Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Probléme

3 participants

Aller en bas

Probléme Empty Probléme

Message par Invité Sam 8 Sep - 22:43

Salut collègues DG ! Je suis présentement à la recherche d'une solution...

Pour plusieurs raisons que je n'émumérerai pas, je n'aurai pas d'ordi à ma disposition pour une bonne partie de la saison, peut-être même toute la saison !

J'ai essayé à partir d'une tablette ou de mon téléphone, même de mon PS4 mais j'ai été incapable d'accéder au site pour faire mes changements...Existe-t-il une solution ? Si oui, svp m'expliquer comme je dois faire, ici ou en MP.

Si non, je pourrais toujours essayer de faire mon alignement pour 5 à 10 matchs d'un seul coup mais en cas de blessure ou autre, je pourrais faire planter les simulations avec un alignement non-conforme...Je connais quelques DG qui pourraient me dépanner au besoin mais je ne pourrai me fier sur eux 100% du temps alors devrais-je quitter la ligue tout simplement, ce que je ne souhaite pas mais pour ne pas nuire aux autres et par respect pour ceux qui participent activement, je pourrais céder ma place.

Alors, avez vous des idées pour moi ?

Merci de votre aide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme Empty Re: Probléme

Message par DG Tampa Bay Sam 8 Sep - 22:48

à mon avis, si tu es capable de répondre aux autres DG, suivre les discussions etc mais que tu fais faire ton STHS par un autre DG (de confiance), d'après moi il n'y a aucun problème!

par le passé cette situation mes déjà arrivé aussi!

_________________
Johnny Robert
Directeur Général
Lightning de Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 40
Localisation : La Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Probléme Empty Re: Probléme

Message par DG Caps Dim 9 Sep - 14:25

Ca serait bien désolant de perdre un DG actif comme toit et qui s`occupe de sa formation! Tu répond toujours a nos messages et c`est toujours plaisant de jaser avec toi!!

_________________
Christian Boutin
Directeur Général
Capitals de Washington


Coupe Calder 2013-2014
Coupe Calder 2015-2016
Coupe Calder 2018-2019
DG Caps
DG Caps
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2365
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Localisation : Shenley (beauce)

Revenir en haut Aller en bas

Probléme Empty Re: Probléme

Message par Nashville Predz Mer 12 Sep - 12:31

Personne a de solution ? C'est donc dire si je comprends bien qu'à part sur un PC normal de bureau, il n'y a aucune façon de fonctionner ? Cell, tablette, PS4 ?

Je sais que c'est de la faute à personne ici mais je suis étonné qu'en 2018, presque 2019, un système soit si archaïque. Avec le nombre de personne sur la planète qui participent à ce type de divertissement, je suis doublement surpris de voir que seul une personne possédant un PC en bonne et dûe forme puisse fonctionner.

De plus, je sais que ce n'est pas dans les solutions pour DG Sharks mais même sur un Mac moi ça ne fonctionne pas alors il semble n'y avoir qu'une possibilité, PC ou rien, c'est bien ça ?

_________________
Robert Moreau
DG Nashville Predators
2016-...
Probléme 459168621_slide
Nashville Predz
Nashville Predz
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 496
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Probléme Empty Re: Probléme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum