Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jack Eichel...

Aller en bas

Jack Eichel... Empty Jack Eichel...

Message par Nashville Predz Mar 16 Oct - 15:51

Beaucoup d'entre vous m'ont parlé de Jack Eichel depuis mon arrivée dans la Chew, plusieurs me l'ont demandé, mais personne ne m'a jamais soumis d'offre concrète...Et s'il devenait disponible, je serais curieux de savoir quelle serait votre offre ?

J'ouvre les lignes pour quelques jours, faites votre meilleure offre !

Par respect je répondrai à chacune d'elles mais je ne m'attarderai qu'aux plus sérieuses, merci Smile


_________________
Robert Moreau
DG Nashville Predators
2016-...
Jack Eichel... 459168621_slide
Nashville Predz
Nashville Predz
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 496
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jack Eichel... Empty Re: Jack Eichel...

Message par Nashville Predz Mer 17 Oct - 12:55

Je vais apporter une précision.

Bien que je reçois plusieurs offres, beaucoup me demandent ce que je recherche en retour, et je les comprends parce que ça serait moi aussi ma première question !

Reste que Eichel n'est pas sur le trading block à proprement dit, il est plutôt en vitrine. Et quand j'écrivais de me faire votre "meilleure offre", ça voulait dire que je voulais savoir ce que VOUS étiez prêts à sacrifier pour l'obtenir. De l'avenir ? Un joueur établi ? Une vedette ? De le défensive, un gardien, un attaquant, des picks ou toutes ces réponses ? Wink

Pour ma part, toutes les combinaisons seront analysées sérieusement, je suis aussi prêt à ajouter des joueurs à Eichel pour compléter une plus grosse transaction au besoin, par exemple, pour obtenir un gardien #1 signé, Ward pourrait quitter. Pour un défenseur top 2 Dillon pourrait être sacrifié etc etc.

Au final, j'ai toujours la philosophie de m'améliorer à court, moyen et long terme et si je ne peux le faire en complétant une transaction dont la pièce maitresse serait Jack Eichel, je ne le ferai tout simplement pas.

Voilà, en espérant que ce soit plus clair, merci !


_________________
Robert Moreau
DG Nashville Predators
2016-...
Jack Eichel... 459168621_slide
Nashville Predz
Nashville Predz
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 496
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum