Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Flames de Calgary champion de la Coupe Stanley 2015-2016. La quatrième en 6 ans.

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Les Flames de Calgary champion de la Coupe Stanley 2015-2016. La quatrième en 6 ans.  Empty Les Flames de Calgary champion de la Coupe Stanley 2015-2016. La quatrième en 6 ans.

Message par Calgary Mar 17 Mai - 20:33

Les Flames de Calgary champion de la Coupe Stanley 2015-2016. La quatrième en 6 ans.

L’organisation des Flames tient a souligné l’excellente saison et surtout performance en série des Pinguins de Pittsburgh (DG Pat). Nous soulignons également le travail des Blues, Sharks et Ducks.

DG Roy ; « Je suis très fière des gars, nous avons une excellente équipe et un noyau exceptionnelle, mais durant les 2 dernières années nous avons perdu en 2e ronde et en 3e ronde… Nous étions déçus. Cette année nous étions en missions, cela à commencer par notre premier trophée du président et vous connaissez la suite. » et « Je lève mon chapeau à tous les membres des Flames! »

Roy a aussi discuté de Malkin
Favoris pour gagner le Conn Smythe, E Malkin, avec une performance de 17B 16P et 33Points (4 but gagnant dont celui du 7e Match)
DG Roy : « Un de mes premiers geste en tant que DG ici était d’aller chercher Malkin. Ma première mission était de dénicher une étoile pour relancer les Flames qui était dans la cave. Quand Malkin a débarqué ici, je lui ai dit que je croyais en lui et que j’allais tout faire pour qu’il devient le meilleur joueur de la CHL »

Hart, Art Ross, 3 Conn Smythe, record de points en une saison 165 points et un des 6 joueurs à avoir marqueur plus de 70 buts en une saison.
En séries :74 buts, 89 passes pour 163 points en 116 parties durant son séjour avec les Flames.

DG Roy : « Présentement, nous allons fêtez et je ferai mon bilan après. L’été va être courte et je risque d’être bien occupé. Plusieurs changements à venir et nous avons également 2 premiers choix, dont le 2e au total. »

« Bonne entre-saison à tous!!! »

_________________
Pascal Roy
Président, Directeur Général
Flames de Calgary

Stanley cup (5)
2010-2011, 2011-2012, 2012-2013
2015-2016, 2017-2018
Calgary
Calgary
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1081
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Flames de Calgary champion de la Coupe Stanley 2015-2016. La quatrième en 6 ans.  Empty Re: Les Flames de Calgary champion de la Coupe Stanley 2015-2016. La quatrième en 6 ans.

Message par Mic-Pho Mar 17 Mai - 20:41

Encore une fois tout mes félicitation pour cette coupe , tu a fait du très bon travaille tu la mérite bien et j’espère que j'aurai la chance dans gagner au moins une un jour . Rolling Eyes

_________________
Michel DG des Coyotes de Phoenix
Mic-Pho
Mic-Pho
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2121
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum