Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nombre minimum de joueurs FARM

+6
PrezChew
DG Ducks
DG Floride
Nashville Predz
Mister Blues
Dg Dallas
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nombre minimum de joueurs FARM - Page 2 Empty Re: Nombre minimum de joueurs FARM

Message par Mister Blues Mar 3 Aoû - 14:15

Il manque 23 joueurs dans 4 équipes qui n’ont pas 35 joueurs..

Canadien manque 4 joueurs
Kings manque 8 joueurs
Prédateurs manque 6 joueurs
Wild manque 5 joueurs

Donc 23 joueurs et il en reste plus de 80 joueurs je comprend pas Pkoi vous dites qu’ils manquent des joueurs!

Encore pire certains Dg ont donné des picks pour des 57 à 61 Overall alors qu’il y en avait dans les disponibles ufa!

Je ne sais plus trop quoi dire de plus!


_________________
2018-2019
In Memoriam… Robous
Mister Blues
Mister Blues
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 660
Date d'inscription : 11/05/2018

dylSJ7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nombre minimum de joueurs FARM - Page 2 Empty Re: Nombre minimum de joueurs FARM

Message par Nashville Predz Mar 3 Aoû - 14:37

Je vais me fier sur ton compte, je retournerai pas refaire le mien, d'après moi j'ai oublié d'additionner les gardiens !

Je pensais l'avoir fait mais visiblement j'en ai oublié qques uns Laughing

_________________
Robert Moreau
DG Nashville Predators
2016-...
Nombre minimum de joueurs FARM - Page 2 459168621_slide
Nashville Predz
Nashville Predz
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 494
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nombre minimum de joueurs FARM - Page 2 Empty Re: Nombre minimum de joueurs FARM

Message par Mister Blues Mar 3 Aoû - 14:55

reste exactement 114 joueurs et 3 Gardiens!

regarde la liste Non-assignés onglet info equipe / signatures / joueurs non assignés sur le site ne t'occupe pas de la page UFA/RFA

si tu en trouves pas la dedans ben échanges tes picks pour des 59 et jirai en signés dautres apres ten avoir échangés Smile lol!

_________________
2018-2019
In Memoriam… Robous
Mister Blues
Mister Blues
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 660
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nombre minimum de joueurs FARM - Page 2 Empty Re: Nombre minimum de joueurs FARM

Message par Los Angels Mar 3 Aoû - 18:52

J ai envoyer deux fois des offres à 5 joueurs pi sa l air que sa l
Envoie pas alors je peu pas faire bien bien grand chose, pi je donnerai pas des choix de 2em round pour des gars de 61 Overall et qui on 36 ans

_________________
Maxime Milot DG Los Angels

Trophée Clarence Campbell 2013-2014
Champion de l'ouest saison régulieres 2014-15
Los Angels
Los Angels
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1480
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Nombre minimum de joueurs FARM - Page 2 Empty Re: Nombre minimum de joueurs FARM

Message par Nashville Predz Mer 4 Aoû - 4:16

Mister Blues a écrit:reste exactement 114 joueurs et 3 Gardiens!

regarde la liste Non-assignés onglet info equipe / signatures / joueurs non assignés sur le site ne t'occupe pas de la page UFA/RFA

si tu en trouves pas la dedans ben échanges tes picks pour des 59 et jirai en signés dautres apres ten avoir échangés  Smile lol!

Pas de danger que je te fasse ce cadeau là...à moins que tes 59 aient des recotes de 5 ou 6 points Wink

Moi vois-tu, je juge pas les autres DG sur leur stratégie, je laisse les résultats parler parce qu'en bout de ligne, y en a pas de bonne ou mauvaise, juste des différentes.

Perso, j'ai ma propre échelle de valeur pour les joueurs, si je pense qu'ils peuvent valoir un late pick, je vais donner un late pick, si je pense qu'ils valent pas grand chose, je vais aller les chercher dans une des rondes UFA.

Le problème, à mon avis, c'est qu'on manque de joueurs de qualité, après 2-3 rondes, si tu veux des joueurs de 65 OV et +, faut transiger...après 4-5 rondes, si tu veux des 60 OV et + avec un minimum de potentiel, faut encore transiger, faque t'as le choix, ou bien tu donnes quelques picks, ou bien tu vas te chercher des joueurs dignes des Jarrets Noirs de la Beauce.

Oh et je suis d'accord avec le DG des Canes, pour avoir moi-même souffert des nombreuses blessures de mes équipes dans les 2 dernières années, ça vaut la peine d'avoir assez de joueurs dans son équipe pour y pallier, pour ma part, sauf exception, j'essaye d'avoir une formation de joueurs capables de tenir leurs bouts au besoin...et s'il faut que ça me coûte quelques 6e ou 7e choix, bin ça sera ça.






_________________
Robert Moreau
DG Nashville Predators
2016-...
Nombre minimum de joueurs FARM - Page 2 459168621_slide
Nashville Predz
Nashville Predz
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 494
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nombre minimum de joueurs FARM - Page 2 Empty Re: Nombre minimum de joueurs FARM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum