Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les membres du comité transactions!!

2 participants

Aller en bas

Les membres du comité transactions!! Empty Les membres du comité transactions!!

Message par Invité Lun 24 Juin - 7:12

Est ce qu'ils sont décédé excepté Mike? Car je ne les vois pas très souvent...j'ai hâte que mes trades soient fait de façon a continuer mon travail et aussi voir avec le repêchage si je n'essai pas d'offrir mes choix restants.

Pour plusieurs c'est la période morte mais de mon côté c'est la grosse période qui fait que mes clubs pro et farm demeurent compétitif a chaque saison.

Bien hâte de voir ce qu'il me restera a faire comme travail côté masse et joueurs pour respecter le tout en vu de la prochaine pre-saison 

Remarque c'est un long congé pour la plupart des gens et je sais que ce n'est pas hyper important le délai sauf que ça me fait du bien d'en parler et ça anime le forum un peu.

Bonne St-Jean a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les membres du comité transactions!! Empty Re: Les membres du comité transactions!!

Message par dg caroline Lun 24 Juin - 9:16

tres tres d accord avec toi !!  avant c etais 24 h et la c est une eternité ....oui c est un long congé mais ....moi aussi c est ma grosse periode d echange et de preparation de mes 2 teams car quand les pré-saisons commence , mes clubs sont pas mal formé et reste a faire les tests donc le gros de mes mouvements es pas mal fais a ce moment la....moi aussi ca me fais du bien !
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1737
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du comité transactions!! Empty Re: Les membres du comité transactions!!

Message par Invité Lun 24 Juin - 10:57

Salut les gars....

    Le délai de 24 hres existe toujours et normalement Chew prend la décision final avec ceux qui ont donné leur décision dans les membres du comité..

    J'ai moi même remarqué que c'est un peu plus long de ce temps ci.... compte tenu que c'est le week end de la st-jean c'est peut etre pourquoi Chew a prit un peu de retard car normalement il prend la décision et procède à la transaction ou non même si les 3 membres du comité sont absent ou ne rendent pas de décision!!

    Ça devrait débloquer sous peu.... et personellement vous pouvez prendre pour acquis que les transaction affiché mais non approuvé le seront car il n'y a rien a signaler dans ces trades!!

    Bonne Journée!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les membres du comité transactions!! Empty Re: Les membres du comité transactions!!

Message par PrezChew Lun 24 Juin - 11:50

Des mon retour ce soir les transactions seront faites

_________________
PrezChew
Les membres du comité transactions!! 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6104
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du comité transactions!! Empty Re: Les membres du comité transactions!!

Message par dg caroline Lun 24 Juin - 11:54

ok et les autres choses que je t ai demander aussi lol svp
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1737
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les membres du comité transactions!! Empty Re: Les membres du comité transactions!!

Message par Invité Lun 24 Juin - 15:45

Super merci Chew.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les membres du comité transactions!! Empty Re: Les membres du comité transactions!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum