Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La suspension à Pominville fait mal !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

La suspension à Pominville fait mal !!! Empty La suspension à Pominville fait mal !!!

Message par Invité Lun 25 Mar - 17:37

Quel piètre performance de mon club aujourd'hui extrêmement décevante contre un club que je considère à une position un peu surprise (selon moi Winnipeg à un club de 8e ou 9e place), belle victoire de Winnipeg pour leur course au position permettant d'avoir l'avantage de la glace en 1ere ronde des série dans l'est mais je ne considère pas ce club comme une puissance de l'est et je crois que si j'avais eu un effectif complet j'aurais fait une seule bouché de ce pauvre petit club :-)

Prochain match contre Dallas, espérons que tout le monde sera en santé et prêt pour ce match car j'ai bien l'intention de pulvériser les puissants Stars qui vont se rendre contre que jouer dans l'est ce n'est pas comme jouer contre les pauvres petites faiblesses de l'ouest.

Pour ceux qui ne sont pas habitué de lire les sous-entendu et le sarcasme je m'explique: S.V.P prendre ce message avec un grain de sel, car c'est dans le but d'animer la rivalité et de mettre un peu d'action sur un forum complètement mort.

Bonne fin de journée !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La suspension à Pominville fait mal !!! Empty Re: La suspension à Pominville fait mal !!!

Message par Invité Lun 25 Mar - 18:34

Solide !!!!!!!!!!!!!!!!!

Touky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La suspension à Pominville fait mal !!! Empty Re: La suspension à Pominville fait mal !!!

Message par dg caroline Lun 25 Mar - 18:45

tiens ENCORE des defaites alien
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1740
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La suspension à Pominville fait mal !!! Empty Re: La suspension à Pominville fait mal !!!

Message par Invité Lun 25 Mar - 19:49

Hi hi hi... ça faisait un boutte qu'on avait pas entendus de défaites!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La suspension à Pominville fait mal !!! Empty Re: La suspension à Pominville fait mal !!!

Message par Invité Lun 25 Mar - 20:44

Ca fait jaser au moins lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La suspension à Pominville fait mal !!! Empty Re: La suspension à Pominville fait mal !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum