Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Surprenant....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Surprenant.... Empty Surprenant....

Message par Invité Mer 21 Oct - 7:16

Les requins conaissent un excellent début de saison contrairement aux attentes de leur DG The Zombie Sharks!

Je m'attend à une saison plutôt difficile du côté des requins quelques matchs au dessus de 500 sans plus... Ayant plusieurs vétérans à San Jose et surtout des vétérans de 35 ans et plus (J'en avais 7 au début de l'été). La direction des Sharks a prit la décision de se rajeunir graduellement et de faire de la place aux plus jeunes...

Donc j'ai échangé Simon Gagné en retour de Jeff Carter qui est de 5 ans plus jeune, de plus on a échangé le vétéran Backstrom devant le filet pour faire de la place à Corey Crawford. En attaque la décision fut prise de donner plus de place à Nathan MacKinnon et Mark Scheiffele sans oublier Patrick Maroon sur la 4e line. et j'ai prit la décision d'envoyer Seth Jones dans le farm pour qu'il complête sa progression mais je l'ai remplacé par un autre jeune en Hampus Lindholm.

Donc avec tout ses changements c'est pourquoi je m'attends à une saison en dent de scie... Alors comment expliquer l'excellent début de saison des Sharks? Très simple... La performance incroyable de Crawford devant le filet... Les Sharks sont régulièrement dominé au niveau des tirs au but mais mon gardien tient l'équipe dans le match...Smile

En espêrant que ça continue!!! Quoi qu'il en soit on dit souvent que les points gagnés en début de saison sont très important donc je me dit que ce qui est gagné est acquit!!

The Zombie Sharks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprenant.... Empty Re: Surprenant....

Message par PrezChew Mer 21 Oct - 8:33

Bien content pour ton équipe! Moi aussi je suis bien au dessus de ce que je croyais et j'espere que ca va durer Smile
C'est peut-être ces 10 points-là qui décideront si je fais les séries ou non ;-)

Chew.

P.S. Mike retourne faire tes valises si ce n'est pas déja fait, sinon tu vas manquer de temps Razz

_________________
PrezChew
Surprenant.... 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6110
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Surprenant.... Empty Re: Surprenant....

Message par PrezChew Mer 21 Oct - 23:41

présent, mais pt avec quelques minutes de retard vu que je fini de travailler a 18h00.

_________________
PrezChew
Surprenant.... 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6110
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Surprenant.... Empty Re: Surprenant....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum