Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

De la belle visite.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

De la belle visite..... Empty De la belle visite.....

Message par Invité Mar 14 Jan - 10:12

Mike le DG des Sharks s'affairait à démonter son arbre de Noël vendredi passé quand il a reçu de la belle visite.... Smile En effet quel ne fût pas la surprise lorsque la sonnette de la porte se fit entendre vers les 10hres AM j'ouvre la porte et j' aperçoit notre Président avec sa petite famille!!!

De la belle visite puisque j' ai pu connaitre les twins et la plus vieille et je peux vous affirmer que aucun des 3 ne retient du père pour la beauté!! ils sont bien trop beau et belle!! LOL!!

Tout allait pour le mieux lorsqu'un petit incident arriva... Zach qui se promenait allègrement dans la maison avait de la difficulté à bien voir ma table de cuisine qui est en vitre et malheureusement ce qui devait arriver arriva...Sad le petit Zach dans un élan de marche se cogna contre le coin de la vitre et les pleurs se firent entendre rapidement... j' avoue que j'était mal mais Chew en bon père de famille récupéra rapidement la situation et dit a Zach et aux filles c'est l'heure de la petite collation!!! Quelle bonne idée puisque Zach n'a pas mit beaucoup de temps à arrêter de pleurer... C'est alors que j'ai comprit de qui retenait les enfants... quand on parle de bouffe tout comme le Prez c'est pas trop long que les yeux des enfants s'aggrandissent!!! Smile

Mais c'est alors que j' ai comprit que j'aurais besoin du groupe Qualinet car les mômes ont mit des graines de Pattes d'ours partout sur mon plancher...LOL!!! Je ne sais pas si Chew voulait les ramasser ou les manger mais il s'est mit a 4 pattes pour ramasser les graines pfff!!! je lui ai dit laisse faire ça c'est pas grave!! hi hi hi!!

Blague à part Merci pour cette belle visite et vous êtes les bienvenues quand tu repasses dans le coin... Ça l'a mit de la vie dans ma grande maison de célibataire!!!! Smile

P.S: Chew ne soit pas surpris je viens de t'envoyer le compte de Qualinet 128.58$!!! tu me payeras ça à la shop Merci!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la belle visite..... Empty Re: De la belle visite.....

Message par PrezChew Mer 15 Jan - 11:24

je sais bien que je suis un fan fini du CH mais Zack s'écrit avec un K Razz

P.S. Si jamais ca ta juste couter ca, tu leur diras qui viennent faire le menage chez-nous aussi Razz

lol

_________________
PrezChew
De la belle visite..... 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6107
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

De la belle visite..... Empty Re: De la belle visite.....

Message par Invité Mer 15 Jan - 14:06

Comme dirait Pierre Houde... Et bien Benoit Zack s'écrit avec un k donc ça se prononce Zac et non Zache...!! )

Merci Benoit!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la belle visite..... Empty Re: De la belle visite.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum