Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CHANGEMENT DE REGLEMENT

+7
DG Edmonton
DG Canucks
DG Tampa Bay
Mister Blues
PrezChew
Dg Dallas
Calgary
11 participants

Aller en bas

CHANGEMENT DE REGLEMENT Empty CHANGEMENT DE REGLEMENT

Message par Calgary Lun 28 Sep - 7:31

CHANGEMENT DE REGLEMENT

Masse Salariale durant la saison :
Abolition du plancher durant la saison à partir de 2020-2021

Masse Salariale durant l’entre saison :
Chaque équipe pourra dépasser de 3 millions pour les offres RFA/UFA. Puis, chaque DG peut toujours égaliser une offre RFA faite à ces joueurs. À partir de 2020-2021

Joueurs de 35 ans = recote automatique
Afin d’aider la ligue à ressembler davantage à la NHL et d’aider le manque de dégression des joueurs vieillissant, tous les joueurs de 35 ans et plus seront recoter NHL après la saison 2021-2022.
Par la suite, à la fin de chaque saison, seulement les joueurs qui tomberont à 35 ans seront recoter.
Si un joueur n’a plus de cote, il tombera à la retraite.

_________________
Pascal Roy
Président, Directeur Général
Flames de Calgary

Stanley cup (5)
2010-2011, 2011-2012, 2012-2013
2015-2016, 2017-2018
Calgary
Calgary
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1085
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE REGLEMENT Empty Re: CHANGEMENT DE REGLEMENT

Message par Dg Dallas Lun 28 Sep - 8:02

Salut Pascal

Je ne suis pas certain de comprendre.
Seulement les joueurs de 35 ans seront recotés...

_________________
CHANGEMENT DE REGLEMENT Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1757
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE REGLEMENT Empty Re: CHANGEMENT DE REGLEMENT

Message par PrezChew Lun 28 Sep - 8:33

Dg Dallas a écrit:Salut Pascal

Je ne suis pas certain de comprendre.
Seulement les joueurs de 35 ans seront recotés...
a la fin de la saison 2021-22... ca va etre tous les joueurs de 35 ans et plus qui sont UFA qui seront recoter
et les saisons subsequentes c'est juste ceux de 35 ans...

Je sais pas si ca reponds a ta question.. Smile

_________________
PrezChew
CHANGEMENT DE REGLEMENT 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6106
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE REGLEMENT Empty Re: CHANGEMENT DE REGLEMENT

Message par Dg Dallas Lun 28 Sep - 9:54

Ouais, mais étant donné la volonté de vouloir être plus proche de la NHL, il faudrait apporter un changement au niveau des recotes elles devraient être illimités pourquoi mettre des restrictions ??


De l'autre côté pour bien faire les choses, il faudrait attendre que la batch de vieux joueurs soient à la retraite selon les contrats qui ont été donnés, car sinon nous pénalisons les équipes qui ont pris la direction de jouer avec des vieux...


Dans la ligue plusieurs joueurs de 35 ans et moins ont bénéficié d'une très bonne recote au de la leur valeur réelle du à une très bonne saison NHL, mais présentement ils auraient des côtes très ordinaires avec les stats NHL.



Donc pourquoi pénaliser seulement les vieux !?


Je fais juste soulever des questions si nous voulons faire un virage, il faut bien le faire en passant à toutes les situations pour ne pas faire d'autres changements dans 2 ans...


Car présentement nous sommes entre 2 systèmes, nous ne pouvons pas effacer l'ancienne méthode tout d'un coup... 


Les changements sont toujours difficiles à mettre en place, pas toujours populaire mais je pense qu'il faut bien la faire.

_________________
CHANGEMENT DE REGLEMENT Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1757
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE REGLEMENT Empty Re: CHANGEMENT DE REGLEMENT

Message par Mister Blues Lun 28 Sep - 10:08

Bien d’accord avec mon rival éternel DG Dallas..

Prenez en exemple Malkin qui aura 35 ans ça veut à peu près dire qu’il va tomber à 75 ov... moi je n’ai pas de problème avec ça mais ou j’ai un problème c’est que je n’aurais jamais payé autant pour ses services!

Je m’attendais à 3-4 ans avant sa retraite!

Je pense que d’attendre que les joueurs surcotter prenne leurs vrais retraite comme dans l’ancien règlement était un meilleur compromis!

A chaque Année vous rechanger les règlements ce n’est pas évident à suivre!

Tk c’est mon opinion!

_________________
2018-2019
In Memoriam… Robous
Mister Blues
Mister Blues
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 666
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE REGLEMENT Empty Re: CHANGEMENT DE REGLEMENT

Message par DG Tampa Bay Lun 28 Sep - 10:13

Mister Blues a écrit:Bien d’accord avec mon rival éternel DG Dallas..

Prenez en exemple Malkin qui aura 35 ans ça veut à peu près dire qu’il va tomber à 75 ov... moi je n’ai pas de problème avec ça mais ou j’ai un problème c’est que je n’aurais jamais payé autant pour ses services!

Je m’attendais à 3-4 ans avant sa retraite!

Je pense que d’attendre que les joueurs surcotter prenne leurs vrais retraite comme dans l’ancien règlement était un meilleur compromis!

A chaque Année vous rechanger les règlements ce n’est pas évident à suivre!

Tk c’est mon opinion!

même si présentement ce nouveau règlement m'avantage un peut vu que j'ai misé sur la jeunesse, je suis d'accord avec mes collègues... j'aurais attendu aux retraites des vétérans car la sa va carrément scraper plusieurs clubs qui ont misé sur les gros vétérans et qui ont échangé leurs prospects et leurs picks dans ce but...

_________________
Johnny Robert
Directeur Général
Lightning de Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 40
Localisation : La Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE REGLEMENT Empty Re: CHANGEMENT DE REGLEMENT

Message par DG Tampa Bay Lun 28 Sep - 10:16

et aussi, pourquoi apporter de tel changements a la fin de la pré-saison?

on devrait se garder un mois de **modifications de la league** dans la saison morte au lieu de faire ca quand le monde ont pratiquement fini leurs modifications pour la saison...

c'est mon avis personnel tout simplement.

_________________
Johnny Robert
Directeur Général
Lightning de Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 40
Localisation : La Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE REGLEMENT Empty Re: CHANGEMENT DE REGLEMENT

Message par Mister Blues Lun 28 Sep - 12:34

Les recottes c’est pour 2021-2022 si j’ai bien lu Johnny.. mais même à ça je trouve ça ordinaire.. jamais j’aurais été chercher Malkin avoir dû cela..

Tout comme je n’aurais pas protégé winnik l’an dernier!

Je suis conscient que les joueurs âgées vont disparaître à la fin de leurs contrat mais la même si ton gars a encore 3 ans de contrat si il n’a plus de cotes Showtime c’est out!

Tant qu’à moi j’aurais laissé les vieux disparaître graduellement comme prévu dans le règlement précédent!

_________________
2018-2019
In Memoriam… Robous
Mister Blues
Mister Blues
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 666
Date d'inscription : 11/05/2018

DG Tampa Bay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE REGLEMENT Empty Re: CHANGEMENT DE REGLEMENT

Message par DG Canucks Lun 28 Sep - 12:42


De mon coté , je suis daccord avec l`énoncé du DG Blues .

Laissons.... les vieux disparaître graduellement comme prévu dans le règlement précédent!

DG canucks

_________________
Sylvain Bernier
Directeur Général
Canucks Vancouver

Coupe Calder
2022-2023
DG Canucks
DG Canucks
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 930
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Ste-Marie

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE REGLEMENT Empty Re: CHANGEMENT DE REGLEMENT

Message par DG Edmonton Lun 28 Sep - 13:10

Je suis en accord avec les énoncer ci haut , oui je fais plusieurs transactions et je travaille avec les vieux joueurs mais avoir su les changements j'aurais gardé Lindholm.

Prenez l'exemple de Malkin ,le prix aurait été bien différent si dg Blues savait à l'avance ce changement de règlement, même chose pour moi avec Lindholm, il aurait resté à Edmonton et possiblement d.g. Dallas me l'aurais pas échangé.

On a déja perdus d'excellent d.g. qui était ici depuis plusieurs années à cause de changement de règlement .

Et pourquoi quand vous faites des changements ainsi vous en discuter seulement 2-3 au lieu de tout les d.g. ensembles. Il me semble que si je me trompe pas c'est dg Winnipeg qui avait déjà donné une idée de se rencontrer pour des changements aux règlements, se serait un peu plus fair-play entre nous.

Travaillons en équipe , ce serait plus agréable et surtout un peu plus honnête envers tout le monde.

Chaque personne donne de son temps pour avoir une ligue bien vivante et avoir du plaisir, respectons tout le monde.

bonne journée
DG Edmonton
DG Edmonton
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1258
Date d'inscription : 11/09/2015

DG Tampa Bay, Mister Blues et Dg Colorado aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE REGLEMENT Empty Re: CHANGEMENT DE REGLEMENT

Message par DG Buffalo Lun 28 Sep - 20:37

Bonsoir à vous tous, je suis le patron d'une bonne compagnie et quand quelqu'un veux changer un projet ou un règlement, je lui pose toujours la question suivantes :

La compagnie va bien , tout le monde est heureux , pourquoi faire un changement alors que tout roule sur des roulettes ?

Ici tout vas bien et vous avez déjà modifier ce règlement alors pourquoi modifier encore quelques choses qui me semble loin d'être nécessaire.

Je m'excuse mais venez pas me dire , ben c'est pour améliorer la ligue, je la connais cette chanson là avec mes supposés expert dans ma compagnie.

Je suis en accord avec le fait, laisser les aller les vieux il vont partir quand même un jour et moi le premier il y a bien des choses que j'aurai pas faites les gars.

Soyez donc honnête avec tout le monde , ça vas bien présentement alors pourquoi changer une formule qui vas bien .

c'était mon opinion , peut-être pas celle d'un pseudo expert en ligne simulé mais d'un patron que ses employés sont heureux ...

DG Buffalo
DG Sénior
DG Sénior

Messages : 193
Date d'inscription : 13/05/2020

DG Canucks et DG Tampa Bay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE REGLEMENT Empty Re: CHANGEMENT DE REGLEMENT

Message par Colombus Claude Lun 28 Sep - 22:03

Entièrement en accord avec dg Buffalo, tout fonctionne bien , laissons aller comme ça , au lieu de modifier quelques choses qui désolé l'expression, fais plus chier que autres choses et je suis en accord aussi, ne venez pas me dire que c'est pour améliorer la ligue , la ligue fonctionne très bien comme ça , des modifications ... ce n'est pas toujours nécessaire .

J'ai déjà vu que dans d'Autres ligues des modifications mais qui servait qu'a quelques-uns , tant qu'a faire une modifications regardé pour qu'elle soit égale pour tous, merci c'était mon opinion.

Colombus Claude
DG Sénior
DG Sénior

Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE REGLEMENT Empty Re: CHANGEMENT DE REGLEMENT

Message par Nashville Predz Mar 29 Sep - 2:32

On dirait le jour de la marmotte ici !

J'ai lu l'autre jour sur un autre sujet que pour certains DG, un an c'était pas encore assez pour se préparer aux changements...Moi c'est pas l'année ou même les 2 années avant un changement qui m'irritent mais le fait qu'on nous IMPOSE des modifications sans avertissement et surtout sans consultation et APRÈS que nous ayons choisi la direction qu'on désire prendre avec nos équipes, peu importe quelle est cette direction.

Qu'on veule se rapprocher de ''la vraie vie'' je suis bien d'accord moi aussi mais y a encore pas mal de chemin pour y parvenir, y a pas que les grosses cotes des vieux joueurs qui font peu de sens, et pourtant on fait avec le reste sans trop de problème, on dirait que ça dépend de qui est avantagé ou non par les différences vs ''la vraie vie''...

On est 31, on est certain qu'il n'y aurait pas d'égalité si on passait on vote, alors qu'un comité de quelques DG décide des changements probables ou voulus, j'ai aucun problème avec ça mais ensuite, il faut absolument, à mon avis, qu'on les soumette au vote populaire et que la majorité l'emporte...ça ferait des malheureux certes, mais au moins ça aurait le mérite d'être démocratique et on ne pourrait que se plier à la volonté de la majorité.

Comme tout le monde avant moi, je pense qu'on devrait avoir une période allouée pour ces changements et elle devrait se trouver tout de suite entre le dernier match de la finale et le début des différentes étapes menant à la nouvelle saison, de sorte qu'on puisse agir en conséquence lors des RFA, UFA, repêchage, recote, création etc etc...

100% en accord avec DG Buffalo, le bien de la ligue ou le bien de quelques DG si seuls quelques DG ont voix au chapitre ? Sans compter que sachant les changements à venir, les ''décideurs'' peuvent déjà penser en fonction des nouveautés pendant que les autres les subissent et chaque fois, trop tard pour s'ajuster. On veut s'approcher de la vrai vie ? Bin dans la vraie vie des manoeuvres comme ça, ça s'approche de la collusion et ce n'est pas permis, c'est même passible de sanctions sévères alors on pousse mais on pousse égal les chummys...

En tout cas moi c'est mes 2 cennes sur le sujet, je veux pas remettre en doute les gens qui décident mais un peu de transparence pourrait ne pas nuire, pour le bien et l'intégrité de la ligue, la meilleure d'entre toutes, dans l'avenir.



_________________
Robert Moreau
DG Nashville Predators
2016-...
CHANGEMENT DE REGLEMENT 459168621_slide
Nashville Predz
Nashville Predz
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 496
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE REGLEMENT Empty Re: CHANGEMENT DE REGLEMENT

Message par DG Islanders Mar 29 Sep - 6:34

En accord avec la plupart des autres dg , pourquoi modifier quelques choses quand ça fonctionne bien à moins bien-sûre d’avantager quelques personnes qui prennent la décision, ce coup là ça regarde pas vraiment bien messieurs ... comme dg Nashville a mentionné, la saison se termine, on fait les ufa, on signe les joueurs , on commence une nouvelle saison et bang on change des règlements , même si vous dites après deux ans , on a bâtit notre club, svp un peu de sérieux dans tout ça , ou c’est peut être un moyen pour quelques dg prennent cette avenue pour essayer de faire partir d’autres dg , soyez plus honnête dans vos décisions , je ne dit pas que vous êtes malhonnête mais ça ne regarde pas trop bien. Sur ce mister prez, vous faites un excellent travail et je sais que de votre côté vu vos dernières transactions que ce règlement n’est certes pas pour vous avantagé Mais en est il de même pour tous ? Pas certain . Pensez à des changements ? Oui mais il faut faire attention qu’elle sera le prix à payer !!!

DG Islanders
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 281
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE REGLEMENT Empty Re: CHANGEMENT DE REGLEMENT

Message par PrezChew Mar 29 Sep - 9:59

Oublions le point des 35 ans...

Commencons la saison sur le bon pied...

PrezChew.

_________________
PrezChew
CHANGEMENT DE REGLEMENT 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6106
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

DG Canucks et DG Tampa Bay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DE REGLEMENT Empty Re: CHANGEMENT DE REGLEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum