Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

joueur farm 69 ov

+3
DG Chicago
Mic-Pho
dg caroline
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par dg rangers Dim 8 Sep - 8:01

moi je me suis monté un club pro pour faire les serie selon l'ov et je me retrouve avec des joueur qui ont baissé de 2 ov las ca vas faire un différence dans mon club ca malone - Tikhonov et toute mon club as baissé de 1 ov un joueur qui as pas baissé ces Joel Bouchard

chew avais dit qu'il jouerais plus avec rien cette année avant le début de la pré-saison ont remettes ca comme cetais un points final et ont vas vivre avec , ont verras des échange si il as des joueur de 69 monte a 70 ov

_________________
joueur farm 69 ov - Page 2 New-yo10
dg rangers
dg rangers
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 959
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 58
Localisation : st-georges

Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par Invité Dim 8 Sep - 8:16

dg rangers a écrit:moi je me suis monté un club pro pour faire les serie selon l'ov et je me retrouve avec des joueur qui ont baissé de 2 ov las ca vas faire un différence dans mon club ca malone -  Tikhonov et toute mon club as baissé de 1 ov un joueur qui as pas baissé ces Joel Bouchard

chew avais dit qu'il jouerais plus avec rien cette année avant le début de la pré-saison ont remettes ca comme cetais un points final et ont vas vivre avec , ont verras des échange si il as des joueur de 69 monte a 70 ov
Ca change rien ca car c'est tous les joueurs qui ont baissé en OV, ils ne sont pas rendu moins bon a cause de ca...ils ont tous les mêmes cotes partout... l'OV ca ne vaut rien du tout, fiez vous pas la-dessus.

Ce qui est important c'est que les joueurs que nous avions prévu qui joue farm, joue farm et c'est tout...il y aura toujours des mécontents dans la vie mais si nous sommes logiques c'est que les clubs que nous avions batti puisse l'être ainsi et faire ca avec le moins de gestion possible.

Mike je trouve que ton idée demande de la gestion aussi et je ne crois pas que ce soit l'idéal.

Je crois que le plus simple est de laissé ca comme c'est actuellement c'est à dire le moral out du calcul de l'OV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par Invité Dim 8 Sep - 8:24

C'est certain que c'est le plus simple... Et je suis d'accord avec toi que les joueurs et les teams ne sont pas moins bon car tout le monde est affecté...

Par contre ou ça partait le plus ce sont les clubs qui ont signer plusieurs ufas... La ça parrait!! Pour le reste je suis d'accord qui faut pas virer fou avec ça !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par DG Floride Dim 8 Sep - 8:34

NOn pas d'accord moi j'ai fait mon travail avec un jeune club pro pis des joueurs de 70 ov qui descendaient pas dans mon farm la je me leve a matin %$/ pis mes joueurs ont tous baissé de 1 d 'ov 3 a 4 joueurs qui pourraient joués farm, ca fuck toute le travail fait depuis 2 a 3 mois ca pas d 'allure faite une liste comme dit Mike de joueur qui peuvent montés mais bordel remettons ca comme c'était.
DG Floride
DG Floride
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1263
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 57
Localisation : beauce

Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par dg rangers Dim 8 Sep - 8:48

tu voie avec les nouveaux setting que chew avais fait les gardien avais pas bougé et las je me retrouve avec un gardien de 69 ov et 70 ov avant etais de 70 ov - 71 ov

ca vas paraitre avec le nouveaux setting si les gardien baisse en ov , pis ca vas encore avantagé les gros club ca

_________________
joueur farm 69 ov - Page 2 New-yo10
dg rangers
dg rangers
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 959
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 58
Localisation : st-georges

Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par dg rangers Dim 8 Sep - 8:58

il nous manque 4 a 5 dg comme ces las ces peu un des pts important pour gardé nos dg dans la ligue etre une ligue stable et équilibré depuis 2 ans ont arret pas de bougé avec les setting vue qu'ont na changé pour la version 2 STHS ONT NA EU UNE ANNÉE POUR REGLÉ LES SETTING JE PENSE ,

ont signe et recote des joueur selon l'ov et apres ca baisse CES PAS PLAISSANT

je suis dans 3 ligue de hockey simulé pis jamais vue ca comme ca change les setting dans cette ligue (chew) , il vaudrais arreté un peu de toute bougé et laissé faire le travaille a chew comme il le veux ces lui le prez et de quoi il décide , quand ont chaille chew change les setting pour ceux qui chaille

chew si tu décide de laissé ca comme ca je respect ton idée ou si tu change pour que le mo compte je le respect , arrêté de chaillé après chew aux moindre petit problème svp ,ont vas risqué d'avoir une belle ligue de hockey simullé  et d 'avoir de nouveaux dg qui vont venir s'amusé avec nous


Dernière édition par dg rangers le Dim 8 Sep - 9:07, édité 1 fois

_________________
joueur farm 69 ov - Page 2 New-yo10
dg rangers
dg rangers
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 959
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 58
Localisation : st-georges

Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par PrezChew Dim 8 Sep - 9:06

moi je dis que le MO enlever yen aura plus de probleme dorénavant pour tout le monde, c'est egal pour tous et ca va arreter de jouer en saison pour tout le monde et tout le monde vont savoir a quoi s'attendre avec leurs joueurs!

_________________
PrezChew
joueur farm 69 ov - Page 2 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6106
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par DG Floride Dim 8 Sep - 9:11

Mais les clubs ont été faient avec en fonction de l'ov cette année,
mais coudonc je vais recommencer et je suis pas sure que mon team va etre aussi performant qu 'avant les changements .
DG Floride
DG Floride
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1263
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 57
Localisation : beauce

Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par Invité Dim 8 Sep - 9:22

Chew fait comme tu veux... Si jamais tu décides de remettre le MO et de faire une liste des 69 ov je peux m'en occuper si tu ne veux pas t'embarquer la dedans... Par contre cette solution ne serait que temporaire car a chaque année le même problème va revenir...

Moi je savais que ce problème existait... C'est pourquoi je n'ai presque pas de 69ov dans mon farm...je pense que c'est la responsabilité du DG si il décide de prendre une chance avec des 69ov... Cependant il faut être au courant a l'avance ce qui n'était pas le cas de tout les DG!!

Peu importé ta décision ça change rien pour moi car mes Sharks vont gagner la coupe!!!

Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par DG Floride Dim 8 Sep - 9:32

Moi j'avais Cam Fowler il était rendu a 85 de moral et il n'avait pas monté de 69 a 70 je voyais pas ou était le prob mais la j'en ai un gros prob dans les bras.
DG Floride
DG Floride
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1263
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 57
Localisation : beauce

Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par dg caroline Dim 8 Sep - 10:28

bou bou le reglement es clair , c est 69 ov max dans le farm ....mais dans les reglements , c est ecrits aussi que l ov n est pas supposer changer par contre en enlevant le setting du moral , oui ca evite bien des problemes et meme si l ov baisse de 1 , les cotes ne changent pas et les performances des joueurs ne changeras pas non plus..je suis un des dg les plus actif et dans les negos les dg disent tres souvent que l ov n as pas d importance...c est bizarre de voir que certain panique pour l ov lol....oui y as des dg qui forment leur club en fonction de l ov dont moi , mais je forme aussi mon farm selon l ov max qui es de 69 ov et je n ai pas a etre puni dans ca non plus ......oui c est frustrant de voir l ov baisser de un pour les salaire et autres mais c est frustrant aussi voir un de tes joueurs que tu avais mis dans le farm pour performer , monter d un ov quand cest ecris dans les reglements que ca bouge seulement a la fin de la saison ,,,,,,donc peu importe y va avoir des gars decu...
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1738
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par Invité Dim 8 Sep - 11:04

DG Floride a écrit:Mais les clubs ont été faient avec en fonction de l'ov cette année,
mais coudonc je vais recommencer et je suis pas sure que mon team va etre aussi performant qu 'avant les changements .
Ton team aussi performant que avant les changements?

Je ne vois pas ce que ca change car les joueurs ne sont pas moins bon qu'avant, c'est juste le moral qui ne compte plus dans l'OV et c'est la meme chose pour tous les clubs...

En quoi cela devra affecté ton club que tu te retrouve avec des gars de 69 OV au lieu de 70? Mais avec les meme cotes partout...

Il vont jouer pareil et vont performer de la meme facon...comprenons nous bien c'est la cote moral qui sort de l'OV.

Je dirais meme que vous devriez voir ca autrement car si jamais un de vos gars de 69 OV ne performe pas a votre gout durant le debut de saison et bien vous aurez la possibilité de le descendre dans le farm pour le faire évoluer dans ses stats d'avantage en le conforntant a des joueurs farms au lieu de pro donc avantageux pour tout le monde.

Et de plus les règlements sont clair, on ne change pas de règlement ici, on en ajoute pas un nouveau...Chew fait seulement rectifier le tir pour s'assurer de respecter le fait qu'il n'y a pas d'évolution en cours de saison et une évolution seulement après la saison.

Je pense qu'on laisse ca ainsi tout simplement sans le moral dans l'OV et qu'on continue a bien préparer nos clubs pour le début de saison.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par Invité Dim 8 Sep - 11:07

dg caroline a écrit:bou bou le reglement es clair , c est 69 ov max dans le farm ....mais dans les reglements , c est ecrits aussi que l ov n est pas supposer changer par contre en enlevant le setting du moral , oui ca evite bien des problemes et meme si l ov baisse de 1 , les cotes ne changent pas et les performances des joueurs ne changeras pas non plus..je suis un des dg les plus actif et dans les negos les dg disent tres souvent que l ov n as pas d importance...c est bizarre de voir que certain panique pour l ov lol....oui y as des dg qui forment leur club en fonction de l ov dont moi , mais je forme aussi mon farm selon l ov max qui es de 69 ov  et je n ai pas a etre puni dans ca non plus ......oui c est frustrant de voir l ov baisser de un pour les salaire et autres mais c est frustrant aussi voir un de tes joueurs que tu avais mis dans le farm pour performer , monter d un ov quand cest ecris dans les reglements que ca bouge seulement a la fin de la saison ,,,,,,donc peu importe y va avoir des gars decu...
C'est exactement pareil pour moi aussi...je ne fais pas mon club seulement en pensant au PRO mais bien en batissant aussi a la base avec le farm en m'assurant que mes joueurs exemple de 69 OV puissent connaitre une grosse saison cette année pour évoluer au maximum et mieux performer dans le PRO l'an prochain plutot que de les bruler une saison dans le PRO et que leurs cotes baissent.

Il faut aussi respecter le fait que le règlement à toujours été aucune évolution en cours de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par DG Floride Dim 8 Sep - 11:11

Mais quand tu signes des gars de 70 ils peuvent pas avoir le salaire pour aller dans le farm anyway va falloir que je m ajuste et c est tout sujet clos pour ma part
DG Floride
DG Floride
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1263
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 57
Localisation : beauce

Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par Invité Dim 8 Sep - 11:19

Joueur de 70 Defenseur et Gardien peuvent jouer farm si ils sont minimum salaire... Regarde mon Robert Esche à San Jose signer 70 ov... rendu à 69ov!!

un autre gros Goaler farm pour Boubou!!! j' aime ça le moral à off!!

Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par Invité Dim 8 Sep - 11:27

Mike DG Sharks a écrit:Joueur de 70 Defenseur et Gardien peuvent jouer farm si ils sont minimum salaire...  Regarde mon Robert Esche à San Jose signer 70 ov... rendu à 69ov!!

un autre gros Goaler farm pour Boubou!!!  j' aime ça le moral à off!!

Very Happy 
Les goaler signé a 70 OV pourront jouer farm oui mais pas les défenseurs et les attaquants...

Pour corriger pour cette année suffit au pire de simplement augmenter le salaire maximum farm a 2 440 000$ ce qui équivaut a un attaquant de 70 OV et donc tous les joueurs signés a 70 OV qui ont descendu a 69 OV auront la possibilités de jouer farm si le DG en décide ainsi ce qui fait que vous ne serez pas trop pénalisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par Invité Dim 8 Sep - 11:38

Premièrement les defenseur à 70ov donnent 2 215 000$ donc si ils sont à 69ov ils sont éligible pour le farm...

secondo... si il faut respecter le rêglement des 69 ov qui dit que les OV ne change pas en saison et qu'on ne doit pas changer ça, je ne voie pas pourquoi on devrait changer le rêglement du top salaire farm... quand un rêglement est fait il est fait... on le change pas dans la saison en cours...je suis bien d' accord avec ça!!

P.S: il faut lire ici du sarcasme de ma part ...c'est juste pour démontrer comment il sera impossible de plaire à tout le monde!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par Invité Dim 8 Sep - 11:55

Mike DG Sharks a écrit:Premièrement les defenseur à 70ov donnent 2 215 000$ donc si ils sont à 69ov ils sont éligible pour le farm...

secondo... si il faut respecter le rêglement des 69 ov qui dit que les OV ne change pas en saison et qu'on ne doit pas changer ça, je ne voie pas pourquoi on devrait changer le rêglement du top salaire farm... quand un rêglement est fait il est fait... on le change pas dans la saison en cours...je suis bien d' accord avec ça!!

P.S: il faut lire ici du sarcasme de ma part ...c'est juste pour  démontrer comment il sera impossible de plaire à tout le monde!!
Je suis d'accord et je crois qu'il ne faut rien changer d'autre que le fait que le MO ne compte pas dans l'OV.

Je voulais dire les attaquants ne pourront pas jouer farm mais les défenseurs et goalers oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par Invité Dim 8 Sep - 13:30

Tout comme DG Phoenix l'a mentionné, j'ai agi comme lui et échangé un 69OV de mon farm afin de ne pas être pris à jouer au yo-yo avec lui. Mais c'est évident que ça peut créer des problèmes car les équipes ont peu d'espace sur leur masse salariale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par dg rangers Dim 8 Sep - 18:40

tu voie vous dit qu'il vaut pas changé les reglement il les as rectifié mais ces déjas fait ont na joué déjas changé moi mon goaller as 69 ov mais le salaire il peut pas descenre dans le farms

ont na commencé a changé les setting et il est trop tards ont n'avais dit non

_________________
joueur farm 69 ov - Page 2 New-yo10
dg rangers
dg rangers
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 959
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 58
Localisation : st-georges

Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par Invité Dim 8 Sep - 19:03

Décroche Alain la...ton goaler de 69 OV tu l'a pas signé au UFA donc ça ne changerais rien.

Le but c'est pas de virer la ligue a l'envers c'est juste de s'assurer de corriger quelque chose qui venait a l'encontre d'un règlement pour l'évolution en cours de saison.

Bin oui c'était pareil l'an passé, est ce que ça veut dire qu'on doit faire comme le gouvernement et dire: On peut pas changer ça, ça toujours été comme ça?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par DG Floride Dim 8 Sep - 19:07

Dg Buffalo a écrit:Chew dans les règlements c'est inscrit que l'OV ne bouge pas en saison donc svp corriger le tout, nous avons planifié nos clubs en fonction que les joueurs ne bougeaient pas en OV durant la saison.

Merci !
Pourquoi tu disais de pas changer l 'ov au début du débat ,
DG Floride
DG Floride
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1263
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 57
Localisation : beauce

Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par dg rangers Dim 8 Sep - 19:42

vas ch... etienne tu as une équipe gagnant et un club farms fort nous il vaut reconstruire du début , toi tu ten balance pas mal

tu te fait chauffé par la floride pis las ont vas peu etre , pas faire les serie a cause de cette modification ,j'ai vue des joueur depuis 10 ans dans les ligue simulé monté de 1 ov ou baisé pis rien faire de la saison .

ca fait ecrase avec tes dire que ca dérange rien mais joueur ont baissé de 1 ov et certain de 2 ov ca fait que ca risque de parraitre un peu ca chez un club

_________________
joueur farm 69 ov - Page 2 New-yo10
dg rangers
dg rangers
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 959
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 58
Localisation : st-georges

Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par dg rangers Dim 8 Sep - 19:45

ha oui j'ai oblié de te dire ca étienne , ca doit etre pour ca qu'il nous manque 4 a 5 dg en plus ,le gars travaille sont club toutes l'été en un seul nuit pres que toutes est a refaire ,

je te lance le défie que si mon club fait pas les serie avec les nouvelle ajustement tu vas prendre les rienne de mon club et ont verras ce que tu verras


Dernière édition par dg rangers le Dim 8 Sep - 19:59, édité 1 fois

_________________
joueur farm 69 ov - Page 2 New-yo10
dg rangers
dg rangers
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 959
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 58
Localisation : st-georges

Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par DG Floride Dim 8 Sep - 19:57

dg rangers a écrit:ha oui j'ai oblié de te dire ca étienne , ca doit etre pour ca qu'il nous manque 4 a 5 dg en plus le gars travaille sont club toutes l'été en un seul nuit pres que toutes est a refaire ,

je te lance le défie que si mon club fait pas les serie avec les nouvelle ajustement tu vas prendre les rienne de mon club et ont verras ce que tu verras
C'est tres bien résumé par Alain c'est tout a fait ce que je pense
DG Floride
DG Floride
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1263
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 57
Localisation : beauce

Revenir en haut Aller en bas

joueur farm 69 ov - Page 2 Empty Re: joueur farm 69 ov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum