Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bilan draft colorado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Bilan draft colorado  Empty Bilan draft colorado

Message par Invité Sam 25 Juin - 14:43

Avec la fin du draft nhl c'est toujours le moment de vérifier et comparer le rang des joueurs choisit nhl vs chl

Voici notre bilan


Michael macleod (10eime CHL) sortit 12eime NHL : -2

C'est une surprise que macleod soit sortie au 12eime rang NHL par les devils, je m'attendais a ce qu'il descend un peu plus (13-15) d'ou le fait que j'ai essayer avant le draft de me descendre pour le repécher. Mais j'ai quand meme décidé de le repécher au 10eime rang en prenant un certain risque car je l'aimait trop. Donc un excellent nouvelle qu'il soit juste sortie 2 rang plus bas NHL soit 2 rang plus haut que j'avais anticipé


Boris Katchouk (38eime CHL) sortie 44eime : -6

On adore Boris, un joueur qui se donne a chaque présence et qui a le talent pour suivre la parade, il devrait devenir un joueur de 3e trio ou un complément de 2eime trio si on est chanceux, chose certain il a sortit dans les rangs qu'on pensait qu'il allait sortir et avec tampa bay, il pourrait amener quelques choses qu'il leur manque en attaque.


Sam steel (40eime CHL) sortie 30eime NHL ; + 10

On s'attendait a ce que Steel sorte entre la 30eime et le 45eime. C'est toujours le fun de vour un choix de 2eime ronde etre repecher en 1er ronde, ca augmente sa valeur et ca nous donne beaucoup plus d'ambition pour ce joueur. Un joueur très intelligent qui possede vraiment de belles habiletés offensives


Cliff Pu (89eime CHL) sortie 69eime NHL + 20

C'était vraiment notre choix "chouchou" il joue pour mon équipe préfèré soit london, il possède un bon gabarit et il a remporté la coupe mémorial. Il n'a pas connu une grosse saison offensive mais il n'a très peu jouer lors des PP étant en arrière de marner/dvorak/tkachuk. Il devrait exploser l'an prochain offensivement ce qui lui donnera un beau côté two-way



Yegor korshkov (97eime CHL) sortie 31eime NHL ; +65

On a été très surpris de le voir sortir au 31eime rang par les leafs, je pensais que si j'étais chanceux il sortirait en 3eime ronde, mais il a sortit vraiment plus tot que j'aurais plus rêvé. Un gros bonhomme qui a jouer dans un niveau inférieur en Russie mais qui possède vrament une combinaison vitesse/main très bonne pour sa stature. Mais c'est un longue shot et il ne fera pasle saut avant 2-3ans en amérique




Tanner laczynski (130eime CHL) sortie 169eime NHL ; -39


Il m'a embêté beaucoup quand j'ai fait ma liste, mais il m'avait tapper dans l'oeil comme on dit et j'ai décidé de le mettre plus bas, j'aurais peut etre du attendre en 6eime ronde pour le repécher surtout que kenny johnson (mon choix de 6eime ronde) n'a pas trouver preneur cette année


En gros je suis très satisfaits de mes picks 5 sur 6 ont été repécher et mes joueurs en monté de +48 (combiné) aubdraft ce qui est un excellent premier pas dans leur développement.

J'ai commencer le draft avec 1er, 2 2eime, 3eime et un 4eime et ressort avec 2 1er pick (macledo et steel) 2 2eime pick (Katchouk et korshkov) et un 3eime qui a énormément descendu en Pu

Donc vraiment exciter de suivre leur développement lors des prochaines saisons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan draft colorado  Empty Re: Bilan draft colorado

Message par Mic-Pho Sam 25 Juin - 15:04

Good job Mathieu .

_________________
Michel DG des Coyotes de Phoenix
Mic-Pho
Mic-Pho
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan draft colorado  Empty Re: Bilan draft colorado

Message par Invité Sam 25 Juin - 20:31

Beau travail
Robous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan draft colorado  Empty Re: Bilan draft colorado

Message par Invité Dim 26 Juin - 8:37

Merci les gars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan draft colorado  Empty Re: Bilan draft colorado

Message par Invité Dim 26 Juin - 9:10

Beau travail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan draft colorado  Empty Re: Bilan draft colorado

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum