Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2e ronde séries

5 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2e ronde séries Empty 2e ronde séries

Message par Dg Dallas Mer 29 Avr - 9:18

Après 1 partie...

Panthers en 6
1er partie de la demi-finale de la conférence Est, les Senators remportent le 1er duel contre les Panthers par la marque de 2 à 1. La vedette de la rencontre est sans l'ombre d'un doute Marc-andré Fleury il a stoppé 33 tirs sur les 34, avec une moyenne d'efficacité de .971%. Lehner n'a pas été mauvais avec 29 arrêts sur les 31 tirs une moyenne de .935%. Somme toute les 2 équipes été disputé une performance vraiment égale. Le 1er trio des Senators a fait mal aux Panthers avec 2 buts. La 1er période appartient au Senators avec 15 tirs contre seulement 6 du côté de la Floride. Toute a commencé lorsque Sean Couturier (Floride) était au cachot pour avoir fait tribucher, les Senators marque en avantage numérique un but de Blake Wheeler (3e) sur un tir du poignet il bat Lehner. Les Panthers reviennent dans la partie avec une bonne 2e période il ont fait 18 tirs contre 12, et égalise la marque lorsque Brayden Schenn (3e) fait dévié le tir du revers de John Moore pour battre Fleury. Mais seulement 2 minutes plus tard les Senators reprennent l'avance par un but avec le 3e de David Krejci 3 sur des aides de Blake Wheeler (5e) et de Cody Ceci (2e). En 3e période les Panthers ont continué à mettre de la pression ils ont lancé 10 fois contre 4 pour les Senators, Tom Reirden a pris son temps d'arrêt en fin de 3e période pour mettre en place une stratégie, Lehner a été retiré du filet lorsqu'il restait moins d'une minute à jouer, mais les Senators ont tenu le coup. Est-ce que la série des Panthers contre les Blues Jackets a laissé des traces ? est-ce que les Senators sont partis pour causer une certaine surprise dans l'Est ? Plusieurs questions seront répondues lors de la prochaine partie !  
Senators mène la série 1 à 0

Hurricanes en 6
Les Hurricanes reprennent là où ils ont laissé une 5e victoire de suite en série, il remporte la 1er partie 4 à 2. Les Devils ont eu une performance en dent de scie tout comme Niemi avec une moyenne de .892% contre .920% pour Howard du côté de la Caroline. La 1er période a l'avantage des Hurricanes avec 16 tirs contre seulement 7 du côté des Devils. Mais il faut attendre au 2e engagement voir une équipe marquer. Les Devils rebondissent en 2e période avec 14 tirs contre seulement 6 du côté des Hurricanes, le jeu robuste fait son apparition après seulement 8 secondes d'écoulé, Ryan Kesler livre un combat nul contre Ryan Clowe pour réveiller les Devils mais malheureusement se sont Canes qui profitent du momentum, ils marquent 2 fois, tout d'abord Ilya Kovalchuk (4e) de Max Pacioretty (2e) et de Mike Weber (1er), et ensuite Mike Ribeiro (2e) de Jordan Leopold 1er et de Max Pacioretty (3e). La 3e période encore à l'avantage de la Caroline 15 lancées contre seulement 4 pour le New Jersey, les Devils marquent leur 1er but pour réduire l'écart à un but après seulement 1:44 d'écoulé en 3e période Artemi Panarin (5e) de Ryan Kesler (4e) et de Lukas Kaspar (1er), la réplique des Hurricanes ne se fait pas attendre en avantage numérique Mark Borowiecki son 1er but avec la complicité de Brad Richards (3e) et de Mike Ribeiro (2e). Environ une minute plus tard les Canes récidives avec un autre pour augmenter l'écart à 3 buts,  Mike Cammalleri (2e avec les aides de Tomas Pospisil (1er) et de Brett Sterling (5e). Les Devils inscrivent un dernier but leur 2e après seulement 3 tirs sur Howard qui a eu une période difficile en accordant 2 buts sur 4 tirs, son 1er des séries Rostislav Klesla d'Adam Berti (3e) et d'Ivan Provorov (4e). Est ce que les Devils vont faire comme la série contre les Flyers revenir avec 2 victoires de suite ? Est-ce que les Hurricanes vont faire un 2e balayage en 4 ? Plusieurs réponses lors du prochain match !
Hurricanes mène la série 1 à 0


Dernière édition par Dg Dallas le Dim 3 Mai - 10:43, édité 2 fois

_________________
2e ronde séries Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par Dg Dallas Jeu 30 Avr - 11:59

Après 1 partie...

Oilers en 7
Maintenant au tour de la conférence de l'Ouest de débuter ses demi-finals. Les Oilers commencent du bon pied avec une victoire de 4 à 3. Mauvaise performance des gardiens de but Bishop 29 arrêts sur 32 tirs .906% tandis qu'Eklund 35 arrêts sur 39 tirs .897%. L'attaque des Oilers est cinglante en 1er période, ils marquent 4 buts, dont 3 buts, en l'espace d'environ 1 minute, Eklund cède sur le 2e tir des Oilers, Ryan Oulahen marque son 1er des séries ensuite Joe Thornton son 5e, Ryan Oulahen (2e) récidive et encore Joe Thornton son 2e de la partie et son 6e des séries. Jumbo Joe connaît d'excellentes séries jusqu'à présent, il est présentement en tête des buteurs de la ligue. Aucun but en 2e période. Les Golden Knights connaissent l'adversité, ils font une remonté qui a donné la frousse aux Oilers, en 3e période ils marquent 3 buts, Jarret Stoll (5e) à 4:29, ensuite Jannik Hansen marque son 1er des séries et Blair Jones son 2e. Seulement 3 punitions dans la partie. Lorsque tu gagnes et ton gardien connait une mauvaise performance ça s'annonce bien pour les Oilers, car normalement Bishop devrait rebondir ton comme Eklund !  Est-ce que les Knights étaient un peu rouillés ?, est-ce que les Oilers vont être capable de maintenir le rythme après avoir vécu une longue série contre les Flames ?  
Les Oilers mènent la série 1 à 0

Stars en 7
Les Predators annoncent leur couleur, ils sont des sérieux candidats pour la finale de la Coupe Stanley. Ils remportent le 1er match de la série contre les Stars 2 à 1. Les 2 gardiens ont été excellents, mais l'attaque des Predators a été supérieure à celle de Dallas. Les Predators ont dominé la 1er période avec 19 tirs contre 11 pour les Stars, mais aucun but de chaque côté. Pourtant les Stars marquent le 1er but de la série, après seulement 53 secondes de jouer en 2e période, Derek Roy qui a été silencieux jusqu'à présent dans les séries marque son 1er but de Dumoulin (1er) et Hertl (2e), la réplique des Preds provient d'Ondrej Palat (3e) et de Tyler Bozak (3e) les Stars dominent au niveau des lancés 12 à 7. En 3e période lorsqu'il reste environ 2 minutes à la partie Nashville marque le but gagnant son 2e de la partie Ondrej Palat (4e) avec l'aide de Brent Seabrook (7e), les Predators ont dominé la période au niveau des tirs 13 contre 7. Les Predators ont été dominants au cercle des mises au jeu avec 46 de gagnées contre seulement 21 pour les Stars. Seulement 3 punitions dans la partie, nous ne sentons pas encore la rivalité entre les 2 équipes. Est-ce que les Stars étaient un peu rouillées étant donné leur période d'inactivité ? Plus la série va avancer, est-ce que les Predators vont avoir du gaz dans le réservoir après leur série contre les Jets ?
Predators mènent la série 1 à 0

_________________
2e ronde séries Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par Dg Dallas Ven 1 Mai - 15:17

Après 2 parties..

Panthers en 6
Les Panthers les habitués des prolongations, remportent la partie 3 à 2 en 2e période de prolongation, une 4e victoire dans les séries. Les 2 gardiens ont été très bons. Les tirs se sont terminé 46 de chaque côté. En 1er période les Panthers débutent le match de façon convaincante avec 15 tirs contre seulement 7 du côté des Senators, Tyler Sprugeon (Sens) pensait donner les devants à son équipe lorsque son tir frappé touche la barre horizontale. En 2e période les Senators prennent les devants grâce à Alex Burrows (5e) de Tyler Spurgeon (6e) et de Kyle Palmieri (3e).
Au début de la 3e période avec 1:36 d'écouler sur le 2e tir de la période en avantage numérique Jakub Voracek des Panthers égalise la marque avec son 1er but des séries de Sean Couturier (3e). Quelques minutes plus tard, les Senators répliquent avec un but de Kyle Palmieri (4e) avec les aides d'Alex Burrows (4e) et de Nikita Zaytsev (5e). Travis Zajac (4e) des Panthers ramène les 2 équipes à égalité de Jakub Voracek (3e) et de Mario Scalzo (2e). En prolongation, lors de la 1er période les joueurs des Senators avaient les bras lever vers le plafond du Bank Atlantic Center lorsque Jiri Tlusty déjoue complètement Fleury, mais son tir touche le poteau, vers la fin de la période les joueurs des Panthers sautent sur la patinoire lorsqu'ils voient le tir de Tyler Tiffoli battre Fleury, mais après avoir consulté la reprise vidéo les arbitres annulent le but, car un joueur des Panthers était entré en contact avec le gardien. Au début de la 2e période après 1:46 minutes de jeu Jakub Voracek (2e) met fin aux hostilités avec son 2e but de la rencontre. Les Panthers ont sauvé les meubles avec cette victoire, car retourner à Ottawa avec un recul de 2 à 0, la tâche aurait été ardue. Par contre les Senators ont manqué la chance prendre les devants 2 à 0. Cette partie pourrait être un point tournant dans la série !    
La série est égale 1 à 1

Hurricanes en 6
Les Hurricanes sont intraitables une 6e victoires de suite.. ils remportent la partie 3 à 1. Niemi (Devils) ne connait pas le même succès lorsqu'il a affronté les Flyers. Howard a été excellent. En 1er période les Hurricanes marquent 2 buts rapides en l'espace de 2 minutes, Ilya Kovalchuk (5e) de Ryane Clowe (5e) et de Mats Zuccarello (4e) et ensuite de Brett Sterling (3e) de Mike Cammalleri (4e) et de Tomas Pospisil (2e). Après la mise au jeu du 2e but des Canes Torey Krug tente de réveiller les Devils en invitant Ryan Clowe à se battre, mais celui-ci essuie une défaite, mais les Devils ont dominé 18 à 15 dans les tirs. En 2e période les Devils continuent de mettre de la pression ils réduisent la marque d'un but grâce au 4e des séries de Nikolai Lemtyugov avec les aides d'Auston Matthews (6e) et de Brady Tkachuk (2e). Au début de la 3e période les Hurricanes scient les 2 jambes des Devils et reprennent l'avance de 2 buts avec son 2e des séries  Tomas Pospisil, sur les passes de Mike Cammalleri (5e) et de Brett Sterling (6e) qui le 4e meilleur passeur de la ligue avec 3 autres joueurs. Les Devils devront ouvrir la machine, car les Hurricanes sont présentement bien installés dans le siège du conducteur !!
Hurricanes mène la série 2 à 0


Dernière édition par Dg Dallas le Mar 5 Mai - 9:31, édité 2 fois

_________________
2e ronde séries Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par Dg Dallas Sam 2 Mai - 14:57

Après 2 parties...

Oilers en 7
Les Oilers dominent, mais Eklund sauve les meubles pour les Golden Knights avec une victoire de 2 à 1 en prolongation. Nous nous souvenons que les 2 gardiens avaient eu de la difficulté lors du 1er match, mais cette fois-ci les 2 gardiens ont répondu à l'appel, mais Eklund est quand même l'étoile de la partie avec 46 arrêts sur les 47 tirs (0.979%), tandis que Bishop 32 arrêts sur 34 tirs (0.941%). Les Oilers ont quand même 47 tirs contre 34 pour les Knights. La 1er période appartient aux Oilers avec 21 tirs contre seulement 6, par contre Eklund (Knights) a été extraordinaire en bloquant les 21 tirs, seule ombre au tableau pour les Knights, Éric Gryba c'est blessé au bas du corps lorsqu'il a bloqué le tir de Ryan Suter (Oilers). En 2e période est-ce la frustration a raison d'Edmonton, car un 2e joueur des Knights tombe au combat Patrick Dwyer blessure au haut du corps suite à une mise en échec de Riley Sheahan, mais les Oilers dominent encore avec 14 tirs contre seulement 4 pour les Golden Knights, Loui Eriksson marque son 4e but des séries sur une passe de Radulov (2e). Vegas revient en force en 3e période avec une domination au niveau des tirs 12 contre 8 et parvient à niveler la marque avec un de Joffrey Lupul son 3e avec les passes de Desbiens (3e) et de Hansen (2e). Il a fallu attendre à la toute fin de la 1er période de prolongation pour voir les Golden Knights inscrire le but de la victoire, Bishop a cédé sur un tir frappé de Jannik Hansen (2e) qui dans l'ensemble a été dominé par le Knights 12 tirs contre 4. Les Golden Knights ont démontré aux Oilers qu'ils ne joueraient pas le rôle de figurant dans la série, maintenant qu'elle est le gardien qui va réussir à dominer pour faire en sorte que son équipe va gagner la série. L'attaque des Golden Knights devra se monter plus dangereuse s'ils veulent avoir une chance de gagner, car Eklund ne peut pas marquer de buts. Les Oilers devront être patients et espérer qu'Eklund ne soit pas la 1er étoile à chaque partie.
La série est égale 1 à 1

Stars en 7
Les Stars qui se sont retrouvées dans la même situation lors de la 1er série, remportent le 2e match 3 à 1. L'attaque de Dallas se réveille avec 39 tirs contre 27. Dubnyk bloque 38 des 38 tirs (0.963%) et remporte le 2e duel contre Quick et celui-ci bloque 36 des 39 tirs (0.923%). Au niveau des mises en échec les Predators dominent les Stars avec 30 contre 27, mais cette fois-ci ce sont les Stars qui dominent au niveau du cercle des mises en jeu avec 32 contre 24. En 1er période aucun but les lancées, Stars 12 et les Predators 8. En 2e période Dallas inscrit 2 but rapides, à 1:01 Grabner (3e) de Kopitar (4e), Kadri (3e) acquis à la date limite des transactions donne une avance de 2 buts avec les aides de Monahan (1er) et de Michalek (1er). En 3e période les Stars marquent un 3e but de suite Zubov (2e) de Kopitar (5e) et de Bailey (5e). Dubnyk a perdu son blanchissage lorsqu'il restait moins d'une minute à jouer les Predators marquent Stempniak (2e) de Pageau (3e) et de Hudler (2e). Qucik devra rebondir comme il l'a fait à plusieurs reprise dans la série contre les Jets, Dubnyk devra rester constant pour aider les Stars à remporter la série.
La série est égale 1 à 1


Dernière édition par Dg Dallas le Lun 4 Mai - 9:48, édité 1 fois

_________________
2e ronde séries Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par Dg Dallas Dim 3 Mai - 11:54

Après 3 parties..

Panthers en 6
Les Senators profitent de l'énergie de la foule du Scotiabank Place pour remporter un 2e match dans cette série par le pointage de 4 à 2. Lehner a de la difficulté à être constant, une 2e mauvaise performance qui conduit les Senators à une 2e victoire, pourcentage d'efficacité à .875% contre .9205 pour Fleury. Ottawa a dominé de façon générale dans presque toutes les facettes du jeu, 32 tirs contre 25, 1 but en avantage numérique contre 0, 37 mises au jeu remportées contre 32, au niveau des mises en échec se sont les Panthers qui ont dominé avec 40 contre 34.

En 1er période, en moins d'une minute les Senators prennent les devants 2 à 0, grâce au but de Kyle Palmieri (5e) d'Alex Burrows (5e) et Tyler Spurgeon (7e) et ce même trio récidive d'un tir frappé de Kyle Palmieri (6e) d'Alex Burrows (6e) et Tyler Spurgeon (8e), fait intéressant Burrows et Spurgeon trônent au sommet des pointeurs, les tirs net avantage des Senators 18 contre seulement 8 pour les Panthers.

En 2e période, les Panthers servent la même médecine aux Senators avec 2 buts très rapides seulement 15 secondes entre les buts et reviennent dans le match, Fleury cède sur les 2 premiers tirs de la période, Gustav Nyquist (3e) de Kyle Turris (4e) et de Tyler Ennis (5e) et le 2e de Jakub Voracek (3e)  de Brayden Schenn (5e) et de Travis Zajac (3e), les Senators reprennent les devants avec un but de David Krejci son 4e avec les complicités de James Van Riemsdyk (2e) et de Blake Wheeler (6e), 8 tirs de chaque côté.

Une 3e période tranquille 9 tirs du côté des Panthers contre seulement 6 du côté des Senators, mais les Senators se redonnent un écart de 2 buts avec un but en avantage numérique d'Alex Burrows qui marque son 2e but en avantage numérique des séries (6e) avec les aides de Kyle Palmieri (4e) et de Tyler Spurgeon (9e), ce trio a fait très mal aux Panthers !.

La proche partie sera déterminante pour la longueur de la série, du côté des Senators ils sont habitués à ce genre de situations, car il faut noter qu'ils menaient la série 2 à 1 contre les Canadiens et ils ont perdu le 4e match, mais ils ont quand même remporté la série. Lehner devra être meilleur les Panthers n'ont jamais tiré de l'arrière dans la 1er série, nous pourrons voir la force de caractère de cette équipe !        
Les Senators mène la série 2 à 1

Hurricanes en 6
Les Hurricanes ne sont pas invincibles, les Devils en viennent à bout en prolongation par la marque de 2 à 1. Les Devils ont vraiment dominé la rencontre sur le plan offensif, 54 tirs contre 34, ils ont remporté 52 mises au jeu contre 32, ils ont été les meilleurs sur les unités spéciales, la seule statistique ou les Canes ont eu le meilleur c'est au nieau des mises en échec 43 contre 40. Les 2 gardiens ont été excellents Howard (.963%) 52 arrêts sur 54 tirs et Niemi (.971%) 33 arrêts sur 34 tirs.

En 1er période, après seulement 6 minutes de joué Ryan Kesler livre un combat nul avec Mark Borowiecki pour donner le momentum aux Senators, la tactique semble avoir fonctionné les Devils inscrivent leur premier but en avantage numérique Nikolai Lemtyugov (5e) prend le retour du lancée de Brady Tkachuk (3e) avec aussi l'aide d'Auston Matthews (7e), les tirs Devils; 22 et  les Hurricanes; 6.

En 2e période, les Hurricanes égalisent le pointage avec un but de Ryan Clowe (4e) de Mike Richards (6e) et de Mike Weber (2e), Christian Folin a été obligé de quitter pour l'infirmerie lorsqu'il a bloqué le tir de Matt Dumba, il sera absent pour le reste de la série, au niveau des tirs la Caroline a eu le meilleur 12 contre 8.

En 3e période, aucun but sauf un 2e combat entre Ryan Kesler et Mark Borowiecki qui se termine encore une fois à égalité, vers la fin de la période, Pospisil pensait avoir donné une 3e victoire de suite aux Hurricanes mais son tir touche la barre horizontale.

En prolongation, les Devils ont dominé la période avec 18 tirs contre seulement 6 pour la Caroline, Matt Dumba (Devils) qui avait un but grand but ouvert frappe la barre métallique à la droite d'Howard, New Jersey remette ça quelques minutes plus tard Artem Anisimov prend son propre retour de lancée et bat Howard d'un tir du poignet son 1er des séries qui arrive juste à point d'Antoine Vermette (1er).

Est-ce que les Hurricanes pourront empêcher les Devils d'égaliser la série ? Est-ce que les Devils pourront infliger une 2e défaite de suite aux Hurricanes?    
Hurricanes mène la série 2 à 1


Dernière édition par Dg Dallas le Mar 5 Mai - 9:11, édité 8 fois

_________________
2e ronde séries Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par Dg Dallas Dim 3 Mai - 11:59

Est-ce que vous trouvez que ça se lit mieux avec des paragraphes, car je trouvais que le texte était trop un gros bloc ?

_________________
2e ronde séries Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par Mic-Pho Dim 3 Mai - 12:33

Oui j'aime bien , facile a lire et toujours agréable de lire ,

_________________
Michel DG des Coyotes de Phoenix
Mic-Pho
Mic-Pho
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2137
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par DG Winnipeg Dim 3 Mai - 12:34

peut importe le format...le contenu es excellent Basketball

_________________


2e ronde séries Arena10

Eric Genesse
Directeur General
Jets Winnipeg
DG Winnipeg
DG Winnipeg
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 809
Date d'inscription : 28/06/2017
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par Dg Dallas Dim 3 Mai - 12:39

Parfait, c'est noté Merci !

_________________
2e ronde séries Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par dg caroline Dim 3 Mai - 13:24

Peu importe , le plus important c est que tu continues à faire ça , c est vraiment cool
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1740
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par Dg Dallas Lun 4 Mai - 9:43

Parfait, merci !

_________________
2e ronde séries Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par Dg Dallas Lun 4 Mai - 11:00

Après 3 parties...

Oilers en 7
Les Oilers remportent un 2e match dans cette série 2 à 1, mais doivent une fière chandelle à leur gardien Ben Bishop qui a encore une fois été volé la vedette du match, avec 41 arrêts sur 42 tirs avec une moyenne d'efficacité de .976%, Eklund a été bon avec 23 arrêts sur 25 tirs et une moyenne d'efficacité de .920%. Les tirs une domination des Knights avec 42 tirs contre 25 pour les Oilers, au niveau du cercle des mises en jeu, égalité 30 de chaque côté, pour les mises en échec encore une fois les Golden Knights sont plus impliquées physiquement avec 40 contre 28. La rivalité commence à s'installer avec une bagarre et un peu plus de punitions, 25 minutes pour Vegas contre seulement 5 du côté d'Edmonton.

En 1er période, ce sont les Golden Knights qui marquent le premier but, Jannik Hansen fait dévier le tir de Guillaume Desbiens à 18:14, les tirs Knights 18, Oilers 13.

Tard en 2e période à 19:26, les Oilers ramènent les 2 équipes à la case départ, un but de Blake Comeau son 1er des séries avec les aides de Dennis Wideman 1 et de Marvin Degon (2e), les tirs seulement 7 de chaque côté.

En 3e période, Bryan Allen (Knights) tente de secouer son équipe après que celui-ci ait reçu une mise en échec de Joe Thornton (Oilers), en guise de frustration, il saute sur Matt Kinch pour engager le combat qu'il gagne avec son effet de surprise, Allen est désigné comme l'instigateur du combat il écope en plus d'un 10 minutes de mauvaise conduite. Au milieu de la période, Edmonton prend les devants avec un autre joueur qui inscrit son 1er but des séries Lance Bouma d'un tir frappé il bat Eklund ce qui s'avers être le but gagnant.  À une minute de la fin de la période, Ken Hitchcok enlève Eklund à la faveur d'un 6e joueur les Golden Knights ont bourdonnés dans le territoire des Oilers, mais Bishop a multiplié les arrêts clefs pour garder l'avance d'un but des Oilers.

Les Golden Knights ne sont pas capables de profiter des rares mauvaises performances de Bishop, car Eklund devient lui aussi ordinaire, ils devront trouver un moyen pour déranger Bishop s'ils veulent avoir une chance de gagner, car même lorsqu'ils dominent avec leur attaque ça ne suffit pas. Les Oilers devront polir leurs jeux défensifs, car Bishop ne pourra pas subir 42 tirs à tous les matchs.
Les Oilers mènent la série 2 à 1

Stars en 7
Les Stars remportent le 3e match de la série 2 à 1. Les 2 attaques ont été discrètes avec seulement 25 tirs pour les Predators et 30 du côté des Stars. Les 2 gardiens n'ont rien à se reprocher Quick 28 arrêts sur 30 tirs .933% et Dubnyk 24 arrêts sur 25 tirs .960%. Les Stars ont distribué plus de mise en échec 32 contre 28 pour les Predators et au niveau des cercles de mise en jeu les Stars en ont remporté 31 et les Predators 26.

En 1er période, les Stars veulent démontrer à leurs partisans qu'ils se sont sérieux, il marque le 1er but après seulement 45 secondes de jeux sur le 2e tir de la rencontre, Quick aimerait surement revoir ce tir frappé de Kadri (4e) qui a pris le retour de lancé de Lindholm (2e), et avec de l'aide de Monahan (2e). Brandon Yip pensait avoir donné une avance de 2 buts aux Stars lorsque son tir touche le poteau, en fin de 1er période sur une mise en échec de Matt Niskanen, Marian Gaborik quitte la patinoire, il n'est pas revenu au jeu dans la partie, blessure au bas du corps, lourde perte pour les Predators il sera absent environ 1 ou 2 parties. Les tirs les Predators 8 et les Stars 15.

En 2e période, encore une tôt en début de la période sur le 1er tir à 2:26 d'un tir du poignet Anze Kopitar (3e) donne l'avance de 2 buts aux Stars avec la complicité de Michael Grabner (2e). Quelques minutes plus tard, les Predators pensaient avoir réduit l'avance à un but, lorsque le tir de Tyler Bozak touche la barre horizontale. À 13:10 de la période Grabner (Stars) pensait avoir inscrit son 2e but de la partie, lorsque celui-ci déjoue complètement Quick, mais son tir frappé touche la tige métallique. Les tirs 8 de chaque côté.

Au milieu de la 3e période, les Predators ne manquent pas leur chance cette fois-ci Brent Seabrook son 1er des séries bat Dubnyk d'un tir frappé avec les aides de Leo Komarov (2e) et de Jean-Gabriel Pageau (4e). Peter Laviolette retire Quick lorsqu'il reste environ une minute à jouer à la période, mais cela n'a pas suffi pour égaliser la marque. Les tirs 9 du côté de Preds et seulement 7 du côté des Stars.

L'attaque des Preds devra être plus menaçante pour battre Dubnyk. Dubnyk devra continuer à faire les gros arrêts pour donner une chance aux Stars de gagner la série.  
Les Stars mènent la série 2 à 1

_________________
2e ronde séries Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par Dg Dallas Mar 5 Mai - 10:58

Après 4 parties..

Panthers en 6
Les Panthers qui sont les maitres des victoires en prolongation une 5e, et remporte la partie 2 à 1 en 1er période de prolongation. Les Senators ont quand même dominé au niveau des lancées 43 contre 38, et des mises au jeu gagnées 41 contre 27, par contre les Panthers ont remporté la bagarre des unités spéciales avec 1 but contre 0 et ils ont distribué 36 coups d'épaules contre 17. Les 2 gardiens ont offert une belle performance, mais un léger avantage du côté de Lehner 42 arrêts sur 43 tirs .977% et Fleury 36 arrêts sur 38 tirs .947%.

Vers le milieu de la 1er période, les Panthers profitent de la punition d'Alex Burrows (OTT) pour interférence, pour inscrire un but en avantage numérique Jakub Voracek (4e) prend le retour de son propre tir avec l'aide de Sean Couturier (4e), c’est le 2e but en avantage numérique pour Voracek dans les séries. Les Panthers ont lancé 18 fois sur Fleury, tandis que les Senators ont lancé 11 fois sur Eklund.  

En 2e période, les Senators nivellent la marque lorsque Cody Ceci transporte la rondelle presque d'un bout à l'autre de la patinoire il marque son 1er but des séries avec les complicités de Kyle Palmieri (5e) et de Marc-Andre Fleury (2e). Les Panthers menacent avec 2 tirs de suite de Byfuglien (FLO) bloqués par Jeff Petry (OTT), Sean Couturier (FLO) prend le retour et son tir est dévié accidentellement par Vlasic (OTT) et frappe le poteau, les Senators ont joué de chance sur ce jeu. Une minute plus tard, se sont les Senators qui frappe à nouveau un poteau, mais du côté du but de Lehner cette fois-ci sur un tir frappé de Dmitry Orlov (OTT). Les Senators ont vraiment dominé la période avec 21 tirs contre seulement 7 pour les Panthers.

Une 3e période tranquille 11 tirs de chaque côté, une seulement punition.

Une 1er période de prolongation qui ne dure pas longtemps, après seulement 8 secondes d'écoulées, les Panthers marquent le but de la victoire, les Senators ne semblaient pas prêt pour débuter la période, Kyle Turris remporte la mise au jeu au centre de la patinoire, Luke Schenn s'empare de la rondelle, et se dirige vers le but adverse, rendu au milieu du territoire des Senators, il décoche un tir semi-frappé, Fleury donne un long retour, Schenn poursuit sa course vers le filet et prend son propre retour d'un tir frappé il bat Fleury avec l'aide de Kyle Turris (5e).  

La force de caractère des Panthers ne fait aucun doute, ils ont remporté un match important la série sera longue, merci à leur gardien Marc-André Fleury ! Il va falloir que l'attaque des Panthers soit plus menaçante, car ils pourraient se faire jouer un tour. Il faut que les Senators continuent de jouer comme ils le font la chance devrait leur sourire un moment donné.          
La série est égale 2 à 2

Hurricanes en 6
Je me répète les Hurricanes ne sont pas invincibles, mais leur gardien Howard a été invisible ! Les Devils remportent la partie par la marque de 4 à 1, et ils égalisent la série ! Les Devils n'ont pas été vraiment dominants sur le plan offensif comme lors de la 3e rencontre , 31 tirs contre 33, ils ont remporté 34 mises au jeu contre 40, au niveau des mises en échec 28 contre 48 complètement dominés. La seule statistique en leur avantage, c'est les unités spéciales 1 but contre 0. Howard (CAR) n'a pas connu un fort match avec (.897%) 27 arrêts sur 31 tirs, par contre tout le contraire pour Niemi qui a été excellent avec une moyenne d'efficacité de .971% 32 arrêts sur 33 tirs. Beaucoup de tirs bloqués dans cette partie et dans cette série, Hurricanes 11 et les Devils 15 pour un total de 26, dans la 1er partie; 23, la 2e partie; 28 et la 3e partie 23.

Au début de la 1er période, un joueur des Hurricanes se retrouve à l'infirmerie suite à une mise en échec de Ryan Kesler (NJD), Mark Mark Borowiecki blessure au haut du corps, il ne reviendra pas au jeu. les Devils partent en lion avec 2 buts, Lukas Kaspar (2e) d'un tir frappé avec l'aide d'Artemi Panarin (4e), environ 2 minutes plus tard Matt Dumba son 1er des séries donne l'avance de 2 buts aux Devils avec l'aide de Sami Vatanen (4e). Quelques secondes avant le but des Devils Mike Richard pensait avoir réduit l'écart à un but lorsque son tir frappe le poteau à la droite de Niemi, les tirs Devils; 14 et les Hurricanes; 9.

En 2e période, les Hurricanes réduisent l'écart à un but, lorsque Steve Eminger marque son 1er but des séries lorsqu'il prend le retour du tir du poignet de Max Pacioretty, des aides de Max Pacioretty (4e) et de Mike Cammalleri (6e). Les tirs 8 de chaque côté.

En 3e période, les Devils augmentent leurs avances avec 2 autres buts, un tir semi-frappé de Phillip Danault (3e) bat Howard de Sami Vatanen (5e) et de Brandon Sutter (4e). Vers la fin de la période les Devils coupent les jambes des Hurricanes avec un 4e but, encore un autre but du 3e trio des Devils, Brandon Sutter (4e) de Matt Dumba (1er) et de Phillip Danault (4e). Les tirs 9 pour les Devils et 16 pour les Hurricanes

Est-ce que les pertes de Christian Folin et de Mark Borowiecki en défensive du côté des Hurricanes vont les rattraper tôt ou tard ? Est-ce qu'Howard sera remplacé ? Est-ce que les Devils pourront infliger une 3e défaite de suite aux Hurricanes ?    
La série 2 à 2


Dernière édition par Dg Dallas le Jeu 7 Mai - 15:32, édité 1 fois

_________________
2e ronde séries Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par Dg Dallas Mer 6 Mai - 10:48

Après 4 parties...

Oilers en 7
Les Oilers remportent un 2e match de suite par la marque de 3 à 2, encore une fois Bishop a été meilleur qu'Eklund, avec 27 arrêts sur 29 tirs .931%, Eklund a fait 31 arrêts sur 34 tirs .931%. Les tirs 34 pour les Oilers et 29 du côté des Golden Knights, au niveau du cercle des mises en jeu, 31 pour les Oilers et 30 du côté des Knights, pour les mises en échec encore une fois les Golden Knights sont plus impliquées physiquement avec 37 contre 31 mais ça ne semble pas intimider les Oilers. Mais l'indiscipline des Golden Knights leur a couté très, l'avantage numérique des Oilers a été dominante avec 3 buts sur 7 occasions, car à 5 vs 5 Vegas a été très bon, il a inscrit 2 buts contre 0 pour Edmonton.

La 1er période n'a pas donné du jeu été très intense, seulement un but en avantage numérique par les Oilers sur une punition d'Andrew Shaw (GOL) pour rudesse, après 11 secondes du début de la punition Brian Boyle inscrit son 1er but des séries sur un tir frappé avec les complicités d'Alexandre Frolov (8e) et de Ryan Suter (4e). Les tirs 10 de chaque côté. Edmonton 1, Vegas 0

La 2e période a été plus intéressante, au début de la période un autre défenseur des Knights se blesse Brendan Bell, lorsqu'il reçoit une violente mise en échec de Ryan Oulahen (EDM). Cette mauvaise nouvelle n'arrête pas les Golden Knights, ils réduisent l'écart à un but, la punition de Jarret Stoll (GOL) venait tout juste de prendre fin, lorsque Dan Fritsche (GOL) aperçoit Stoll quitter le banc de punition, il lui remet la rondelle, ensuite Eakin qui se dirigeait faire la zone des Oilers l'accompagne, la situation devient un 2 vs 1, Stoll remet la rondelle à Eakin et d'un tir du poignet, il touche les cordages avec les aides de Jarret Stoll (4e) et de Dan Fritsche (3e). Guillaume Desbiens (GOL) écope d'une mauvaise punition, les Oilers en profitent encore une fois avec un autre but avec un homme de plus sur la patinoire, Alexander Frolov (2e) de Dennis Wideman (2e) et de Marvin Degon (3e). Les tirs sont à l'avantage des Oilers 19 contre 11. Edmonton 2, Vegas 1

En 3e période, les 2 équipes s'échangent un but, les Golden Knights redonnent espoir à leurs partisans lorsqu'ils créent l'égalité avec son 1er but des séries Andrew Shaw bat Bishop de Patrick Dwyer (1er)et de Cody Eakin (2e), encore une fois Guillaume Desbiens (GOL) se ramasse au cachot, Loui Eriksson (5e) en profite pour inscrire le but de la victoire de Ryan Getzlaf (8e) et de Dennis Wideman (3e). Les tirs seulement 5 pour les Oilers et 8 pour les Golden Knights. Edmonton 3, Vegas 2.

Il va être très difficile pour les Golden Knights de revenir dans la série avec les nombreuses blessures, Bell sera absent pour le reste des séries tout comme Éric Gryba et sans compter Konstantin Koltsov qui est évalué au jour le jour. Eklund n'est pas capable d'être aussi constant qu'il l'a été lors de la série contre les Ducks. Du côté des Oilers tout baigne dans l'huile… ils vont continuer leur progression, il ne faudra pas prendre les Golden Knights à la légère qui pour la 1er fois feront face à l'élimination.
Les Oilers mènent la série 3 à 1

Stars en 7
Les Stars remportent leur 2e match à domicile par le pointage de 3 à 1. L'attaque des Stars a été dominante avec 43 tirs contre 27 du côté des Predators. Devant le filet Dubnyk a été meilleur avec 26 arrêts sur 27 tirs .963%, mais il n'a pas été aussi sollicité que Quick avec 40 arrêts sur 43 tirs .930%. Les Stars ont distribué plus de mise en échec 36 contre 20 pour les Predators et au niveau des cercles de mise en jeu les Stars en ont remporté 37 et les Predators 30. Fait important les défenseurs des Predators ont bloqué 15 tirs !

La 1er période, les Stars reprennent la même tactique que lors de la dernière rencontre, ils débutent la période avec beaucoup d'énergie, à 4:39 d'un tir du revers Derek Roy (DAL) pensait inscrire son 2e but des séries, mais la rondelle frappe le poteau à la gauche de Quick. Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Kopitar (DAL)de frapper la tige métallique d'un tir sec du poignet. Vers la fin de la période Josh Bailey (DAL) joue de malchance, il déjoue complètement Quick, mais son tir touche la barre horizontale. Les tirs les Predators 7 et les Stars 19. Predators 0 et Stars 0

En 2e période, les Stars font le même scénario que lors du dernier match, un but tôt au début de la période, à 1:19, Josh Bailey (3e) ne rate pas sa chance de Joni Pitkanen (2e). Encore une fois un but en fin de période vient faire mal aux Predators, le 1er trio des Stars donne une avance de 2 buts lorsque Ilja Zubov inscrit son 3e but de Michael Grabner (3e) et d'Anze Kopitar (6e). Les tirs 8 pour les Predators et 17 pour les Stars. Predators 0 et Stars 2

Au début de la 3e période, les Predators inscrivent un but en avantage numérique lorsque Lee Stempniak (3e) d'un tir précis il bat Dubnyk avec l'aide de Kyle Okposo (2e). En fin de période les Stars marque le but d'assurance lorsque Ilja Zubov (4e) marque son 2e but de la rencontre de Michael Grabner (4e) Les tirs 12 du côté de Preds et seulement 7 du côté des Stars. Predators 1 et Stars 3

Il va sans dire que la blessure de Marian Gaborik fait extrêmement mal à l'attaque des Predators, il sera probablement absent pour le reste de la série. Quick n'est pas mauvais, mais l'attaque des Predators n'a pas été assez dominante à part du 1er match pour lui donner une avance confortable. Les Predators feront face à l'élimination pour la 2e fois, lors de la 1er fois ils avaient remporté le 7e match face au Jets donc ils ne sont pas intimider de faire face à l'élimination. Les Stars devront continuer leurs intensités s'ils veulent gagner la série.
Les Stars mènent la série 3 à 1

_________________
2e ronde séries Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par Dg Dallas Jeu 7 Mai - 16:13

Après 5 parties..

Panthers en 6
Les Panthers remportent la partie 5 à 3 pour prendre les devants dans la série, les attaques des 2 équipes ont profité de la largesse des gardiens qui ont connu une soirée difficile, Marc-Andrée Fleury (OTT) 29 arrêts sur 34 tirs (.853%) et Robin Lehner (FLO) 31 arrêts sur 34 tirs (.912%). Les joueurs de Panthers ont donné un sérieux coup de main à leur gardien Lehner avec 21 tirs bloqués !  Les 2 équipes ont lancé 34 fois, les mises au jeu gagné 32 (FLO) contre 26 (OTT), par contre les Senators ont remporté la bagarre des unités spéciales avec 1 but contre 0 et ils ont distribué 26 coups d'épaules contre 32.

En 1er période, un total de 4 buts a été compté, les Panthers imposent leur rythme, Kyle Turris son 1er des séries avec l'aide de Luke Schenn (1er), quelques secondes plus tard le 3e trio des Panthers récidive avec son 2e but de la partie Kyle Turris avec les aides de Tylers Ennis (6e) et de Gustav Nyquist (1er). Les Senators réduisent la marque lorsque le 2e trio des Senators inscrit le 1er but, Tyler Spurgeon (4e) de Alex Burrows (7e) et de Kyle Palmeiri (6e), ce trio donne beaucoup de maux de tête aux Panthers ! Quelques secondes plus tard d'un tir frappé Jakub Voracek (FLO) frappe la barre horizontale. En toute fin de période, encore le 3e trio qui inscrit son 3e but de la période, Tyler Ennis (2e) de Kyle Turris (6e) et de Luke Schenn (2e). Tirs Senators 12, Panthers 15, Panthers : 3 et Senators : 1  

En 2e période, seulement un but, les Senators profitent de la punition de Brandon Schenn, pour réduire l'écart à un but, Jeff Petry son 1er des séries avec les complicités de Blake Wheeler (7e) et de Davis Krejci (4e) Tirs Senators 11, Panthers 13, Panthers : 3 et Senators : 2

Une 3e période plus animée que la 2e. Un tir du poignet Sean Couturier (3e) augmente l'avance de la Floride de Jakub Voracek (4e) et de Mario Scalzo (3e). Tom Wilson inscrit son 1er but, et garde le Senators dans la rencontre avec les aides de Max Domi (2e) et de Frans Nielsen (1er), mais Tyler Ennis (3e) inscrit le but d'assurance qui ne donne plus aucun espoir aux Senators de Kyle Turris (7e). Le duo de Tyler Ennis et de Kyle Turris a été excellent avec un total de 7 points !

Après s'être échangé 2 victoires de chaque côté, les Panthers remportent un 2e match de suite. Est-ce que les Senators vont revenir pour remporter un 3e match pour égaliser la série ? il faudra que Fleury soit meilleur que Lehner ! Les Panthers doivent continuer d'aligner des parties avec une attaque plus soutenue. Les Senators feront face à l'élimination pour une 3e fois cette saison et lors de la 1er série ils ont remporté leurs 2 parties en situation d'élimination et du même coup éliminer les Canadiens. Un gros défi pour les Panthers !            
Panthers mènent la série 3 à 2

Hurricanes en 6
Les Hurricanes reviennent en force et remportent le 5e match 2 à 1 en prolongation. Les tirs une domination de la Caroline 53 tirs contre 31, ils ont remporté 41 mises au jeu contre 34, au niveau des mises en échec 33 contre 37. Howard (CAR) a été remplacé par Wade Dubielewicz qui a connu un bon match avec (.935%) 29 arrêts sur 31 tirs, par contre Niemi a été excellent avec une moyenne d'efficacité de .943% 50 arrêts sur 53 tirs. Il ne faudra pas que les Devils perdent trop de parties lorsque leur gardien offre des performances semblables ! Encore beaucoup de tirs bloqués dans cette partie, Hurricanes 14 et les Devils 14. Malgré les défenseurs blessés, la défensive des Canes tient le coup !

1er période, les Hurricanes s'inscrivent tôt au pointage sur un tir frappé de Mike Camalleri il inscrit son 3e but avec les aides de Max Pacioretty (5e) et de Mike Weber (3e). Les Devils égalisent la marque un but de Nikolai Lemtyugov (6e) et d'Auston Matthews (8e). Les Hurricanes reprennent les devants avec un but de Mike Ribeiro (3e) et de Brett Sterling (7e). Tirs Devils: 10 et les Hurricanes: 10. Pointage Devils : 1 et Hurricanes : 2

En 2e période, encore une fois les Devils égalisent la marque un but de Ryan Kesler (3e) et d'Artemi Panarin (5e). Tirs Devils: 12 et les Hurricanes: 13. Pointage Devils : 2 et Hurricanes : 2

En 3e période, les Hurricanes essaient de remporter ce match en mettant beaucoup de pression sur la défensive des Devils. Mais les Devils pensaient avoir pris les devants, lorsque Rostislav Klesla déjoue complètement Dubielewicz, mais d'un tir semi-frappé il frappe le poteau. En fin de période ce sont les Hurricanes qui vivent la même sensation, Max Pacioretty touche la barre horizontale après avoir utilisé le défenseur comme écran pour voiler la vue de Niemi. Tirs Devils: 8 et les Hurricanes: 15. Pointage Devils : 2 et Hurricanes : 2

En prolongation, les Hurricanes sont vraiment plus menaçants à 6:37 d'un tir frappé de Mike Cammalleri (4e) avec son 2e but de la rencontre il met fait au débat avec les aides de Max Pacioretty (6e) et de Ben Hutton (1er).
Tirs Devils: 1 et les Hurricanes: 9. Pointage Devils : 2 et Hurricanes : 3

Les Devils feront face à l'élimination pour une 2e fois, lors de la 1er fois ils avaient éliminé les Flyers, est ce qu'ils vont profiter de l'absence de 2 défenseurs réguliers des Hurricanes, car lors de cette partie ils ne l'ont pas fait. L'attaque devra être plus menaçante! Les Hurricanes ne devront pas trop étirer la série, car ça pourrait leur jouer des tours. Est-ce que Dubielewicz pourra connaître une 2e bonne prestation ?    
Hurricanes mènent la série 3 à 2

_________________
2e ronde séries Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par Dg Dallas Ven 8 Mai - 8:51

Après 5 parties...

Oilers en 7
Les Oilers remportent le 5e match la marque de 3 à 1 et éliminent les Golden Knights. Eklund, n'a pas connu un très bon match avec 30 arrêts sur 32 tirs .909%, Bishop excelle encore une fois 31 arrêts sur 32 tirs .969%. Les tirs 33 pour les Oilers et 22 du côté des Golden Knights, au niveau du cercle des mises en jeu, 26 pour les Oilers et 29 du côté des Knights, pour les mises en échec encore une fois les Golden Knights sont plus impliquées physiquement avec 35 contre 29. L'indiscipline des Golden Knights leur a couté encore un but. La perte de John-Michael Liles qui évolue sur la 1er paire de défenseurs n'a pas aidé la cause des Knights.

La 1er période a été à l'avantage des Golden Knights, John-Michael Liles n'a pas été très chanceux dans cette période, en plus d'avoir touché le poteau à la droite de Bishop, quelques minutes plus tard il reçoit une mise en échec de Brian Boyle, blessé il doit quitter la patinoire sur seulement une jambe. Il n'est pas revenu dans la rencontre. Les tirs Oilers 9 et les Golden Knights 12. Edmonton 0, Vegas 0

Tout c'est joué en 2e période, les Oilers prennent les devants après seulement 59 secondes Tom Gilbert inscrit son 1er but des séries avec les aides de Ryan Oulahen (3e) et de Ryan Suter (5e). L'indiscipline de Jarret Stoll donne encore un but en avantage numérique aux Oilers, Loui Eriksson (6e) son 3e but avec l'avantage d'homme déjoue Eklund avec la complicité de Ryan Getzlaf (9e). Les Golden Knights réduisent la marque lorsque le tir frappé de Oliver Setzinger son 1er des séries déjoue Bishop avec les aides de Kyle Wellwood (4e) et de Magnus Paajarvi-Svensson (7e). Le 3e trio des Oilers marque un but important, Lance Bouma son 2e sur une passe de Blake Coleman (1er).
Les tirs sont à l'avantage des Oilers 12 contre 5. Edmonton 3, Vegas 1

En 3e période, les Golden Knights ont travailler fort pour revenir dans le match, mais Bishop et ses poteaux n’ont donné aucun but !  Après 2 minutes de jeu, Riley Sheahan déjoue Bishop, mais son tir frappe le poteau. Cette fois-ci les Golden Knights tout comme Jannik Hansen étaient certains d'avoir inscrit un but, mais encore une fois le poteau résonne dans le Rexall Place !
Les tirs 12 pour les Oilers et 15 pour les Golden Knights. Edmonton 3, Vegas 1.

Eklund (GOL) n'a pas eu les mêmes succès dans les séries que dans la saison. Bishop a été fidèle à lui même, il a été excellent ! Même si la série se termine en 5 parties à part la partie d'aujourd'hui, la marge des autres parties a été seulement d'un but. Les Oilers poursuivent leur chemin vers la Coupe Stanley, ils vont attendre impatiemment le vainqueur de la série Stars vs Predators. Félicitations aux 2 équipes  
Les Oilers gagnent la série 4 à 2

Stars en 7
Il ne faut pas compter les Predators comme battus, ils remportent le 5e match devant leurs partisans 3 à 1. Devant le filet Quick a été de loin supérieur à Dubnyk, avec 34 arrêts sur 35 tirs .971%, Dubnyk a connu un match difficile avec 28 arrêts sur 31 tirs .903% . Les Stars ont distribué plus de mise en échec 31 contre 23 pour les Predators et au niveau des cercles de mise en jeu domination des Predators 44  contre 26 seulement pour les Stars. Les défenseurs des Predators grandement aidés leur gardien de but avec 22 tirs bloqués contre 15 tirs pour les Stars.

En 1er période, les Predators s'imposent avec 3 buts, le tout débute avec un tir frappé de Brent Seabrook qui marque son 2e des séries avec les aides de Tyler Bozak (4e) et de James Neal (3e). Quelques minutes plus tard, les Predators inscrivent 2 buts rapides en avantage numérique, seulement 6 secondes séparent les buts, suite à l'indiscipline de Brian Dumoulin qui écope d'un 4 minutes pour rudesse. Un autre défenseur inscrit un but, Quick fait une passe à James Neal qui est posté à la ligne rouge, il entre dans la zone des Stars et remet le disque à Jay Bouwmeester qui appuyait l'attaque d'un tir frappé il bat Dubnyk son 2e assisté de James Neal (4e) et de Jonathan Quick (1er). Le 2e but en avantage numérique a été marqué par Lee Stempniak (4e) de Kyle Okposo (3e) et de Jeff Carter (3e).
Les tirs les Predators 11 et les Stars 14. Predators 3 et Stars 0

En 2e période, les Stars tentent de revenir dans le match avec un but tôt au début de la période, Anze Kopitar (4e) de Ilja Zubov (2e). Au milieu de la période, les Stars pensaient avoir réduit l'écart à un but, Matt Niskanen d'un tir frappé touche la barre horizontale.
Les tirs 7 pour les Predators et 10 pour les Stars. Predators 3 et Stars 1

La 3e période fut assez tranquille avec aucun but.
Les tirs 13 pour les Preds et 7 du côté des Stars. Predators 3 et Stars 1

L'attaque des Predators a répondu à l'appel, Quick a été excellent ! Les Preds devront répéter cette formule jusqu'à la fin de la série pour avoir une chance de la remporter. Les Stars devront remporter le 6e match car retourner à Nashville pour un 7e match pourrait être extrêmement dangereux ! Dubnyk et l'attaque des Stars devront être meilleurs.
Les Stars mènent la série 3 à 2


Dernière édition par Dg Dallas le Dim 10 Mai - 14:41, édité 1 fois

_________________
2e ronde séries Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par Dg Dallas Sam 9 Mai - 11:42

Après 6 parties..

Panthers en 6
Les Senators poussent la série jusqu'à la limite, mais cette fois-ci ce sont eux qui remportent la partie en prolongation par la marque de 3 à 2. Les Senators ont dominé toutes les facettes du jeu.  Devant le filet, Marc-Andrée Fleury (OTT) a été excellent 44 arrêts sur 46 tirs (.957%) et Robin Lehner aussi a fait du très bon travail (FLO) 50 arrêts sur 53 tirs (.943%). Au niveau des tirs au but, les Senators ont 53 tirs et les Panthers 46, les mises au jeu gagné 32 (FLO) contre 40 (OTT). Au niveau des coups d'épaule, Ottawa 40 contre 32 pour la Floride.

En 1er période, aucun but, aucune punition le seul fait marquant c'est le tir de Cody Ceci (OTT) qui touche la barre métallique à la gauche de Lehner (FLO).
Tirs Senators 17, Panthers 10, Panthers : 0 et Senators : 0  

En 2e période, un peu d'action, seulement un but et une punition, les Senators ouvrent la marque à 11:55 Niklas Kronwall son 1er des séries prend le retour du lancée de Tyler Spurgeon (10e) avec aussi l'aide d'Alex Burrows (8e).
Tirs Senators 15, Panthers 9, Panthers : 0 et Senators : 1

La 3e période appartient au Panthers, tôt en début de la période il profite de la pénalité à Jiri Tlusty (OTT) pour coup de bâton pour égalisé le pointage. D'un tir du poignet de Gabriel Landeskog (2e) ramène tout le monde à la case départ avec les aides de Brayden Schenn (6e) et de Travis Zajac (4e). Les Senators reprennent les devants lorsque Marc-Édouard Vlasic inscrit son 1er but des séries avec la complicité d'Alex Burrows (9e) et de Kyle Palmieri (7e). Les Senators n'avaient pas dit leur dernier mot. Environ une minute plus tard ils égalisent la marque de nouveau sur le 2e but de la rencontre de Gabriel Landeskog (3e) et de Luke Schenn (3e) à 13:30.
Tirs Senators 8, Panthers 17, Panthers : 2 et Senators : 2.

La période de prolongation où les Panthers sont passés maîtres, malheureusement ce sont les Senators qui dominent légèrement, l'indiscipline coûtera très cher aux Panthers. Tyler Ennis qui n'a pas été aussi dominant que lors de la dernière rencontre écope d'une punition pour avoir fait trébucher, l'avantage numérique des Senators ne rate pas sa chance, voici la séquence du but gagnant, Tyler Spurgeon (OTT) tir au but, mais Dustin Byfuglien (FLO) bloque le tir, ensuite Tyler Spurgeon tir (OTT) reprend son retour et son lancé se rend jusqu'à Lehner qui fait l'arrêt, Jeff Petry (2e) posté dans l'enclave prend le retour de lancé et d'un tir semi-frappé, il bat Lehner à sa gauche, les aides appartiennent à Tyler Spurgeon (11e), Kyle Palmieri (8e).

Et oui, les Senators sont revenus pour égaliser la série. C'est certain que l'expérience des 2 équipes qui ont déjà joué un 7e match leur sera utile, mais seulement une équipe sortira vainqueur ! Bonne chance aux 2 équipes, très difficile de donner l'avantage à une ou l'autre des équipe. Je vais préconiser les Panthers pour ma prédiction seulement !          
La série est égale 3 à 3

Hurricanes en 6
Les Hurricanes veulent défendre leur titre de champion de la Coupe Stanley et poursuivent leur objectif en battant les Devils 3 à 2 en 2e période de prolongation! Une 2e victoire de suite en prolongation pour les Canes. Les tirs encore une fois une domination de la Caroline 51 tirs contre 37, ils ont remporté 43 mises au jeu contre 39, au niveau des mises en échec 39 contre 40 pour New Jersey. Bruce Cassidy a été audacieux de revenir avec Howard (CAR) qui avait a été remplacé par Wade Dubielewicz lors du dernier match. Il a connu un excellent match avec (.946%) 35 arrêts sur 37 tirs, par contre Niemi a été excellent encore une fois, il a reçu plus de 50 tirs pour un 2e match d'affiliés, il a terminé avec une moyenne d'efficacité de .941% 48 arrêts sur 51 tirs. Tirs bloqués dans cette partie, Hurricanes 15 et les Devils 13. Beaucoup de punitions dans cette partie, les arbitres Ian Walsh et Brian Pochmara ont distribué pas moins de 58 minutes de punitions dans la partie, les Devils ont reçu 39 minutes !

1er période, après seulement 4:06 de jeu, les Devils ouvrent la marque sur un but de Ryan Kesler (4e) et d'Artemi Panarin (6e). Ilya Kovalchuk tente de réveiller les Hurricanes, il engage un combat contre Ryan O'Byrne aucun gagnant. La stratégie fonctionne les Hurricanes nivellent la marque quelques secondes plus tard avec un but de Brad Richards (3e) et avec des aides de Tomas Pospisil (3e) et de Tim Connolly (3e). Les 2 équipes s'échangent un but à tour de rôle, Les Devils en avantage numérique prennent les devants sur un but d'Artemi Panarin (6e) d'Ivan Provorov (5e) et de Ryan Kesler (5e). La réplique des Hurricanes fut du bâton de Brad Richards (4e) son 2e de la partie avec la complicité de Tim Connolly (4e).  
Tirs Devils: 16 et les Hurricanes: 16. Pointage Devils : 2 et Hurricanes : 2

En 2e période, aucun but seulement 2 punitions à Ryan Kesler. Mais les Hurricnase dominent nettement la période au niveau des tirs.
Tirs Devils: 4 et les Hurricanes: 15. Pointage Devils : 2 et Hurricanes : 2

En 3e période, les Devils s'imposent beaucoup plus qu'en 2e période, mais ils ne parviennent pas à marquer. 2 combats ont lieu dans la période un au tout début lorsque Ryan O'Byrne (NJD) donne une correction à Mike Weber (CAR) et vers la fin de la période Mike Richards (CAR) prend la revenge de son coéquipier Mike Weber et malmène Ryan O'Byrne qui perd le combat et qui est expulsé de la rencontre.
Tirs Devils: 13 et les Hurricanes: 10. Pointage Devils :2  et Hurricanes : 2

En 1er période de prolongation, les Hurricanes sont plus menaçants Niemi a été plus occupé que son vis à vis Howard.
L'indiscipline des Devils pourrait leur faire mal, ils ont reçu 4 punitions dans la période contre 0 pour les Canes.
Tirs Devils: 4 et les Hurricanes: 9. Pointage Devils : 2 et Hurricanes : 2

En 2e période de prolongation, il arriva ce qui devait arriver, après seulement 4 secondes de jeu les Hurricanes compte le but gagnant alors qu'il restait 41 secondes à la punition de Phillip Danault (NJD), Ilya Kovalchuk (CAR)remporte la mise au jeu Ben Hutton (CAR) prend la rondelle la transporte vers le territoire des Devils rendu à la ligne bleue adverse il décoche un tir frappé qui bat Niemi qui a mal paru sur le 1er tir de la période. Hutton choisi le très bon moment pour inscrire son 1er but des séries sur une aide d'Ilya Kovalchuk (6e) Tirs Devils: 0 et les Hurricanes: 1. Pointage Devils : 2 et Hurricanes : 3

Une excellente série, qui a été chaudement disputée, félicitations aux 2 équipes et bonnes chances aux Hurricanes pour la suite des séries. Ils attendront le gagnant de la série entre les Panthers et les Senators.    
Hurricanes gagnent la série 4 à 2

_________________
2e ronde séries Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par Dg Dallas Dim 10 Mai - 14:30

Après 6 parties...

Oilers en 7  
Les Oilers gagnent la série 4 à 2

Stars en 7
Les Predators amènent la série jusqu'au 7e match, ils infligent une cuisante défaite aux Stars par la marque de 6 à 2. Devant le filet Quick a été de loin supérieur à Dubnyk, avec 29 arrêts sur 30 tirs .935%, Dubnyk a été mauvais avec 34 arrêts sur 40 tirs .850% sa pire prestation de la saison. Les Stars ont distribué beaucoup plus de mise en échec 43 contre 20 pour les Predators et au niveau des cercles de mise en jeu les Predators 29 contre 33 pour les Stars. Les Predators 14 tirs bloqués contre 9 tirs pour les Stars. Les tirs une domination des Predators 40 contre 31

En 1er période, les Predators étaient prêts, pour une 2e partie de suite ils marquent 3 buts. À 12:11 Jiri Hudler inscrit son 3e but des séries avec les aides de Yanni Gourde (1er) et de Danny Dekeyser (1er). La réplique des Stars ne se fait pas attendre avec son 1er but des séries Mark Giordano (1er) sur des passes de Brandon Yip (1er) et de Milan Michalek (2e). Les Predators prennent les devants lorsqu'il reste environ 2 minutes à la période, James Neal (2e) avec les aides de Tyler Bozak (5e) et d'Ondrej Palat (4e), environ une minute plus tard c'est au tour de Lee Stempniak de donner une avance de 2 buts son 5e de Kyle Okposo (4e) et de Jeff Carter (4e).
Les Predators ont dominé au niveau des 18 et les Stars 10. Predators 3 et Stars 1

En 2e période, les Predators ne perdent pas de temps pour mettre la partie hors de portée des Stars, après seulement 48 secondes de jeu, ils inscrivent 2 buts en moins de 12 secondes. Dubnyk cède sur le 2e et le 3e tir de la période. Yanni Gourde son 1er des séries sur les passes de Danny Dekeyser (2e) et de Jean-Gabriel Pageau (5e). Jeff Carter remporte la mise au jeu Okposo remet la rondelle à Carter qui la remet à Lee Stempniak (6e) qui surprend Dubnyk d'un tir de loin son 2e de la rencontre avec les complicités de Jeff Carter (5e) et de Kyle Okposo (5e). Au milieu de la période, les Stars pensaient avoir marqué, Ilja Zubov d'un tir frappé touche la barre horizontale. Mark Giordano tente de réveiller les Stars lorsqu'il engage le combat contre Ryan Ellis qui paraît très mal.
Les tirs 8 pour les Predators et 13 pour les Stars. Predators 5 et Stars 1

La 3e période, les 2 équipes s'échangent un but chacun et un combat. D'un tir du revers Ondrej Palat (5e) bat Dubnyk un peu exaspéré de la situation sur des passes de James Neal (5e) et de Ryan Ellis (3e). James Neal ajoute l'insulte à l'injure en sautant sur Jason Garrison pour engager un combat, le combat sur termine à égalité, James Neal écope d'une punition de 10 mins pour instigateur, mais les joueurs des Stars sont furieux. En avantage numérique les Stars inscrivent leur 2e but dans une cause perdue Tomas Hertl (2e) de Nazem Kadri (4e) et de Sean Monahan (3e).
Les tirs 14 pour les Preds et 8 du côté des Stars. Predators 6 et Stars 2

Le geste de James Neal aura-t-il un effet de motivation pour les joueurs des Stars ? Dubnyk devra connaitre une de ses meilleures prestations de la saison même chose pour les joueurs des Stars. Les Predators devront être parfaits pour un 3e match de suite pour éliminer les Stars. Les Predators auront l'avantage de la foule pour une 2e fois ils joueront un 7e match. Bonne chance aux 2 équipes!
La série est égale 3 à 3


Dernière édition par Dg Dallas le Mar 12 Mai - 9:06, édité 1 fois

_________________
2e ronde séries Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par Dg Dallas Lun 11 Mai - 9:37

Après 7 parties..

Panthers en 6
La saison de rêve des Panthers prend fin ici, les Senators remportent une 2e fois le 7e match d'une série par la marque de 4 à 1 et par le même coup remporte la série. Les Senators ont dominé encore une fois toutes les facettes du jeu. Devant le filet, Marc-Andrée Fleury (OTT) a été excellent 25 arrêts sur 26 tirs (.962%) et Robin Lehner (FLO) a connu une soirée plus difficile 36 arrêts sur 40 tirs (.900%). Au niveau des tirs au but, les Senators ont 40 tirs et les Panthers 26, les mises au jeu gagné 23 (FLO) contre 29 (OTT). Au niveau des coups d'épaule, Ottawa 43 contre 27 pour la Floride.

En 1er période, Les Panthers ont dominé au niveau des tirs, mais ce sont seulement les Senators qui s'inscrivent au pointage d'un tir frappé Alex Burrows marque son 7e avec l'aide de Frans Nielsen (2e), à 16:10 Frans Nielsen (3e) donne l'avance de 2 buts avec sur des passes de Tom Wilson (3e) de Max Domi (3e).
Tirs Senators 11, Panthers 15, Panthers : 0 et Senators : 2

En 2e période, ce sont les Senators qui ont dominé au chapitre des tirs, mais ce sont les Panthers qui inscrivent un but. Luke Schenn (2e) réduit l'écart à un but de Dustin Byfuglien (3e) et de Tyler Ennis (7e).
Tirs Senators 3, Panthers 18, Panthers : 1 et Senators : 2

En 3e période, les Senators inscrivent un but en avantage numérique lorsque Tyler Ennis est au cachot pour avoir accroché, après seulement 11 secondes d'écoulées à la punition d'un tir frappé Blake Wheeler inscrit son 4e but de James Van Riemsdyk (3e) et de David Krejci (5e). Une perte importante survient du côté des Senators lors de la mise en échec de Dustin Byfuglien (FLO) sur Tyler Spurgeon, il est blessé au haut du corps, il sera absent de 4 à 5 parties. Les Senators mettent la partie hors de portée des Panthers avec un 4e, Jordan Staal (3e) de Jiri Tlusty (4e) et de Max Domi (4e) Tirs Senators 11, Panthers 8, Panthers : 1 et Senators : 4.

Félicitations aux Senators qui continuent leur chemin cette fois-ci contre les Hurricanes. Félicitations aux Panthers pour leur excellente saison avec 112 points et un beau parcours en séries ! Bravo aux 2 équipes pour la belle série. Bonne chance aux Senators.
Les Senators gagnent la série 4 à 3

Hurricanes en 6
Les Hurricanes gagnent la série 4 à 2

_________________
2e ronde séries Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par Dg Dallas Mar 12 Mai - 9:43

Après 7 parties...

Oilers en 7  
Les Oilers gagnent la série 4 à 2

Stars en 7
Contre toute à attente les Predators comblent un déficit 1 -3 en remportant une 2e fois un 7e match devant leurs partisans par la marque de 2 à 1 en prolongation. La vedette des 3 derniers matchs est sans aucun doute Jonathan Quick, le duel entre les 2 gardiens a été nez à nez pour cette dernière partie, Quick a fait 32 arrêts sur 33 tirs .970%, Dubnyk a fait 32 arrêts sur 34 tirs .941%  Mise en échec 36 Predators contre 34 pour les Stars et au niveau des cercles de mises en jeu les Predators 27 contre 24 pour les Stars. Les Predators 13 tirs bloqués contre 14 tirs pour les Stars. Les tirs des Predators 34 contre 33 pour les Stars

En 1er période, les Stars étaient prêts pour entreprendre cette rencontre sur le 1er tir de la rencontre d'un tir du poignet Michael Grabner frappe la barre horizontale. À 18:10, Jay Bouwmeester passait avoir battu Dubnyk, lorsque son tir touche la barre métallique à la droite du but. Seulement une punition du côté des Predators.
Tirs 10 de chaque côté. Predators 0 et Stars 0

En 2e période, les Stars débutent la bien la période, sur le 3e retour de lancée, Michael Grabner enfile son 4e but des séries avec les aides d'Anze Kopitar (7e) et d'Ilja Zubov (3e). Les Predators ne perdent pas de temps pour répliquer environ une minute plus tard, Yanni Gourde inscrit son 2e des séries avec l'aide de Jean-Gabriel Pageau (6e). Vers la fin de la période cette fois-ci c'est Kyle Okposo (NSH) qui avait complètement déjoué Dubnyk (DAL), mais son tir frappe la barre transversale.
Les tirs 13 pour les Predators et 10 pour les Stars. Predators 1 et Stars 1

La 3e période fut une période tranquille les 2 équipes ne voulaient pas donner l'avantage à l'autre. Les 2 équipes ont profité d'un avantage numérique, mais sans succès de chaque côté.
Les tirs 10 pour les Preds et 10 du côté des Stars. Predators 1 et Stars 1

En prolongation, les Stars débutent bien avec un premier tir après seulement 10 secondes de jeu, mais à 3:33, d'un tir frappé Ondrej fait bondir les spectateurs Gaylord Entertainment Center lorsqu'il déjoue Dubnyk sur le 1er tir de la période. Il marque son 6e but avec les aides de James Neal (6e) et de Johnny Boychuck (2e)
Les tirs 1 pour les Preds et 2 du côté des Stars. Predators 2 et Stars 1

Une excellente série, la série s'est surtout joué devant les buts Dubnyk n'a pas su être aussi constant que contre les Blues, il faut donner tout le crédit à Quick qui a été excellent, mais il faut souligner la performance l'équipe de façon générale qui ont su remporter des parties importantes sans la présence de Gaborik. Bonne chance aux Predators qui affronteront les Oilers dans la demi-finale de la Coupe Stanley !
Les Predators gagnent la série 4 à 3

_________________
2e ronde séries Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par Los Angels Mar 12 Mai - 10:15

Excellent mon amigo

_________________
Maxime Milot DG Los Angels

Trophée Clarence Campbell 2013-2014
Champion de l'ouest saison régulieres 2014-15
Los Angels
Los Angels
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1481
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par Dg Dallas Mar 12 Mai - 10:30

Merci !!

C'est plus tough écrire quand tu perds dans un 7e match en prolongation après avoir pris les devants 3 - 1 Laughing Laughing Laughing

_________________
2e ronde séries Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par dg caroline Mar 12 Mai - 12:06

Arrete pas , fais nous ça jusqu'à la fin Smile
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1740
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par Dg Dallas Mar 12 Mai - 12:11

Oui, oui c'est certain que je vais le faire jusqu'à la fin ! Smile Wink

Je parlais seulement du texte d'aujourd'hui !! Laughing Laughing

_________________
2e ronde séries Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par dg caroline Mar 12 Mai - 12:15

Ça devait être le texte le moins le fun a faire Sad
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1740
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

2e ronde séries Empty Re: 2e ronde séries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum