Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Trade

+5
dg rangers
Dg Sens
DG Tampa Bay
Nashville Predz
DG Edmonton
9 participants
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Trade Empty Trade

Message par Invité Jeu 13 Juil - 11:39

suite à l'acceptation du trade entre Pittsburg et Edmonton, je demande que l'on instaure de nouveau un comité pour accepté les trades. je ne peut concevoir que ce trade ait été accepté. je crois que pourle bien de la ligue nous devons retourner vers ce système

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par DG Edmonton Jeu 13 Juil - 12:08

au lieu de chialer sur les trades que l'on fait , commence par t'occuper de ton équipe , c'est bizarre mais j'ai parler au prez avant de faire le trade et tout est ok

C'est plate mais Hischer n'ira pas à Philadelphie surtout de la manière que tu fais tes offres en insultant les autres .

c'est pas la première fois que tu chiale , si dans la vie tu es malheureux et bien garde ton malheur pour toi M le champion
DG Edmonton
DG Edmonton
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1260
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par Invité Jeu 13 Juil - 12:13

je peux publier notre message y a 0 insulte dedans. après faut faire la distinction entre chialage et opinion. ici on parle d'opinion pour faire avancer la ligue vers un système que je croyais mieux.
bien à vous
M. le Champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par DG Edmonton Jeu 13 Juil - 12:14

bon , désolé mais je ne continuerai pas ce petit manège , bonne journée
DG Edmonton
DG Edmonton
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1260
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par Invité Jeu 13 Juil - 12:24

Hahahhahaha ! DG Edmonton ? Perd pas ton temps avec ça ! Razz En disant aux autres DG de la Ligue que nos rosters c'est de la bouette sauf à ses ti-namis, les seuls avec qui y peut Trader, y fait son frustré et son jaloux que d'autres DG réussissent à closer des gros trades parce que eux se traitent dans le respect et qu'ils ont comme objectif d'améliorer leur club tout en restant fair avec l'autre.

Mais bon être fair ça dépend pour qui et ça dépend aussi quelle évaluation on pense qu'on fait de nos équipes...

Ceux à qui le chapeau fait mettez le, les autres m'en sacre ! Content par contre de voir que dans la majorité des cas ça reste honnête Wink

Et Philadelphie, si t'es pas content de la job du Prez, va prendre sa place, si tu gères les trades comme ta manière d'être, je donne deux mois de survie à la ligue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par Invité Jeu 13 Juil - 12:48

vous êtes bin bouillant vous autres. je critique pas la job du prez, il fait une job incroyable. pour ce qui est des trades y a en une couple qui aurait pas passé avec l'ancien comité en place et je crois bon ramener ce concept. ma manière d'être vraiment? mis à part dg edmonton qui pète un plomb, les dg aiment faire affaire avec moi justement par ma manière d'être et de leur répondre. en même temps avecl'ancienneté que tu as pitts c'est clair tu connais la ligue lol
a+
M. le champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par Invité Jeu 13 Juil - 12:53

Avec l'ancienneté que j'ai je dois connaître la ligue.... Razz Hahahaha !

C'est ce que tu as de meilleur ? Razz

Lâche pas mon homme tu vas l'avoir ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par Nashville Predz Jeu 13 Juil - 13:47

Honnêtement moi je serais en faveur de la re-formation d'un comité des transactions et pour plusieurs raisons.

La plus évidente étant bien sur d'alléger le travail du président.

Ensuite, ça viendrait accélérer clairement le processus.

Mais surtout, ça empêcherait le type de transaction qu'on a pu voir en fin de saison l'an passé où tous les anciens s'y mettaient pour re-garnir leur vieux pote des Flames afin de lui donner une 5e coupe sur un plateau d'argent.

Je ré-instaurerais aussi la règle qui demande aux DG de répondre obligatoirement aux messages privés qu'ils reçoivent dans un délai raisonnable, ça aurait pour effet d'empêcher les cliques de se former puisque tout le monde serait obligé de dialoguer, même contre leur gré.

On voit clairement ici que les mêmes clans transigent entre eux parce que souvent, les anciens DG ne daignent même pas répondre aux nouveaux ou à ceux hors de leur cercle d'amis.

Pour ce qui est de la polémique entourant telle ou telle transaction, je pense que tous les nouveaux y font face à un moment donné ou un autre, ça fait partie de l'apprentissage...c'est aussi le cas des DG de la LNH qui parfois se font avoir, ça fait partie de la vie.

Le hic ici c'est justement les cliques...quand une transaction risque de nuire à un de nos p'tits amis, on est plus prompt à la dénoncer...

Bref, essayons d'enrayer les cliques, ramenons un comité et appliquons les règlements qui sont déjà en place.

Pour le reste, vous le savez comme moi, la Chew demeure probablement la meilleure ligue de hockey virtuelle du moment, alors prenons-en soin.

C'était mes 2 cennes sur le sujet.


Dernière édition par Nashville Predz le Jeu 13 Juil - 18:32, édité 1 fois

_________________
Robert Moreau
DG Nashville Predators
2016-...
Trade 459168621_slide
Nashville Predz
Nashville Predz
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 496
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par DG Edmonton Jeu 13 Juil - 14:01

J'étais supposé ne pas revenir répondre mais DG Nashville à si bien répondus que je reviens , entièrement en accord avec DG Prez sur toute la ligne , en plus en étant possiblement le DG le plus actif je donne mon nom pour faire partie de ce comité , j'espère que DG Nashville feras parie de ce comité avec ses bons commentaires , j'invite également le DG de Philadelohie de faire partie de ce comité , merci pour ses bons commentaires DG Nashville
DG Edmonton
DG Edmonton
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1260
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par DG Tampa Bay Jeu 13 Juil - 14:34

D'accord avec DG Nasville,

pour ma part, je suis assez actif et je ne me suis jamais gêner pour négocier avec aucun DG et malgré quelques non réponse, réponses plates et des réponses plus que tardive de la part de quelques DG, en général tout se passe bien!

_________________
Johnny Robert
Directeur Général
Lightning de Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1247
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 40
Localisation : La Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par DG Tampa Bay Jeu 13 Juil - 14:43

P.S. la valeur d'un joueur n'est pas la même au yeux de tout les DG et celà est normal!

Surtout quand le joueur a une valeur quasi sentimentale au yeux de son DG...

_________________
Johnny Robert
Directeur Général
Lightning de Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1247
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 40
Localisation : La Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par Dg Sens Jeu 13 Juil - 16:30

Bien d accord avec dg predz moi aussi je reponds a tous les dg et je le fait le plus vite possible et dans l honneter parfois on a des ecarts d opinions mais ça fait parti dla game

_________________
Francis Lacasse
Directeur Général
Sénateur d'Ottawa
Dg Sens
Dg Sens
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 516
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 31
Localisation : shenley ( beauce)

Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par Invité Jeu 13 Juil - 18:06

Oui bien d'accord sur tout les points moi aussi avec le Dg de Nashville et Tampa Bay 

Oui je suis un petit nouveau dans la ligue, mais je trouve vraiment sa dommage quand j'écris à des DG pour m'informer sur des joueurs et leur réponse son assez bête et sec ou bien il ne prend même pas la peine de répondre a mes messages!

Mais malgré tout, j'ai vraiment du fun à gérer mon équipe et a parler avec ceux qui répondent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par dg rangers Jeu 13 Juil - 19:08

REGARDÉ LES GARS, je suis le responsable des trades dans un autres ligue et quand une transaction est compliqué j'ai un comité et je discute avec mon comité avant d'accepté une transaction et oui le president me donne le feu vert pour accepté et refusé ,il auras toujours quelle qu'un qui vas chiallé dans une ligue de 31 DG et ces ca qui est le bien d'une ligue avoir des idées différent et une opition d'un joueur différent d'un autre DG

je peux dire une chose que ca enleve beaucoup d'ouvrage aux prez un comité ,je leve mon chapeau a chew pour tout le bon travaille qui fait longue vie a chew ligue

je suis d,accord avec prez nash ont nais pas ici pour ce chicané, moi j'ai des DG que j'ai jamais encore tradé dans cette ligue depuis presque 8 ans une couple Stanley de gagné je m'amuse en premier ces un jeu

_________________
Trade New-yo10
dg rangers
dg rangers
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 962
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 58
Localisation : st-georges

Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par PrezChew Jeu 13 Juil - 19:30

si on veut m'enlever de la job, y-a-t-il du monde d'assez impartial pour faire parti du comité de trade version 2.0 ????

genre une personne pour les trades de routine et 2-3 autres a qui on peut consulter sur les trades de plus grande envergure?

_________________
PrezChew
Trade 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6107
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par dg rangers Jeu 13 Juil - 19:33

tu ces chew , ces pas facile de plaire a tout le monde il auras toujours quelle qu'un qui seras pas content

P.S. JE CES DE QUOI JE PARLE

_________________
Trade New-yo10
dg rangers
dg rangers
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 962
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 58
Localisation : st-georges

Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par Mic-Pho Jeu 13 Juil - 19:53

Je suis du même envie que Alain , plaire a tout le monde c'est impossible , tôt ou tard on finiras par se plaindre , si ses pas après le Président sa seras après le comité .Twisted Evil

_________________
Michel DG des Coyotes de Phoenix
Mic-Pho
Mic-Pho
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2137
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par Invité Jeu 13 Juil - 21:19

s'il y a d'autre dg qui veulent faire comité avec moi il me fera plaisir d'en faire partie également. la procédure que je vois est la suivante: lorsqu'on considére et trade trop limite nous allons aux dg en question de nous expliquer la vision de leur transaction et de la prendre une décision finale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par DG Tampa Bay Jeu 13 Juil - 21:23

Pour connaitre personnellement Mathieu DG de Colorado, je vote pour lui (si il accepte) car dans mon entourage il n'y a personne qui connais son hockey comme lui et il est très équitable!

_________________
Johnny Robert
Directeur Général
Lightning de Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1247
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 40
Localisation : La Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par DG Tampa Bay Jeu 13 Juil - 21:25

Aussi non je peux le faire aussi mais je priorise Mathieu avant moi mais pas nous 2 car je veux éviter les clan dans les "policiers du trade"

_________________
Johnny Robert
Directeur Général
Lightning de Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1247
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 40
Localisation : La Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par DG Caps Jeu 13 Juil - 21:43

Ça pourrait m interesse aussi

_________________
Christian Boutin
Directeur Général
Capitals de Washington


Coupe Calder 2013-2014
Coupe Calder 2015-2016
Coupe Calder 2018-2019
DG Caps
DG Caps
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2366
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Localisation : Shenley (beauce)

Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par Invité Jeu 13 Juil - 22:04

Je peux tu juste poser une question avant tout ?

Qui ici s'est déjà considéré lésé par une décision les concernant sur un refus de trade par le Prez ? Sérieusement ?

Moi qu'un club ou un autre fasse un move, m'en sacre ben raide, même si c'était un joueur que je convoitais, tant pis ! C'est une f****** ligue simulée pour le fun et qui en aille qui fasse leur p'tit tas de bébé parce que bouhouhou...le Prez est pas juste, c'est pathétique en sale.

À date j'ai toujours trouvé le Prez totalement fair dans ses acceptations et ses refus.

Qu'un comité soit créé pour décider des trades et que leurs membres jouent dans la Ligue, j'ai un gros problème éthique avec cela, sauf que ça prend un arbitre, un seul, un moment donné.

Moi je pense sincèrement que la vraie raison que Philly soit en joualvert que le trade aille marché entre Edmonton et moi c'est que quelqu'un en dehors de sa clique à lui qu'il fait partie soit en mesure de s'améliorer et qu'en formant un comité de trades de joueurs de la Ligue ça puisse continuer à maintenir un système de cliques dans la Ligue pour en avantager certains... On a eu le même chialage de Los Angeles au trade deadline et qui sont les deux DG qui se pognent avec le plus de monde en messages privés et dont on m'a dit de faire attention ? Los Angeles et Philadelphie...

Personne à de quoi à dire contre la job du Prez et si c'est le cas vous êtes de mauvaise foi ou vous êtes juste pas assez matures pour jouer dans une ligue simulée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par DG Tampa Bay Jeu 13 Juil - 22:19

Le problème que j'ai personnellement n'est pas dû à votre trade mais plutôt (exemple) celui des clans qui trade gros pour s'aider en série...

donc moi personnellement je suis d'accord pour la création d'un petit groupe de "police" qui vont s'assurer que tout le monde soit équitable et en même temps qui bouscule les DG qui se connecte 1x au 3 mois sans avertir de leurs absence (comme mentionné dans le règlement)

_________________
Johnny Robert
Directeur Général
Lightning de Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1247
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 40
Localisation : La Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par DG Tampa Bay Jeu 13 Juil - 22:23

Veut veut pas, on connaît tous quelqu'un dans la league exemple moi je connais bien Washington, Colorado, Floride et Buffalo... 4 clubs avec qui je ne trade pratiquement jamais! hahaha

_________________
Johnny Robert
Directeur Général
Lightning de Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1247
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 40
Localisation : La Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par Invité Jeu 13 Juil - 22:43

Y a une différence entre avoir des affinités avec d'autres DG, ce qui facilite les discussions, et carrément faire de la collusion pour tenter d'ouvrir la voie à un DG en particulier pour les séries...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Empty Re: Trade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum