Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

on ce rapproche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

on ce rapproche Empty on ce rapproche

Message par Invité Ven 26 Avr - 17:15

le 2ieme match de la séries contre les canes était serré je pars de la caroline 0-2 mais j'me suis pas fais rincer dans mes matchs devant nos partisans notre main sera peut-être plus chanceuse

côté farm par contre j'viens de réussir à voler un match contre le farm de buffalo on est sur la bonne voie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on ce rapproche Empty Re: on ce rapproche

Message par Invité Ven 26 Avr - 17:33

Lache pas mais la commande est très grande pour tes 2 clubs...je ne veux pas te décourager mais Frolov n'est plus blessé dans le PRO donc mon meilleur centre de la saison farm revient pour les prochains matchs la...attache ta tuque si tu crois limiter mon attaque a 1 but par match pour les prochains :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on ce rapproche Empty Re: on ce rapproche

Message par dg caroline Ven 26 Avr - 23:28

bravo aux flyers qui me donnent l opposition a quoi je m attendais mais les victoires sont la et en caroline , on continu la roulette russe des gardiens et tous tiennent a revenir devant le net et livrent la marchandise jusqu a maintenant.....go philaledlphie en esperant les memes resultats !!

du coté farm , mon ami alain doit se ronger les doigts car il m avait dit que les checkers allaient prendre ca chaud contre ses whales !!!! la 2e partie fut plus serrer que la premiere donc y as du positif pour lui ...faut pas lacher car meme a 2-0 , c est loin d etre fini !! Very Happy
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1740
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

on ce rapproche Empty Re: on ce rapproche

Message par dg caroline Sam 27 Avr - 23:58

j ai l impression qui doit y avoir des trous dans les murs dans une maison a st-jean de la lande

j etais supposer y gouter et maintenant c est la seule series a 3-0

ca va trader a new york cet été
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1740
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

on ce rapproche Empty Re: on ce rapproche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum