Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Changements dans la ChewHockeyLeague

+7
dg caroline
DG Caps
dg rangers
DG Tampa Bay
DG Floride
Mister Blues
PrezChew
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par PrezChew Sam 2 Mar - 4:44

1- Les salaires:
-Salaire minimum 625 000$
-Salaire maximum 12 500 000$.
Comme ca, ca va refleter plus la NHL. Ceux qui sont en dessous serons automatiquement mis a 625 000$.  La Charte des salaire minimum sera refait en conséquence

2- Utilisation des gardiens :
Votre gardien PRO & FARM numéro 1 ne peut pas garder les filets plus de 4300 minutes (environ 72 matchs) durant une saison. Si vous le faites jouer plus de 4300 minutes, votre gardien sera suspendu pour le reste de la saison et la première ronde des séries éliminatoires.

3- Derniere saison qu'il va y avoir des retraite anticipées, ensuite ce sera les retraite NHL de facon graduelle sur 2 saisons.
2018-2019: UFA de 36 ans et plus = derniere année de retraite anticipée du simulateur.
2019-2020: UFA de 30 ans et plus qui sont retraités NHL = Retraités CHL
2020-2021: Tout joueur de 26 ans et plus qui sont retraités NHL =Retraités CHL
Le joueur prendra juste sa retraite quand son contrat va venir à échéance, une liste sur le forum sera maintenu a jour pour savoir quels joueurs prendront leur retraite quand que leur contrat va finir.
Il n'y aura pas d'age maximum dans la ligue, vu que lorsque le joueur prends sa retraite on le retire.

4- Abolition de la recote de 23 ans et moins. Elle va être remplacée par une recote de TOUS les joueurs de 25 ans et moins a chaque saison. Les joueurs qui n'auront pas de cotes c'est a dire qui n'ont pas joué soit NHL ou AHL retourneront dans les prospects de son équipe sans date d'échéance, comme ca s'il reviens il pourra être recréé. On pourra donc utiliser nos 2 autres recotes pour les 26 ans et plus. (Pour les joueurs AHL qui n'ont pas de cotes, les stats resteront les mêmes. Seulement les joueurs n'ayant pas joué NHL ou AHL seront remis dans les prospects.)

5- Pour les UFA et signature automatique, tout joueur de 35 ans et plus ne pourra avoir un contrat de plus de 1 an.(Ceux que le simulateur va donner plus plus, ils seront mis manuellement a 1 an de contrat.)

6- Pour nos recotes, on va prendre celle qui sont sur le site de showtimeleague.com (sur 82 matchs)

7- Les Clubs Farm passeront de 40 a 35 joueurs maximum. (Pas besoin d'avoir 20 joueurs backup... ca va aussi permettre d'avoir un peu plus de joueurs dans les UFA.)

8. Prolongation de contrat, derniere saison pour les 35 ans, la saison prochaine sera 34 ans l'age maximum.

Tout cela tombera en vigueur a la fin des séries.

PrezChew et votre comité.


Dernière édition par PrezChew le Sam 2 Mar - 20:09, édité 1 fois

_________________
PrezChew
Changements dans la ChewHockeyLeague 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6107
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par Mister Blues Sam 2 Mar - 5:47

4 questions:

1) Quand vous dites Retraites NHL, Quel site sera votre référence? Et que se passe t’il avec un joueur qui va en jouer en Europe comment tu détermines qu’il est retraité? Même chose si il joue dans la East Coast League? Et que faites vous des joueurs blessés qui ne prennent pas leurs retraite en raison qu’il veulent leurs salaires (assurances) mais qui n’ont pas joué depuis 2-3 ans?  Voici 2 joueurs comme exemple: Nathan Horton ne joue plus mais n'avait pas prit sa retraite… Gilbert Brulé joue en Europe mais n'est pas retraité… quel serait leurs statut à la fin de leurs contrats selon le nouveau réglement?

Ça prendra un site officiel pour confirmer ces retraites.. je suggère de se fier à Élite Prospect si il est confirmé retraité. Sinon expliquez moi comment on pourra gérer qui sera officiellement retraité?

2) tu dis que le site de recotte sera Showtime hockey.. ce site n’a aucune cotes AHL si je ne me trompe pas.. Exemple: Daniel Carr est premier marqueur AHL et joué 6 matchs NHL mais n'a aucune cote Showtime! donc est ce que ça veut dire que si le gars n’a pas de cotes il se remet dans les prospects ou c’est uniquement s’il n’a pas joué AHL ou NHL qu’il s’en va dans les prospects?

Car si ça prend uniquement des joueurs AHL ou NHL tu vas manquer de joueurs car avec Showtime qui n’ont pas de cotes AHL on ne pourra pas créer de joueurs pour notre farm

Car beaucoup de joueurs de 25 ans et moins jouent AHL et tu dis que s’il n’ont pas de cotes Showtime ils retournent prospects?

3) est ce que le nombre de prospects est augmenté? Car vous aller en mettre une méchante gang dans les prospects avec Showtime?

4) Le salaire minimum 625 000$ est ce que le règlement du 1 million pour jouer PRO reste en vigueur quand même?


Dernière édition par Mister Blues le Sam 2 Mar - 10:49, édité 2 fois

_________________
2018-2019
In Memoriam… Robous
Mister Blues
Mister Blues
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 667
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par DG Floride Sam 2 Mar - 6:53

Je crois que cuex qui seront en Europe ou cas incertain vont etre placés dans les prospect ou cas d un retour lnh
DG Floride
DG Floride
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1264
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 57
Localisation : beauce

Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par DG Tampa Bay Sam 2 Mar - 7:57

donc, Lecavalier part automatiquement en retraite cette été mais aumoin je recois un 1er pik en retour comme dans l'entente avec NYI...

mais ce qu'il en est des joueurs KHL comme Jokinen???

il était mon joueur protégé ( malgré le 25% de retraite) mais la il est KHL donc je suis sur de le perdre???

car si oui sa me reste que quelques heures pour le remplacer comme joueur protégé!!!

_________________
Johnny Robert
Directeur Général
Lightning de Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1247
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 40
Localisation : La Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par Mister Blues Sam 2 Mar - 8:02

si j'ai bien compris dans le cas des retraites ce sera en vigueur a partir de 2020.. pour cette été ton lecavalier sera soumis a l'ancien reglement donc prendra sa retraite selon les pourcentage par contre meme sil reste il aurait un contart de un an et prendrait sa retraite en 2020.

pour jokinen cest la meme chose mais bonne question a savoir si tu peux le proteger et exemple y donner quelques années de contrats ou sil aura un an? meme si tu en fais ton proteger

_________________
2018-2019
In Memoriam… Robous
Mister Blues
Mister Blues
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 667
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par dg rangers Sam 2 Mar - 9:06

tant qua etre rendu las aussi bien de faire un reset a la ligue aux complet , il as beaucoup de joueur dans ligue ,il as des club qui en na beaucoup de joueur ,ont pourras pas les transigé ces joueur las il ont plus aucune valeur meme les euro qui vont allée dans les prospect

je pense que dans un cas comme ca ces mieux pour la ligue de faire un reset de la ligue aux complets et de repartir sur des bonne bases

je comprend les DG ont Nas tout travaillé pour permet a nos club d'être las et d'avoir les meilleur joueur active pour joué et ont vas perdre de très gros joueur dans ca


Dernière édition par dg rangers le Sam 2 Mar - 9:24, édité 1 fois

_________________
Changements dans la ChewHockeyLeague New-yo10
dg rangers
dg rangers
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 962
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 58
Localisation : st-georges

Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par DG Floride Sam 2 Mar - 9:19

Ca dépends des teams moi j ai 90 % de mes joueurs lnh et ca me tente pas des perdre
DG Floride
DG Floride
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1264
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 57
Localisation : beauce

Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par dg rangers Sam 2 Mar - 9:26

je te comprend sylvain il as des club qui vont perdre 40% de leur joueur ces pas bon pour la ligue ca non plus

tu voie moi avec les vrai rangers je serais pas plus fort que je suis las ont vas travaillé pour avoir un bon club ces tout

_________________
Changements dans la ChewHockeyLeague New-yo10
dg rangers
dg rangers
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 962
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 58
Localisation : st-georges

Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par DG Caps Sam 2 Mar - 10:26

DG Tampa Bay a écrit:donc, Lecavalier part automatiquement en retraite cette été mais aumoin je recois un 1er pik en retour comme dans l'entente avec NYI...

mais ce qu'il en est des joueurs KHL comme Jokinen???

il était mon joueur protégé ( malgré le 25% de retraite) mais la il est KHL donc je suis sur de le perdre???

car si oui sa me reste que quelques heures pour le remplacer comme joueur protégé!!!

C`est écrit derniere année de retraite anticipé!

_________________
Christian Boutin
Directeur Général
Capitals de Washington


Coupe Calder 2013-2014
Coupe Calder 2015-2016
Coupe Calder 2018-2019
DG Caps
DG Caps
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2366
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Localisation : Shenley (beauce)

Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par dg caroline Sam 2 Mar - 10:28

y as des changements qui sont trop drastique

c etait la beauté de cette ligue qu on est pas besoin de surveiller les retraites et surveiller juste ce qui se passe dans la NHL pour les recotes

Ces nouveaux reglements s en vont dans le meme sens qu un autre ligue ou je fais parti qui est beaucoup moins le fun que la chew parce que ca bouge pas a moitié et plusieurs dg passe des sapins avec les joueurs retraités..

c est mon opinion tout simplement
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1740
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par DG Caps Sam 2 Mar - 10:28

dg rangers a écrit:je te comprend sylvain il as des club qui vont perdre 40% de leur joueur ces pas bon pour la ligue ca non plus

tu voie moi avec les vrai rangers je serais pas plus fort que je suis las ont vas travaillé pour avoir un bon club ces tout

Ce seront juste les UFA qui seront affecter, donc il faut se dire qu`il avait deja 50 % de pas resigner!!

_________________
Christian Boutin
Directeur Général
Capitals de Washington


Coupe Calder 2013-2014
Coupe Calder 2015-2016
Coupe Calder 2018-2019
DG Caps
DG Caps
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2366
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Localisation : Shenley (beauce)

Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par dg rangers Sam 2 Mar - 10:31

il dit les joueur qui sont plus dans la NHL et qui sont encore ici dans notre ligue ,IL VONT PRENDRE LEUR RETRAIT

_________________
Changements dans la ChewHockeyLeague New-yo10
dg rangers
dg rangers
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 962
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 58
Localisation : st-georges

Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par DG Caps Sam 2 Mar - 10:33

dg rangers a écrit:il dit les joueur qui sont plus dans la NHL et qui sont encore ici dans notre ligue ,IL VONT PRENDRE LEUR RETRAIT

Les UFA qui ne joue plus NHL ou AHL

_________________
Christian Boutin
Directeur Général
Capitals de Washington


Coupe Calder 2013-2014
Coupe Calder 2015-2016
Coupe Calder 2018-2019
DG Caps
DG Caps
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2366
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Localisation : Shenley (beauce)

Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par Invité Sam 2 Mar - 12:47

dg rangers a écrit:il dit les joueur qui sont plus dans la NHL et qui sont encore ici dans notre ligue ,IL VONT PRENDRE LEUR RETRAIT

on gros tu ne perdrais que sheppard/mcgrath/holt ce qui nest pas si pire, des équipes vont perdre bien plus (comme la mienne)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par PrezChew Sam 2 Mar - 12:53

dgcolorado a écrit:
dg rangers a écrit:il dit les joueur qui sont plus dans la NHL et qui sont encore ici dans notre ligue ,IL VONT PRENDRE LEUR RETRAIT

on gros tu ne perdrais que sheppard/mcgrath/holt ce qui nest pas si pire, des équipes vont perdre bien plus (comme la mienne)
mais c joueur la vont ravoir un contrat cette année donc il ne les perdra pas en 2020... c seulement les joueurs qui ont finisse leur contrat qui partiront, ils vont finir leur contrat CHL avant.

ce que le monde comprenne pt pas, c'est qu'on enlevera pas le monde qui ont encore des contrat en poche, juste quand ils vont finir..

_________________
PrezChew
Changements dans la ChewHockeyLeague 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6107
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par DG Tampa Bay Sam 2 Mar - 13:03

PrezChew a écrit:
dgcolorado a écrit:
dg rangers a écrit:il dit les joueur qui sont plus dans la NHL et qui sont encore ici dans notre ligue ,IL VONT PRENDRE LEUR RETRAIT

on gros tu ne perdrais que sheppard/mcgrath/holt ce qui nest pas si pire, des équipes vont perdre bien plus (comme la mienne)
mais c joueur la vont ravoir un contrat cette année donc il ne les perdra pas en 2020... c seulement les joueurs qui ont finisse leur contrat qui partiront, ils vont finir leur contrat CHL avant.

ce que le monde comprenne pt pas, c'est qu'on enlevera pas le monde qui ont encore des contrat en poche, juste quand ils vont finir..


donc dans mon cas, Jokinen (UFA) est KHL donc pas retraité... je suis correct ou pas??

_________________
Johnny Robert
Directeur Général
Lightning de Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1247
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 40
Localisation : La Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par PrezChew Sam 2 Mar - 13:43

DG Tampa Bay a écrit:

donc dans mon cas, Jokinen (UFA)  est KHL donc pas retraité... je suis correct ou pas??
cette année ton Jokinen passe par le systeme de retraiite de la CHL.
S'il ne prends pas sa retraite il va avoir un contrat de 1 an max et ca va aller a la fin de 2019-20 qui va prendre sa retraite s'il a pas jouer NHL/AHL.

_________________
PrezChew
Changements dans la ChewHockeyLeague 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6107
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par Mister Blues Sam 2 Mar - 13:47

Donc pour etre clair le reglement ne devrait pas porter l'identification retraité NHL mais plutôt s'il n'a pas joué NHL/AHL dans la saison en cours.


est ce quil y a un minimum de match ou juste 1 cest correct?

_________________
2018-2019
In Memoriam… Robous
Mister Blues
Mister Blues
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 667
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par dg caroline Sam 2 Mar - 13:54

ajuster les salaire et pour les gardiens c est des ajustements normals

mais les autres changements , y aurais pas pu avoir un sondage ou consultation au lieu que 4-5 gars virent la ligue a l envers et changent la chimie de toute la ligue

question juste comme ca
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1740
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par DG Edmonton Sam 2 Mar - 14:00

Entièrement en accord avec le d.g. de la Caroline , avant de prendre des décisions qui chambarde pas mal la ligue faites un tour d'horizon me parait plus fair-play
DG Edmonton
DG Edmonton
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1260
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par Invité Sam 2 Mar - 14:06

Ça me semble correct, le seul bug que j'ai c'est le salaire maximum.

Quand on arrivera pour better sur les UFA ça va restreindre énormément les possibilités et forcer des équipes à hypothéquer de la masse salariale pour des joueurs qui ne valent vraiment pas le 12.5M$

Ensuite, lorsque des échanges seront nécessaires pour donner de l'air financièrement à des DG, ce sera tout un chaos.

Si on monte les salaires maximums à 12.5, je pense à mon humble avis que les cotes des joueurs soient le plus représentatifs possible de la valeur du joueur dans la LNH.

Comme solution de compromis, que penses-tu Chew de monter graduellement ?

Disons 500 000$ par année. Lorsque l'on tapera le 12,5M$, le cap salarial de la LNH aura monté en conséquence pour nous donner du jeu pour que ça ressemble à la situation actuelle avec le 8.25M$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par Mister Blues Sam 2 Mar - 14:13

moi pour le salaire je trouve ca correct...si des dg font des offres hostiles pourun gars qui ne vaut pas l,argent offert bien l'équipe en question va vivre avec ses problèmes.


moi j'aime ce point car ca nous oblige a bien gérer notre équipe au niveau salariale et surtout le faire avec sa tete.. a la limite prendre l'option de Pittsburgh est une idée envisageable mais faudrait au moins commencé a 10 millions..ca fait 6-7 ans que le top salaire est a 8.25 millions et la masse est passé de 58 a 80 millions!

_________________
2018-2019
In Memoriam… Robous
Mister Blues
Mister Blues
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 667
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par DG Ducks Sam 2 Mar - 14:32

Permettez-moi de rajouter mon grain de sel !

Je trouve que toute règlementation qui rapproche de la réalité est pour moi un gain pour apprécier le jeu. Maintenant, c'est vrai qu'une consultation, même sommaire, aurait été appréciée. Mais au final, je fais confiance aux dirigeants. Ça permettra à ceux qui voient la ligue sur une période plus longue que la prochaine année de planifier sur quelques années.


_________________
Pierre Séguin
DG Duks Anaheim
DG Ducks
DG Ducks
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 527
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 63
Localisation : Sainte-Julienne

Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par PrezChew Sam 2 Mar - 14:35

dg caroline a écrit:ajuster les salaire et pour les gardiens c est des ajustements normals

mais les autres changements , y aurais pas pu avoir un sondage ou consultation au lieu que 4-5 gars virent la ligue a l envers et changent la chimie de toute la ligue

question juste comme ca
pour ce qui est du depart des joueurs a la retraite a avant c'etait moi qui voulais pas a cause du temps que ca demande mais la je suis pret a le faire.

Et ca ne chamboule rien pour cette année mais juste a part de la fin de la prochaine saison, ce qui donne amplement le temps au monde de s'adapter a cela.


_________________
PrezChew
Changements dans la ChewHockeyLeague 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6107
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par Mister Blues Sam 2 Mar - 14:55

Est ce qu’il y a des changements pour la CHew 2?


_________________
2018-2019
In Memoriam… Robous
Mister Blues
Mister Blues
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 667
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changements dans la ChewHockeyLeague Empty Re: Changements dans la ChewHockeyLeague

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum