fin.... Empty Toute bonne chose a une fin....

Message par Invité Lun 19 Jan - 21:18

San Jose 19 Janvier 2015,

   Le 25 octobre 2011 les Sharks de San Jose remplaçait leur DG de l'époque par moi qui n'avait aucune expérience dans une league simulé... Ceux qui étaint DG à cette époque se rappelerons a quoi ressemblait les Requins cette année là... Smile  Depuis cette journée je me suis dédié à mon équipe à 200 %... consacrant de l'énergie et un nombres d'heures incalculables pour améliorer mon équipe...

  Des bonnes trades j'en ai réaliser plusieurs... des mauvaises j'en ai faites aussi... une seule fois j'ai fait un échange qui n'était pas tellement ce qu'on pourrais appeler ''Non Éthique''  C'est lorsque j'ai échangé Jason Arnott contre Vincent Lecavalier...  cette transaction aurait du etre refusé...  mais elle ne l'a pas été...   peu importe d'années en années je me suis impliqué pour essayer d'améliorer les façons de faire et depuis cette été à titre de VP ... j'ai été à la tête du comité d'amélioration qui va permettre de modifier ou d'ajouter de nouveaux rêglements de façon claire et surtout donné le temps à tout les DG's de comprendre et de pouvoir faire des modifications à leurs line-up sans que ce soit des rêglements de dernieres minutes...  Le rêglement du no trade 40 parties et celui des prospects sont de bons exemples.

  Samedi dernier j'ai compléter 2 transactions avec DG Caroline... Une avec Edmonton (DG Caroline étant DG par intérim) après de longues mais très longues négociations nous nous sommes entendus.... mais pour etre bien honnête je ne voulais pas Gionta avec les Sharks,  c'est ainsi que nous avons et là j'insiste négocier...  négocier... peter nos coches... négocier et négocier pour finalement trader à nouveau et cette fois avec Caroline....  Comme je m'en attendais cette 2e transaction a été refuser mais on préfère dire que la 1ère trade n'est pas bonne pour Edmonton car ils sont plus attrayant avec Stastny que Lecavalier... bon peu importe....   Est ce qu'ils étaient plus attrayant avec Weber ou avec Leino + Hudler + ?....   hummm  pas certain moi...

   J'ai refuser de me pronocer sur cette transaction à l'époque par raison d'éthique car j'avais moi même soumis une offre pour Weber.

   Quoi qu'il en soit je pense que c'est simplement plus une question d'éthique qu'on n'accepte pas la trade à 3 teams mais qui implique un Dg par intérim qui reprend un de ses joueurs... pourtant rien dans les rêglements n'empêche cela...  De plus j'ai fait le même genre de trade l'an passé alors que je m'occupais de Détroit j'avais rééchanger un joueur à Anaheim (DG Caroline par intérim) que j' avais acquis de Caroline!!!  et la trade a été accepter...  Surement que ça peut parraitre louche ce genre de transaction et le comité des transactions est la pour faire ce genre d'analyse... mais dans ce cas on doit être constant dans ces décisions!

  De plus je pense simplement qu'on ne veut pas dire qu'on refuse les 2 transactions par raison d'éthique car aucun rêglements l'empêchait jusqu'a aujourd'hui et malheureusement la league ne pouvais prévoir ça...   et de mon côté je me bas depuis un an pour ne pas modifier de rêglement en plein millieu de la saison...

  Donc aujourd'hui je me sens juger malhonnête et non crédible....  et ça ce sont 2 de mes valeurs les plus importantes et jamais je ne laisserai quelqu'un toucher à mes valeurs!

  Donc malheureusement je vous présente et confirme ma démission à titre de Vice-Président et à titre de DG des Sharks...   Je laisse une équipe avec un très belle avenir.. j'aurais pu faire faire quelques transactions loufoque pour avantagé mes amis dans la league mais je reste honnête et surtout d'ÉTHIQUE!!

 En terminant je tiens à remercier le Prez Chew de m'avoir permis de m' amuser durant ces 3 années et plus... La CHL est une très belle league et elle mérite de continuer longtemps sa vie....  De mon côté je suis du pour des vacances car ce serait malsain de faire semblant de rien et de continuer en étant frustré..

  Bon succès à vous tous cher DG's et qui sait peut être qu'un jour je reviendrai comme DG quand je serai Zen de nouveau..Smile

                                                                                     très sérieusement vous êtes une belle gang!!

                                                                                          À plus...  

                                                                                             Mike L'EX Dg Sharks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin.... Empty Re: Toute bonne chose a une fin....

Message par DG Caps Lun 19 Jan - 21:31

Fait pas ca Mike !!!!!

Serieux pour tout le temps que tu a mis et pour tout le bien que tu a fait a cette ligue ,ce n`est pas cette transaction qui va t`arreter.
Je commence a te connaitre ,tu est plus fort que ca!
Tu a justement dit que tu étais un homme honnete,si tu demicionne va tu etre honnete avec toi meme?
Je crois que tout les Dg t`appécie dans cette ligue , meme si on ne sais jamais vu, je pourrais te dire que plusieurs on developper une amitié avec toi!

Si tu ne change pas d`idée on va tous respecter ta décision.

Merci d`avoir pris le temps de lire ce message et a la prochaine!!

_________________
Christian Boutin
Directeur Général
Capitals de Washington


Coupe Calder 2013-2014
Coupe Calder 2015-2016
Coupe Calder 2018-2019
DG Caps
DG Caps
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2366
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Localisation : Shenley (beauce)

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin.... Empty Re: Toute bonne chose a une fin....

Message par Los Angels Lun 19 Jan - 21:38

Bien d accord avec DG Boutin !

Et je refuse la demission .

_________________
Maxime Milot DG Los Angels

Trophée Clarence Campbell 2013-2014
Champion de l'ouest saison régulieres 2014-15
Los Angels
Los Angels
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1481
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin.... Empty Re: Toute bonne chose a une fin....

Message par dg caroline Lun 19 Jan - 22:31

je te comprends BOU BOU et moi aussi , j y songe serieusement !

dom pilon a quitter a cause d un trade refusé

cette ligue est de plus en plus , une ligue de clique ...DG LOS ANGELES es nouveau et prend un peu trop de place , il critique tout ce qu on fait et pleure au president ( chew) alors qu il insulte et envoie par la suite les insultes de retour ....de plus il es tres proche de dg calgary qui a pris cette decision .. Shocked Shocked Shocked

L IMAGE D UNE EQUIPE , je m en crisse pas mal , ce que je veux , c est l ameliorer.....CERTAINS DG m ont mentionné que j avais fait un coup de maitre dans le trade avec shea weber ( pas dg L.A qui a pleurer encore) et depuis ce trade les oilers ont 4 VICTOIRES EN 4 et hudler, leino et myers sont dans la feuille de pointage dans tout ces matches!!!!!! echange d un gros nom , oui mais on en ramasse plus d un alors que l equipe est deconfite!

ca serait bien de garder les dg deja present que d en perdre a cause de dg incompetant qui pleure par en arriere

stastny jouais en deca de ce qu il peut faire et lecavalier , je l ai deja eu et je sais qu il va marcher !!

PAS FORT JE SUIS TRES DECU ! ET J AI ENVIE DE SUIVRE BOU BOU......JE FAIS QUOI ???
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1740
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin.... Empty Re: Toute bonne chose a une fin....

Message par Los Angels Lun 19 Jan - 22:36

.


Dernière édition par Los Angels le Lun 19 Jan - 22:57, édité 1 fois

_________________
Maxime Milot DG Los Angels

Trophée Clarence Campbell 2013-2014
Champion de l'ouest saison régulieres 2014-15
Los Angels
Los Angels
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1481
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin.... Empty Re: Toute bonne chose a une fin....

Message par dg caroline Lun 19 Jan - 22:40

C EST A CAUSE DE ........... COMME TOÉ QUE LA LIGUE S EN VA DU MAUVAIS SENS ET QU ELLE PERD DES VRAIS COMME BOU BOU

regarde juste le match des etoiles ......4 joueurs de calgary et 3 de ton equipe , ca fais pas chumé chumé ca ??

les autres team = 1 seul representants  wow bravo

tu peux ben voter dans les predictions apres le score des matches ostie de tapette


LA LIGUE VA PEUT ETRE PERDRE 2 PILIERS DE CETTE LIGUE QUI ONT MIS DES HEURES DE FOUS DANS CA POUR UN BOUFFON QUI INFLUENCE LES AUTRES .....VRAIMENT PAS FORT


Dernière édition par dg caroline le Lun 19 Jan - 23:49, édité 1 fois
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1740
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin.... Empty Re: Toute bonne chose a une fin....

Message par dg caroline Lun 19 Jan - 22:54

monopole de la ligue , t est vraiment fucké toi !

mon chum de gars n avait pas le temps pour apprendre a gerer faute de probleme personnel donc...

et pour le match des etoiles , vancouver et saint-louis sont meilleurs que toi et non qu un seul representant ?

de toute facon , on s en crisse toute du match des etoiles ( clique)

tu trouves pas qu en influencant d autres dg , c est un certains menopole....heureusement ils ne sont pas .... comme toi


Dernière édition par dg caroline le Lun 19 Jan - 23:50, édité 1 fois
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1740
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin.... Empty Re: Toute bonne chose a une fin....

Message par Invité Lun 19 Jan - 23:02

Je suis vraiment déçu de la démission de Dg Sharks, il apporté une solide contribution à la ligue et j'aimerais qu'il revienne sur celle-ci. Je respecterai sa démission si elle est irrévocable.
D'autre part, les insultes personnelles n'ont pas leur place sur le forum. On joue pour le plaisir
Robous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin.... Empty Re: Toute bonne chose a une fin....

Message par Los Angels Lun 19 Jan - 23:09

Enleve tes messages ca gache un peu le message de depart a Mike ..

_________________
Maxime Milot DG Los Angels

Trophée Clarence Campbell 2013-2014
Champion de l'ouest saison régulieres 2014-15
Los Angels
Los Angels
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1481
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin.... Empty Re: Toute bonne chose a une fin....

Message par dg caroline Lun 19 Jan - 23:48

tu peux ben les enlever tes messages pour bien paraitre !

les autres dg n ont pas vus ce que tu m as envoyé en pv par exemple !

moi et bou bou , on est la depuis pas mal plus de temps que toi et tu n as pas le un centieme de temps que nous ont a mis
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1740
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin.... Empty Re: Toute bonne chose a une fin....

Message par Los Angels Lun 19 Jan - 23:55

Tu peu leur montre mes msg privé je t en envoie aucun !

_________________
Maxime Milot DG Los Angels

Trophée Clarence Campbell 2013-2014
Champion de l'ouest saison régulieres 2014-15
Los Angels
Los Angels
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1481
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin.... Empty Re: Toute bonne chose a une fin....

Message par dg caroline Mar 20 Jan - 6:28

la peut etre mais on negociait pour weber ......
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1740
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin.... Empty Re: Toute bonne chose a une fin....

Message par DG Floride Mar 20 Jan - 7:05

Dommage de perdre un tres bon dg pour la ligue .
DG Floride
DG Floride
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1264
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 57
Localisation : beauce

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin.... Empty Re: Toute bonne chose a une fin....

Message par DG Chicago Mar 20 Jan - 10:57

C'est dommage. Tu devrais prendre un peu de recul avant de prendre une décision aussi sec.

Je vais pas ternir ton post en parlant du trade mais si tu veux mon impression, tu peux m'envoyer un message.
DG Chicago
DG Chicago
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 383
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin.... Empty Re: Toute bonne chose a une fin....

Message par Invité Mar 20 Jan - 12:47

D'accord avec le DG de Chicago Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin.... Empty Re: Toute bonne chose a une fin....

Message par Mic-Pho Mar 20 Jan - 17:30

Quel triste nouvelle , je pense comme Robert DG des Blues , j'aimerais que tu revienne sur ta décision , mais ses toi qui a le gros du bout du bâton , mais tout se que je peut dire prend pas une décision sur un cou de tête , on tient a toi .

Et je vais encore dire comme Robert , les chicane et les insultes na pas ça place ici , nous somme plus des enfants d'école et on est ici pour s'amuser .

_________________
Michel DG des Coyotes de Phoenix
Mic-Pho
Mic-Pho
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2137
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin.... Empty Re: Toute bonne chose a une fin....

Message par dg rangers Mar 20 Jan - 17:32

lest go boubou part pas je suis du meme avis que le DG MIC-PHO ET LE DG BLUES

_________________
Toute bonne chose a une fin.... New-yo10
dg rangers
dg rangers
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 962
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 58
Localisation : st-georges

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin.... Empty Re: Toute bonne chose a une fin....

Message par Invité Mar 20 Jan - 18:24

sa brasse sa brasse j ai deja connu sa dans ma ligue ou j etais un simple Dg .ouffffffffff, je comprends tres bien la situation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin.... Empty Re: Toute bonne chose a une fin....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum