Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La preuve qu'un bon DG change les choses...

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

La preuve qu'un bon DG change les choses... Empty La preuve qu'un bon DG change les choses...

Message par Invité Mer 20 Mar - 20:46

Ce soir et depuis quelques matchs nous avons la preuve qu'un DG qui s'occupe bien de son club et qui sait reconnaitre les forces et faiblesses de son club peut gagner des matchs.

Depuis que j'ai repris les reines temporaire du club de Vancouver voici les fiches des clubs:

PRO: 4-1 +9
Farm: 4-2 +/-0 (2 défaites contre les Ice Hogs) et victoire ce soir contre c'est même IceHogs

On parle ici de 2 clubs qui jouais en bas de .500 avant d'avoir quelqu'un qui gère mieux les reines de ce club de facon temporaire (en tutel)

Je crois que ca ne peux être que bénéfique et encourager un DG futur a vouloir prendre les reines d'un clubs qui n'est pas en déchéance totale et à l'abandon.

Ne lachons pas.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La preuve qu'un bon DG change les choses... Empty Re: La preuve qu'un bon DG change les choses...

Message par PrezChew Mer 20 Mar - 22:04

belle job, meme s'ils feont pt pas les séries, ils en seront proche!
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6107
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

La preuve qu'un bon DG change les choses... Empty Re: La preuve qu'un bon DG change les choses...

Message par DG Chicago Jeu 21 Mar - 13:36

Beau travail! Mais si je peux me permettre, mes icehogs étaient fatigué en jouant un 3e match en 3 soir Razz
DG Chicago
DG Chicago
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 383
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La preuve qu'un bon DG change les choses... Empty Re: La preuve qu'un bon DG change les choses...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum