Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bilan Calgary 2016-2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Bilan Calgary 2016-2017 Empty Bilan Calgary 2016-2017

Message par Calgary Lun 15 Mai - 12:07

DG ROY qualifie la saison des Flames et les séries de catastrophe !!
Les Flames ont connu leur pire saison sous la gouverne de DG Roy. Première saison complète sous les 100 points (99).

DG Roy : « C’est inacceptable comme année… Nous avons selon moi la plus grand line up de l’histoire de la ligne et ne gagnons qu’une série. J’ai été chercher de grand joueur a la date limite et cela n’a pas porter fruit, la chimie de s’est pas installer. »
« Avec l’arrivé de Weber, Holtby, Foligno et Stepan, je croyais vraiment en nos chances de toutes raffler… »

La Flames ont perdu leur 3 derniers matchs consécutivement et cela en prolongation. Ce qui fait encore plus mal… La série gagnée par les Flames était la 20e gagné par l’équipe depuis l’arrivée du DG.
La ligue est à son sommet de parité présentement. D’ailleurs monsieur Roy a mentionné qu’il n’aurait jamais parier que Dallas de ferais pas les séries… Plusieurs excellents clubs n’ont pas participé aux séries.

DG Roy : « Il est facile de créer une équipe compétitive maintenant dans cette ligne. Rester au top est très difficile, nous devons être très créatif afin de rester dans l’élite. À la date limite, j’ai effectué quelques transactions importantes et je devais les faire en parallèle afin de respecter la masse. Être chanceux ou pas peut nous qualifier ou éloigner des séries »

Au cours des 2 dernières saisons, plusieurs excellents prospects ont quitter Calgary : Forsberg, Nurse, Wennberg, Grandlund, Connolly, Fiala, Armia afin de rester compétitif comme souhaiter.Calgary ne pourra pas retenir toutes les joueurs avec contrat échu. Par contre, on croit bien être en mesure de retenir les services de plusieurs. La venue de un ou 2 joueurs farm et un ou 2 prospect aidera Calgary à être une équipe compétitive encore en 2017-2018.


DG Roy : « Les joueurs savaient que c’était probablement ma dernière saison et que la 5e coupe Stanley était désirai.»

Selon les rumeurs, cela fait maintenant 3 ans que DG Roy envisageait la possibilité de se retirer. Plusieurs facteurs dont, Les contrats, la durée, le farm et ses restrictions, le temps qu’un prospect éclore et surtout l’absence de régression de joueurs vieillissant et la retraite. Mais également le temps nécessaire à gérer un club rempli d’ambition …

Tout porte à croire que DG Roy est en période de réflexion, il y a une possibilité qu’il quitte ses fonctions après la période estivale et essaiera de trouver un successeur. Selon s’est dire, son départ sera un vent de fraîcheur dans la ligne, étant donné sa mauvaise réputation, plusieurs seront heureux et cela permettra au moins a un DG de revenir également.

Il y a beaucoup de bons DG et impliquer dans la chew ce qui lui rendrais la décision plus difficile a prendre.

Point positif
- 20e série gagnée
- Green devient le 3e joueur des Flames avec 100 points en série.
- Richards, Green et Pietrangelo rejoindre Malkin et Schenn avec 100 partie en série avec les Flames.
- L’équipe possède encore une excellente banque de prospect, noyau farm et noyau PRO.
- Malkin est de retour pour 3 autres saisons

Ma prédiction de Boston-Flames n’est pas arrivé, j’aurai aimé battre mon cousin ne finale.

Félicitation au 2 grand Finaliste, un nouveau champion est couronné, tout un parcours pour vos 2 clubs cette année

_________________
Pascal Roy
Président, Directeur Général
Flames de Calgary

Stanley cup (5)
2010-2011, 2011-2012, 2012-2013
2015-2016, 2017-2018
Calgary
Calgary
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1085
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum