Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment faire pour combler les trous farm??

3 participants

Aller en bas

Comment faire pour combler les trous farm?? Empty Comment faire pour combler les trous farm??

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 20:58

Je regarde le club farm de Vancouver et je me demande comment puis-je faire pour offrir des contrat farm si je n'ai plus de place sur la masse a Vancouver et ce meme en 6e ronde si je vais pouvoir offrir des contrat pour 3 millions de plus que la masse je ne pense pas pouvoir combler les manques...

Aussi si je ne peux pas le faire est-ce que ca veut dire que la seule solution sera d,attendre apres la 6e ronde et que les joueurs signés seront tous des contrats de 1 an?

Car si c'est le cas comment rebatir ce club a la base par le farm?

je suis a court de solution un peu la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour combler les trous farm?? Empty Re: Comment faire pour combler les trous farm??

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 21:34

Il y aussi la possibilité de créer des joueurs
Robous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour combler les trous farm?? Empty Re: Comment faire pour combler les trous farm??

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 21:42

DG blues a écrit:Il y aussi la possibilité de créer des joueurs
Robous
Ha oui tu en vois beaucoup des joueurs a créer dans les prospects de Vancouver toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour combler les trous farm?? Empty Re: Comment faire pour combler les trous farm??

Message par dg rangers Jeu 8 Aoû - 21:43

il as des trades pour allée cherché des joueur dans les prospect et des joueur de farms qui ont trop de joueur

_________________
Comment faire pour combler les trous farm?? New-yo10
dg rangers
dg rangers
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 958
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 58
Localisation : st-georges

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour combler les trous farm?? Empty Re: Comment faire pour combler les trous farm??

Message par dg caroline Jeu 8 Aoû - 21:45

y m en reste quelques un de dispo a anaheim pour pas cher
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1737
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour combler les trous farm?? Empty Re: Comment faire pour combler les trous farm??

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 21:48

Oui je sais mais il y aura aussi des dizaines de joueurs encore dispo UFA, je me demandais si un jour nous pourrions leurs offrir des contrats...tous le monde se retrouve coller dans la masse au maximum comme nous avions eu comme probleme l'an passé...je trouve plus intéressant les UFA cette année comparativement aux années passés car les contrat offert sont plus logique mais disons que plusieurs bons joueurs encore disponible risque de ne pas avoir de contrat si ca reste ainsi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour combler les trous farm?? Empty Re: Comment faire pour combler les trous farm??

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 22:17

c'est simple avant les UFA t'avais juste à échanger ou racheter un des joueur qui gagne 6m et plus pis t'aurais eu de la place pour signer une bonne gang de farm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour combler les trous farm?? Empty Re: Comment faire pour combler les trous farm??

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 22:41

Inquiétez-vous pas pour moi...j'en ai vu d'autres...je vais trouver la solution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour combler les trous farm?? Empty Re: Comment faire pour combler les trous farm??

Message par dg caroline Jeu 8 Aoû - 22:55

touky c est réveiller mais ca se peux tu que  nos confreres de nashville ---ottawa---tampa bay ne savent pas comment faire les demandes aux ufa car etrangement ils ont signer personnes .....

n.b caroline --pittsburgh et p-e los angeles n ont pas bouger a cause de leur masse
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1737
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour combler les trous farm?? Empty Re: Comment faire pour combler les trous farm??

Message par PrezChew Jeu 8 Aoû - 23:02

los angeles est gerer par interim par columbus et il lui a fais signer quelques joueurs, pour ce qui est de touky, il m'a dit sur qui better vu qu'il ne savait pas comment faire dans le sths client Razz

_________________
PrezChew
Comment faire pour combler les trous farm?? 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6104
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour combler les trous farm?? Empty Re: Comment faire pour combler les trous farm??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum