Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Pour les gardiens

4 participants

Aller en bas

Pour les gardiens Empty Pour les gardiens

Message par Mic-Pho Dim 30 Déc - 10:35

Bon matin a vous tous , j'ai un peu de temps se matin et je vais faire un sondage , c'est pour les gardiens , j'aimerais savoir votre avis pour préparer un règlement pour interdire les gardiens no 1 a jouer une saison complète .

_________________
Michel DG des Coyotes de Phoenix
Mic-Pho
Mic-Pho
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2137
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gardiens Empty Re: Pour les gardiens

Message par DG Floride Dim 30 Déc - 10:37

Bon point Michel ,je sais que ca se parle et on pourrait voir un changement la dessus en 2019 -20
DG Floride
DG Floride
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1264
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 57
Localisation : beauce

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gardiens Empty Re: Pour les gardiens

Message par DG Winnipeg Dim 30 Déc - 10:59

Est ce vraiment nécessaire un nouveau règlement qui va être plus ou moins respecter et si il y a sanction ça ne sera pas le club qui a affronter le dit gardien qui sera dédommager...
Aussi si vous ajoutez ce règlement est ce qu'il y en aura un pour les clubs à 3 trio??
Moi je crois plutôt que le mieux es de rien faire et les laisser risquer des blessures à leurs meilleur joueurs...
C'est mon avis ...Merci et bonne journée

_________________


Pour les gardiens Arena10

Eric Genesse
Directeur General
Jets Winnipeg
DG Winnipeg
DG Winnipeg
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 809
Date d'inscription : 28/06/2017
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gardiens Empty Re: Pour les gardiens

Message par DG Edmonton Dim 30 Déc - 11:27

Très bonne question d.g. Pheonix,le but d'une ligue simulé est en premier de ressembler le plus à la grande ligue , je pense qu'un petit compromis que le gardien no 2 joue 10 parties minimum se serait plus logique et encore plus prêt de la réalité.

Je suis aussi en accord avec le fait (exemple) que le 4 ième trio joue minimum 10 % ,encore la , plus prête de la réalité.

En plus si on corrige c'est deux points , se serait encore plus stratégique (plus le fun)

Point important cependant , des nouveaux règlements devraient être soumis seulement au début d'une saison et pas dans une saison déjà commencée.

Je pense qu'un petit vote de tout les d.g. serait agréable également pour des modifications , on verra le résultat et la diplomatie aura parlé.

D'Ici là , je vous souhaite de joyeuses fêtes , soyez prudent les routes ne sont pas extraordinaire, pour avoir rencontré quelques uns d'entre vous , on est une belle gang , lâchons pas .

Pour qui est de la chez no2 , les cotes gresh disparue au début de la saison , le tout à été difficile pour moi de la compléter mais il y a toujours du positif dans tout , on s e reprendra cette été pour en faire une nouvelle et on aura encore le lunch gratuit j'Ai des bons contact Smile

DG Edmonton
DG Edmonton
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1260
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gardiens Empty Re: Pour les gardiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum