Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Procédures

Aller en bas

Procédures Empty Procédures

Message par DG Canucks Ven 18 Mai - 14:52

Allo les DG

Voici le fonctionnement de la soirée du 24 Mai pour les joueurs non-repêchés dans la CHL.

Prendre note, qu'il y aura une mise à jour à chaque sélection fait , sur la liste officielle des 37 joueurs.

A) Etre présent sur le forum , et m'envoyer votre sélection en message privé (MP) à DG Canucks à votre heure indiqué.

B) Si vous ne pensez pas être présent sur le forum ce soir-là , vous pouvez m'envoyer un message privé (MP) à DG canucks pour me mentionner votre choix .....avec une liste en ordre de préférence .

C) Si vous n’êtes pas présent sur le forum ce soir-là , et que je n'ai reçu aucun message privé de votre part . Il n'y aura pas de sélection de fait pour votre organisation à votre heure indiqué.

D) Par contre si je reçois un message privé d'une organisation, pendant la soirée, pour une sélection d'un joueur .....après son heure indiqué.
Pas de trouble , mais il aura perdu son privilège ( heure indiqué ) il devra continuer de suivre la liste officielle update pour sa sélection.

N'hésiter à communiquer avec moi , si vous préférer avoir plus de détails
au plaisir de vous voir sur le forum , ce jeudi le 24

DG canucks

_________________
Sylvain Bernier
Directeur Général
Canucks Vancouver

Coupe Calder
2022-2023
DG Canucks
DG Canucks
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 940
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Ste-Marie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum