Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Repechage 2023 Washington

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Repechage 2023 Washington Empty Repechage 2023 Washington

Message par DG Caps Dim 25 Juin - 10:05

1 semaine avant le debut de repechage 2023, on avait en possesion 5 choix dans les 64 premieres selection. On a bouger et on a reussi a ameliorer des rangs de selection en echangeant le 52+56+Wsh 3 2025 pour acquerir le 19m choix au total.

La journee d`avant on a echanger John Beecher + TBL 4 2023 + TBL 5 2023 pour acquerir le no 35.

Avec ses quelques mouvement on se retouvait en possession les choix no 19 + 24 + 35 + 43.
A Washington on a toujours miser sur la qualite plus que la quantite. Deja qu`on a un noyau de jeune que je crois extremement solide a l`attaque, on voulait regarnir la banque de jeune a la defensive et entre les poteaux.

Avec le choix no 19 les Capitals de Washington sont fiere de selectionner de Stockholm en Suede: Tom Willander . C`est un defenseur mobile et qui est bon offensivement et defensivement . On croit qu`il pourrait devenir une defenseur complet qui pourrait completer un top 4 dans la NHL.

Avec le choix no 24, les Capitals de Washington selectionne un autre defenseur . De Kamploops Canada : Tanner Molendyk. Defenseur a petit gabarit , Molendyk se demarque surtout par sa vitesse et sa fluidite sur la glace . Il a un excellent flair offensif et il est tres bon pour relancer et faire progresser le jeu en zone offensive. Peu etre un futur quart arriere en avantage numerique a Washington.

Avec le choix no 35 on y va avec un gardien de but : Carsson Bjarnasson . Plusieurs le voyait comme le 2m meileur gardien derriere Michael Hrabal qui avait sorti plus tot. Bjarnasson est un bonhonmme de 6 pieds 3 pouces et 190 lbs . il a deja le physique de l`emploi pour evoluer dans la grande ligue. Il est tres mobile et combatif dans tout les jeux . C`est un projet a long terme dans son cas mais on a un bon espoirs en lui.

Et avec le 43 m choix : Jacob Fowler . Je crois que plusieurs vont dire qu`il aura ete selectionner tot mais j`airegarder plusieurs video de lui dans la USHL et ce que on a remarquer le plus c`est son calme . Je crois que c`est le cerbere le plus athletique du repechange cette annee. Il donne une chance a son equipe de gagner a tout les matchs. Honnetement c`est mon coup de coeur de cette annee. Il va faire partie de intouchable tres longtemps dans la Capitale Nationale Americaine .

Voici un petit resume de mes selections de cette annee .

Sur ce je tien a remercier personellement Sylvain Bernier (DG Canucks ) qui fait un excellent boulot avec ce repechage depuis des annees. La formule est excellente et tres bien structure. Je crois que sans lui et son idee qu`il a implanter il y a plusieurs annees, ca ne serait pas aussi plaisant de participer a ce beau week-end.

Sur ce une bonne fin d`ete a tous et on sera pret pour le debut de la saison 2023-2024.

A+ messieurs

_________________
Christian Boutin
Directeur Général
Capitals de Washington


Coupe Calder 2013-2014
Coupe Calder 2015-2016
Coupe Calder 2018-2019
Coupe Calder 2023-2024
DG Caps
DG Caps
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2370
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Localisation : Shenley (beauce)

Mic-Pho, DG Canucks, DG Tampa Bay, Mister Blues et dylSJ7 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum