Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Point dans les défaites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Point dans les défaites Empty Point dans les défaites

Message par Invité Mer 3 Avr - 17:22

j'suis tu le seul qu'y a hâte que la LNH enlève le point pour une défaite en prolongation et tir de barrage, ça garde des équipes dans la course au série qu'y devrait pas être la. du même coup en les sortants des séries plus tôt y va avoir plus d'action lors des dernières journées de transaction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point dans les défaites Empty Point dans les défaites

Message par Invité Mer 3 Avr - 18:48


Je n'ai rien contre le point obtenu dans une défaite en prolongation ou en tirs de barrage. Je souhaiterais toutefois que la LNH accorde trois points pour une victoire en temps réglementaire et deux en prolongation et en tirs de barrage. Mais ça ne se fera pas, il y a trop de dinosaures encore dans la LNH pour qui une victoire, ça ne vaut que 2 points.
Robous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point dans les défaites Empty Re: Point dans les défaites

Message par Invité Mer 3 Avr - 19:43

Je crois que le point doit rester aussi et j'aimerais beaucoup mieux 3 points pour une victoire en temps réglementaire en effet ca pourrait vraiment donner un meilleur spectacle car certains clubs voudraient leur 3 points pour faire les séries parfois en fin de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point dans les défaites Empty Re: Point dans les défaites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum