Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Repechage (pas de sens)

+3
dg caroline
dg rangers
DG Floride
7 participants

Aller en bas

Repechage (pas de sens) Empty Repechage (pas de sens)

Message par Invité Sam 8 Juin - 14:04

Je crois que l'idée de tenir le repechage sur le forum sans presse est une des pires erreurs qui n'aurait jamais dû être fait, selon moi la force d'une ligue simulé et la motivation des DG doivent être en constante évolution ou du moins ne jamais être forçer à stagner ainsi.

Mon idée pour le repechage serait de le compléter à une journée donné, exemple samedi soir prochain vers les 20h sur un chat...toutes les rondes y seraient ainsi fait, vous êtres présent tant moieux, vous n'y êtes pas tant pis et vous avez le prochain choix disponible sur la liste...perso il y a de grandes chances que je ne puisse pas y être peux importe la date mais je crois qu'on ne doit pas laisser trainer le tout et ca oblige tout le monde à s'y conformer.

Vivement la période des UFA, RFA, recotes et ainsi de suite...à mon sens tout ca devrait être fait AVANT le période plus relax du beau temps et des vacances et ensuite amorcer une longue pré-saison comme l'an dernier...pour prendre ca relax pour ceux qui ne veulent pas trop s'en occuper mais pour tester les éléments pour les DG qui veulent eux y mettre du temps.

La on s'enligne pour que tout le monxde sÙ'emmerde pendant de longue période car ce n'est pas tous les dg qui sont rendu au meme point et c'est vraiment plate pour ceux exemple qui n'ont pas de choix de repechage, qui ne peuvent plus vraiment transiger et qui attendre les recotes et les signatures pour combler leurs trous...

Ce n'est que mon opinion mais je crois que ce serait quelque chose a revoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repechage (pas de sens) Empty Re: Repechage (pas de sens)

Message par DG Floride Sam 8 Juin - 14:15

Entierement d'accord avec toi si j'y ai seulement un choix cette année est en partie du a la lenteur du repechage
,faut donner une limite de temps et une journée consacré au repechage si un dg n'y est pas ben il dit a chew le suivant sur la liste ou si pas de nouvelle d'un DG c'est la meme chose pour lui aussi.
DG Floride
DG Floride
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 57
Localisation : beauce

Revenir en haut Aller en bas

Repechage (pas de sens) Empty Re: Repechage (pas de sens)

Message par Invité Sam 8 Juin - 15:24

J'ai écrit qu'on était parti pour un marathon et on m'a répondu de ne pas capoter. Et je ne capote toujours pas. Bien sûr que j'aimerais que ça progresse plus rapidement. N'oublions pas que ce n'est qu'un jeu. Que certains travaillent le jour, d'autres le soir ou la nuit, que certains doivent s'occuper de leurs jeunes enfants et ainsi de suite.
Faire le repêchage dans une soirée est utopique. Lundi dernier, c'était la 1ere ronde (pour moi la plus facile car il y a tellement de documents qu'on peut consulter) et on a réussi à faire 12 choix.
Comme solution, je proposerais qu'on fasse une ronde par soir, peut-être à un rythme de 2 ou 3 soirs/semaine. Comme ça, ça prendrait moins de 3 semaines pour faire le repêchage et personne ne se sentirait bousculer. Si un DG ne peut être présent pour telle ou telle soirée, il fournit une liste pour cette ronde. Sinon, on lui octroie le joueur suivant sur la liste de la NHL ou d'un autre mock draft (à déterminer).
Un autre moyen serait de réduire de 24 à 12 heures le temps limite pour effectuer une sélection. Mais là, je vous entends déjà dire qu'il ne faudrait pas compter la nuit parce qu'on dort.
Je pense que la solution finale revient à Chew.
Robous
DG Blues
P.S. J'était probablement trop optimiste quand je mentionnais que les 2 dernières rondes auraient lieu après le repêchage de la NH comme à chaque annéeL. Il va sûrement en rester plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repechage (pas de sens) Empty Re: Repechage (pas de sens)

Message par Invité Sam 8 Juin - 15:43

Moi je vois garantie que nous serions 90% plus efficaces si le repêchage se faisait après celui de la nhl et surtout on ne se retrouverait pas avec des joueurs non-drafté nhl.

Bien beau dire que nous aimons le hockey mais on s'entend tu pour dire que s'il y a quelqu'un qui connait bien le hockey c'est bien les organisations de la nhl et si on suis cette liste une fois fait c'est a mon sens 10 fois plus simple pour tout le monde...nous pourrions aussi régler d'autres choses avant ça et s'assurer de pouvoir par la suite s'amuser avec une longue pré-saison.

De toute façon je ne comprends pas pourquoi c'était un stress pour les premiers picks et que je n'ai même pas eu le droit de faire le pick de Vancouvet alors que tout le monde savaient très bien que je m'occupais de ce club.

La tout a coup ce n'est plus stressant et on peut prendre le 24h...bizarre hein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repechage (pas de sens) Empty Re: Repechage (pas de sens)

Message par Invité Sam 8 Juin - 16:10

L'idée du repêchage après celui de la NHL aiderait surement certains DG ça je suis d'accord....

Mais je ne voie pas ou on gagnerait du temps présentement car le draft NHL a lieu le 29 juin!!!

bounce rabbit

On a encore 4 semaines pour en venir à bout.... Par contre j'avoue que c'est très lent surtout pour les premières rondes!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repechage (pas de sens) Empty Re: Repechage (pas de sens)

Message par Invité Sam 8 Juin - 17:06

il faudrait 2 soir par semaine consacré au draft et si le monde y sont pas, penser a donner une liste a chew ou un ami!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repechage (pas de sens) Empty Re: Repechage (pas de sens)

Message par Invité Sam 8 Juin - 17:19

Oublie les listes honnêtement, qui est mieux placé que les listes actuelles officielles de la nhl?

Moi je dis si vous n'êtes pas la c'est prochain disponible mais il faut avoir l'accord du dg pour éviter de faire comme le début de la 1ère ronde.

Pour répondre a Mike, moi je dis que ça changerais simplement le fait que la on attends et si au moins on savait que ça va au 29 juin et bien on attendrais pas après rien d'ici la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repechage (pas de sens) Empty Re: Repechage (pas de sens)

Message par Invité Sam 8 Juin - 17:29

J'avais compris Mr Buffalo...Smile

J'essai de détendre l'atmosphère!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repechage (pas de sens) Empty Re: Repechage (pas de sens)

Message par Invité Sam 8 Juin - 17:31

Et pour les listes tant que c'est pas ceux qui faisait les listes des Habs dans le temps que Réjean Houle était le DG ça me va!!!

Lol!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repechage (pas de sens) Empty Re: Repechage (pas de sens)

Message par dg rangers Sam 8 Juin - 17:38

moi je suis d'accord avec etienne pour le repechage apreslui de NHL

_________________
Repechage (pas de sens) New-yo10
dg rangers
dg rangers
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 958
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 58
Localisation : st-georges

Revenir en haut Aller en bas

Repechage (pas de sens) Empty Re: Repechage (pas de sens)

Message par dg caroline Sam 8 Juin - 18:04

moi je ne suis pas d accord , meme si celui de la NHL es fais , rien ne garantie que le gars va joeur un jour dans la grande ligue ...moi aussi j aime mieux fier au listing de prospects qui nous es offert et pas perdre 3-4 semaines a causes de l attente du vrai repechage et en plus moi je n y crois pas du tout que ca irais plus vite...c est pas a cause des recherches et du listing que c est lent mais bien a cause que certains dg vienennt que sporadiquement !!!!!! enchainons tout simplement et que ceux qui viennent pas beaucoup et c est comprenable pour certains, mais prenez donc 5 min pour envoyer une liste au prez
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1737
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Repechage (pas de sens) Empty Re: Repechage (pas de sens)

Message par DG Chicago Sam 8 Juin - 18:17

Comme j'ai déjà dit, je préfère que le repêchage se fasse avant celui de la LNH question de ne pas attendre un mois et c'est intéressant de voir où notre joueur tombe dans la LNH. Parce que Honnêtement, avoir le listing du repêchage réel de la LNH ou un autre change pas grand chose pour la vitesse que les gens vont repêcher.

Pour ce qui est d'une date de repêchage pour que tous le monde soit la...on commençait le repêchage lundi dernier, on était une dizaine sur le chat pour le faire, mais ça a bloqué a un certain temps, il y avait même des DG présents qui n'ont pas pu faire leur choix parce que ça a bloqué une ou 2 position avant eux.

Je suis pour setter 2-3 soirs pour qu'on soit la pis si le monde peuve pas bin c'est soit le meilleur joueur coté par les scouts NHL ou tu donnes une autre liste de scouts que la personne préfère.
DG Chicago
DG Chicago
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 381
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Repechage (pas de sens) Empty Re: Repechage (pas de sens)

Message par Invité Sam 8 Juin - 18:49

100% d'accord avec Mr Chicago!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repechage (pas de sens) Empty Re: Repechage (pas de sens)

Message par Invité Sam 8 Juin - 19:53

DG Chicago a écrit:Comme j'ai déjà dit, je préfère que le repêchage se fasse avant celui de la LNH question de ne pas attendre un mois et c'est intéressant de voir où notre joueur tombe dans la LNH. Parce que Honnêtement, avoir le listing du repêchage réel de la LNH ou un autre change pas grand chose pour la vitesse que les gens vont repêcher.

Pour ce qui est d'une date de repêchage pour que tous le monde soit la...on commençait le repêchage lundi dernier, on était une dizaine sur le chat pour le faire, mais ça a bloqué a un certain temps, il y avait même des DG présents qui n'ont pas pu faire leur choix parce que ça a bloqué une ou 2 position avant eux.

Je suis pour setter 2-3 soirs pour qu'on soit la pis si le monde peuve pas bin c'est soit le meilleur joueur coté par les scouts NHL ou tu donnes une autre liste de scouts que la personne préfère.
mais faut aussi que les personnes concerné soit la!! y na eu une soirée, mais environ 15 choix on été fait... ils en faudrait un peut plus!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repechage (pas de sens) Empty Re: Repechage (pas de sens)

Message par PrezChew Sam 8 Juin - 20:14

pour repondre a plusieurs, j'avais dit que si ca avancais pas assez vite que l'on ferait ca sur le Chat, donc paniquer pas pour le moment Razz

c'st que j'ai pas mal de soir que je suis aussi occupé. je vais annoncé ca sous peu pour une date et que ca vous laisse du temps pour preparer une liste a envoyé si jamais vous ne serai pas la.

Et comme plusieurs j'aime bien repecher avant celui de la NHL pour savoir ou que nos selections se retrouve.

Chew.

_________________
PrezChew
Repechage (pas de sens) 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Repechage (pas de sens) Empty Re: Repechage (pas de sens)

Message par Invité Sam 8 Juin - 20:31

L'objectif de mon message est réussi :-)

Nous avons une date de poursuite maintenant :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repechage (pas de sens) Empty Re: Repechage (pas de sens)

Message par Mic-Pho Dim 9 Juin - 9:29

Sa fais a peu pres 7 ou 8 ans que je suis dans le simulé et avec l'expérience que j'ai , faire le repechage avent ou apres celui de la LNH change rien pour la vitesse du repechage , c'est aussi long , j'ai déja fais un repechage en envoiyent une liste et on étais que 20 DG , et quand tu a le 15 - 18 ou 20 rang ses assé long écrire des noms , oui sa va plus vite mais tu na pas toujours le joueurs souhaité , j'aime bien le faire live ou dans le forum (mais ses assé long) mais rien n'empeche de trouvé solution pour amilioré le concepte .

Se qui fais ralentir le plus (hé je ne critique personne en passent , seulement je parle expérience avec les autres ligues) ses que quand vient le moment de repeché comme supossont que ses a mon tour, j'essaie d'échangé mon choix pour avoir plus , on pourais faire un reglement qui dit que si il reste 5 ou 10 rang avent notre choix on a plus le droit de l'échangé .

On pourrais aussi faire quand il reste 5 ou 10 rang avent notre choix on envoyé une liste au Président ou un DG si on pense pas venir durent la journée , donc au lieu de 24h on aurrais 12 h pour faire notre choix , je sais pas si vous comprenner se que je veut dire ?

J'essaie d'etre le plus claire possible mais je suis pas un politicien , mais une chance car je veut pas vous endormir non plus hihihi et se n'est que suggestion .

_________________
Michel DG des Coyotes de Phoenix
Mic-Pho
Mic-Pho
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2129
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Repechage (pas de sens) Empty Re: Repechage (pas de sens)

Message par Invité Dim 9 Juin - 10:01

Arrêtons les règlements par dessus règlements...j'ai l'impression d'entendre Pauline Marois...

Je crois qu'il faut simplement avancer avec des journées live de repêchage.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repechage (pas de sens) Empty Re: Repechage (pas de sens)

Message par Invité Dim 9 Juin - 10:19

D'accord Étienne sur la question des règlements. La solution est très simple: il faut que les Dg participent
Robous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repechage (pas de sens) Empty Re: Repechage (pas de sens)

Message par Mic-Pho Dim 9 Juin - 19:58

Se n'étais que une simple suggestion , mais si vous trouvez que tout est beau il a rien a rajouté . Wink

_________________
Michel DG des Coyotes de Phoenix
Mic-Pho
Mic-Pho
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2129
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Repechage (pas de sens) Empty Re: Repechage (pas de sens)

Message par Dg Dallas Dim 9 Juin - 22:18

DG blues a écrit:D'accord Étienne sur la question des règlements. La solution est très simple: il faut que les Dg participent
Robous

C'est simple comme ça !!!

_________________
Repechage (pas de sens) Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1755
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Repechage (pas de sens) Empty Re: Repechage (pas de sens)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum