Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour ceux qui veulent savoir les propres recotes

+4
Los Angels
Mister Blues
DG Ducks
PrezChew
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ceux qui veulent savoir les propres recotes - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent savoir les propres recotes

Message par Nashville Predz Mer 12 Juin - 12:31

DG Ducks a écrit:
Nashville Predz a écrit:Ça doit être juste moi qui a ce problème là puisque personne s'en plaint mais moi tout va bien jusqu'à ce que je doive spécifier le 82 matchs...

Le menu déroulant est toujours par défaut à Browse By Ratings, je clique pour le faire dérouler et choisir 82 matchs, après 3 secondes, il revient TOUJOURS à Browse By Ratings et au début de la liste des joueurs.

Dans l'exemple qui m'intéresse, je cherche la cote d'un gardien : Carter Hutton.

Que je choisisse les gardiens pour trouver mon joueur puis ensuite changer le menu, ou que je fasse l'inverse, au bout de 3 secondes d'attente je reviens toujours aux joueurs réguliers de la lettre A avec le Browse By Ratings comme choix dans le menu...

Quelqu'un peut me dire ce que je fais de pas correct ou bien le site a un bogue passager ?

Sinon le reste de la procédure fonctionne bien sur le STHS.

Merci !

Salut Robert,

Lis le message précédent de Robus et celui avant de Chew Smile

Ouais, mon problème était pas de l'ordre de ceux mentionnés précédemment mais avec l'aide d'Éric, j'ai finalement compris que le 82 ou 164 était écrit dans la ligne de la barre d'adresse et donc, même si le menu à proprement dit revenait toujours à "Browse by ratings" les cotes que je voyais correspondait bel et bien à mon choix de 82 ou 164.

Merci !

_________________
Robert Moreau
DG Nashville Predators
2016-...
Pour ceux qui veulent savoir les propres recotes - Page 2 459168621_slide
Nashville Predz
Nashville Predz
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 496
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum