Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Marc Bergevin

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Marc Bergevin Empty Marc Bergevin

Message par DG Winnipeg Jeu 18 Oct - 21:56

Bonsoir confrere

laissez moi vous dire que si la saison Nhl se terminait ce soir mon Dg favori passerait pour un genie. Je fais reference au depart de notre capitaine M. Paxioretty. Je m`explique;

MaxPax apres 7 matchs a 1 Pts, pendant ce temps à Mtl Tomas tatar à 8 pts en 6 matsheee comme dirait M. Julien et Nick Suzuki parfait son art dans la Ohl avec 11 pts en 8 parties sans compter le 2e choix des Knights qui pourrait en etre un bon compte tenu de leur depart ( 6pts en 7 parties ). Pas besoin de me ramener a l`orde je sais que je m`emballe vite lorsqu`il es question de mes Glorieux et qu`on es loin du mois de Mars mais avouez que le debut de saison es prometteur et que le nouveau systeme de jeu donne des parties plus interessante a regarder. Je ne peux passer sous silence la venue de Mike Reilly contre un choix de 5e tour...

P.S. ce petit article es seulement pour vous temoignez de mon appui inconditionnel au Ch et pas besoin de me rappellez de mauvais coup de M. Bergevin si il y en a... Very Happy

_________________


Marc Bergevin Arena10

Eric Genesse
Directeur General
Jets Winnipeg
DG Winnipeg
DG Winnipeg
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 809
Date d'inscription : 28/06/2017
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Marc Bergevin Empty Re: Marc Bergevin

Message par DG Floride Ven 19 Oct - 5:27

Bonne article et j en rajouterais on ne cherche pas Tatar durant un matcn contrairement a notre bon vieux Max ...
DG Floride
DG Floride
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1263
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 57
Localisation : beauce

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum