Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAPPEL RETRAITE JOUEURS CHL

3 participants

Aller en bas

RAPPEL RETRAITE JOUEURS CHL Empty RAPPEL RETRAITE JOUEURS CHL

Message par Dg Dallas Jeu 29 Oct - 16:54

Bonjour,

7- Retraite CHL
Tout joueur ne possédant plus de contrat NHL valide(C’est pour inclure les joueurs blessés longue durée qui sont encore sur le payroll d’une équipe NHL) ou bien qui n’a pas jouer dans une ligue élite dans la saison qui vient de prendre fin.

Voici la liste des ligues élites qui seront considéré :
• KHL - URSS
• NHL
• AHL
• ECHL

Ages des joueurs affectés :
2019-2020: UFA de 30 ans et plus qui ne respectent pas ce qui est énoncé plus haut = Retraités CHL
2020-2021: Tout joueur de 26 ans et plus qui ne respectent pas ce qui est énoncé plus haut =Retraités CHL
Bien entendu, ca s’adresse juste aux joueurs qui sont sans contrat quand la saison fin


Pour ne pas que personne fasse de saut et pour avertir les nouveaux DG en même temps, n'oubliez pas ce règlement qui sera appliqué à la fin de la saison pour les joueurs de 26 ans plus dont leur contrat sera terminé dans la CHEW. Les joueurs qui n'auront pas évolué dans les ligues NHL, AHL, KHL et ECHL pour la saison 2019-2020 seront supprimé de la ligue.

Le joueur qui a joué dans une des ligues ci-haut mentionnées pour la saison 2019-2020, mais qu'il a pris sa retraite du hockey sera lui aussi supprimé.

1 Ex: Justin William a joué dans la NHL durant la saison 2019-2020, mais il a pris sa retraite de façon officielle si son contrat se termine dans la CHEW à la fin de la présente saison il sera supprimé.

2 Ex: Charles Hudon a joué dans la NHL durant la saison 2019-2020, mais pendant l'entre saison après les signatures automatiques et les signatures des joueurs UFA, il décide de ne pas signer de contrat avec une des ligues ci-haut mentionnées, son contrat de la CHEW sera honoré jusqu'à la fin après celui-ci il sera supprimé.

3 Ex: Devan Dubnyk a joué dans la NHL durant la saison 2019-2020, mais avant les signatures automatiques et les signatures des joueurs UFA, il décide de ne pas signer de contrat avec une des ligues ci-haut mentionnées, il signe avec une autres ligues, il sera quand même supprimé.

Chew, corrige moi si je me trompe mais je pense que je suis correct surtout pour le point 3.

Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec moi

Merci

_________________
RAPPEL RETRAITE JOUEURS CHL Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL RETRAITE JOUEURS CHL Empty Re: RAPPEL RETRAITE JOUEURS CHL

Message par Mister Blues Jeu 29 Oct - 17:08

Selon moi.. ce sera si ils n'ont pas de contrat ou pas joué en 2020-2021car on est en 2020-2021.

Pour Dubnyk c'est certain qu'il ne prendra pas sa retraite il a un contrat valide NHl pour 2020-2021

voici le lien: https://www.capfriendly.com/players/devan-dubnyk

_________________
2018-2019
In Memoriam… Robous
Mister Blues
Mister Blues
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 667
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL RETRAITE JOUEURS CHL Empty Re: RAPPEL RETRAITE JOUEURS CHL

Message par Mister Blues Jeu 29 Oct - 17:24

Dans le fond moi je comprend que à la fin de l saison qu'on vient de commencer sois 2020-2021 tout joueurs de 26 ans et plus et que son contrat CHEW tombera a 0 (donc 1 an présentement) sera retraité si :

1) il n'a pas joué dans une league reconnu en 2020-2021

2) ou s'il n'a pas eu de contrat valide NHL en 2020-2021 (exemple un joueur blessé a long terme NHL mais qui n'a pas pris sa retraite mais est toujours sur le roll Pay NHL)
Nathan Horton avait cette situation en 2019-2020

_________________
2018-2019
In Memoriam… Robous
Mister Blues
Mister Blues
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 667
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL RETRAITE JOUEURS CHL Empty Re: RAPPEL RETRAITE JOUEURS CHL

Message par Dg Dallas Jeu 29 Oct - 18:17

Effectivement pour les signatures de la saison CHEW 20-21 il faut prendre les saisons des ligues 20-21..

C'était simplement pour donner des exemples Oui Dubnyk il lui reste 2 ans de contrat dans la NHL C'était juste montrer une situation... j'aurais dû prendre un autre joueur et inscrire les vrais saisons....🙂

Oui tu as bien compris...

_________________
RAPPEL RETRAITE JOUEURS CHL Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1758
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL RETRAITE JOUEURS CHL Empty Re: RAPPEL RETRAITE JOUEURS CHL

Message par Mister Blues Jeu 29 Oct - 18:31

Merci Eric..

Et tres bonne idée de rappeler le reglement car effectivement ce sera a la fin de la sison que les joueurs de 26 ans sront dorénavent admissible a la retraite

_________________
2018-2019
In Memoriam… Robous
Mister Blues
Mister Blues
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 667
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL RETRAITE JOUEURS CHL Empty Re: RAPPEL RETRAITE JOUEURS CHL

Message par Wild DG Ven 30 Oct - 11:36

Donc selon ce règlement, je vais avoir du lousse sur ma masse salariale:

Gaborik, Daley, Chris Higgins, Pominville pour ne nommer que ceux-ci prendront leur retraite.

Ça va me rappeler l'année ou Federov, Selanne ont pris leur retraite en même temps que l'avion de la KHL dans laquelle Demitra était s'est écrasé en Russie....

_________________
Mathieu Poulin

WILD DG
UNLEASH THE BEAST!!


Coupe CALDER Saisons 2016-2017 et 2020-2021

DG Wild depuis 2007/2008
Wild DG
Wild DG
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 514
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 43
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL RETRAITE JOUEURS CHL Empty Re: RAPPEL RETRAITE JOUEURS CHL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum