Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le système

5 participants

Aller en bas

le système Empty le système

Message par Invité Jeu 28 Nov - 12:21

va falloir m'expliquer plus clairement comment le système fonctionne, comme j'suis dernier pis j'ferais clairement pas les séries, j'me suis mis à jouer avec mes settings pour constater que peux important le ratio of, df, ph que je mets j'fais environ le même nombre de tir au but, même nombre de but marqué, même nombre de mise en échec.

autre point, j'trouve ça fâchant que cette année avec le simulateur les joueurs d'impact n'ont plus d'importance ce qui était un très bon coup l'an passé (Trader Jordan Staal pour patrick kane) s'avère un fiasco parce les joueurs d'impact n'ont plus d'impact, j'aimerais des explication bien détaillé et plus de logique dans le simulateur

merci bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le système Empty Re: le système

Message par Invité Jeu 28 Nov - 19:35

Fait comme moi.. Prends 12 aspirine plus une semaine de congé...J'ai fini par me remonté le moral!!!

Mais pour être sérieux il n'y a rien a comprendre!!!

effectivement les joueurs d'impact n'ont pas grand influence!!

Crying or Very sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le système Empty Re: le système

Message par dg caroline Jeu 28 Nov - 19:45

les defenseurs aussi ont grandement baisser .... j en avais plusieurs dans mon top 10 et la y font un point au 5 match ....ca doit etre l effet kindl de l an passé qui a fais changer ca:oops: 
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1737
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le système Empty Re: le système

Message par PrezChew Jeu 28 Nov - 20:43

moi je dirais qu'avec cette version il n'est probablement plus nécessaire de laisser le Morale a 1 dans les settings mais de le mettre a sa valeur par défaut soit 25 pour que les joueurs jouent selon leurs habileté comme l'indique le manuel du STHS.

_________________
PrezChew
le système 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6104
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

le système Empty Re: le système

Message par Invité Jeu 28 Nov - 21:31

en effet tu devrais monter le morale un peu Chew...pour le reste c'est juste bien différent de l'an passé et les joueurs d'impact ont encore un impact mais il faut simplement savoir reconnaitre les cotes importantes et aussi jouer avec les stratégies dépendamment si vous jouer a domicile ou à l'étranger...pour le reste ont ne vous donnera pas tout cru dans le bec mais informez-vous sur le site du STHS...il y a un excellent forum et vous trouverez les reponses a vos questions assurement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le système Empty Re: le système

Message par Invité Jeu 28 Nov - 21:37

Si ca peux répondre a votre question: l'an passé nous avions la version de l'engin 2.1 et cette année la 2.0:

Version 2.0

Avantage:
À toujours les nouvelles fonctionnalités.
Désavantage:
Les résultats ne sont pas facilement à reproduire, un peu «au hasard»
Les statistiques des meilleurs joueurs sont des fois très normales.

Version 2.1

Avantage:
À toujours les nouvelles fonctionnalités.
Les statistiques des meilleurs joueurs sont comme les statistiques des meilleurs joueurs.
Désavantage
L’engin de simulation est nouveaux (Septembre 2011) alors les résultats ne sont éprouvé comme réalistes encore.
La différence entre les statistiques des meilleurs joueurs comparativement aux autres joueurs peuvent être impressionnante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le système Empty Re: le système

Message par dg vegas Ven 29 Nov - 6:41

plus les bagarres comme l'ancien semi pro

dg vegas
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 451
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le système Empty Re: le système

Message par DG Floride Ven 29 Nov - 7:13

PrezChew a écrit:moi je dirais qu'avec cette version il n'est probablement plus nécessaire de laisser le Morale a 1 dans les settings mais de le mettre a sa valeur par défaut soit 25 pour que les joueurs jouent selon leurs habileté comme l'indique le manuel du STHS.
Pourquoi changer les settings moi je trouve que ca va bien comme ca .
DG Floride
DG Floride
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 57
Localisation : beauce

Revenir en haut Aller en bas

le système Empty Re: le système

Message par DG Caps Ven 29 Nov - 7:33

je suis daccord avec dg floride il faudrait le laisser de la meme maniere.Si on remonte le moral on va se retrouver avec le meme probleme qu on a eu au debut de l année et on va avoir des joueurs qui va devoir monter pro si il passe de 69 a 70 et aussi on a commencer l année de cette facon pourquoi pas la finir de meme mais c mon opinion.mais si vous monter le moral il ne faudrait pas que ca l affecte l overall du joueur ,donc si il est presentement a 69 et son moral monte a 95 % il doit quand meme rester a 69 ov donc on aurais pas le probleme de joueurs qui passe de farm a pro.

_________________
Christian Boutin
Directeur Général
Capitals de Washington


Coupe Calder 2013-2014
Coupe Calder 2015-2016
Coupe Calder 2018-2019
DG Caps
DG Caps
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2363
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Localisation : Shenley (beauce)

Revenir en haut Aller en bas

le système Empty Re: le système

Message par Invité Ven 29 Nov - 18:20

C'est pour ça le changement d'ov...mais si Chew ajuste le moral à 25 mettons mais diminue son influence dans le calcul de l'ov ça ne bougera pas...

C'est normal qu'un joueur motivé performe mieux s'il connaît une bonne séquence

Sauf que je suis d'accord qu'il faut arrêter de toujours jouer avec les settings en cours de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le système Empty Re: le système

Message par dg vegas Ven 29 Nov - 18:38

me semble qu'il avait mit que le morale compte pas dans le calcul de l'ov

dg vegas
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 451
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le système Empty Re: le système

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum