Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

colombus rentre a la maison en avance 2 a 0

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

colombus rentre a la maison en avance 2 a 0  Empty colombus rentre a la maison en avance 2 a 0

Message par dg vegas Ven 26 Avr - 17:49

a colombus on est avance 2 a 0 malgres les coups vicieux des joueurs des blues apres avoir blessé math cooke dans la premiere partie ils ont recédivé dans la deuxieme en blessant gilbert brule

et du coté de la farm on rentre a domicile menant 2 a 0 contre la puissante farm de dallas toute une suprise

dg vegas
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 451
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

colombus rentre a la maison en avance 2 a 0  Empty Columbus rentre à la maison en avance 2-0

Message par Invité Ven 26 Avr - 19:07


Bravo pour ton 2-0 même si j'ai obtenu une douzaine de lancers de plus à chaque match. Mais pour l'aspect vicieux on repassera. Tu as une moyenne de 63,5 minutes de punition par match. Si je me souviens bien, tu avais, par le passé, pris une avance de 2-0 en remportant les 2 premiers matches sur ma patinoire et j'avais gagné la série. Quant à tes Falcons, je leur dis bravo, les Stars sont de sérieux clients... même un peu plus que mes Blues pour qui c'est une première participation en séries.
Robous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

colombus rentre a la maison en avance 2 a 0  Empty Re: colombus rentre a la maison en avance 2 a 0

Message par dg vegas Ven 26 Avr - 20:36

je sais ma team est bien les bagarres et je crois que ma moyenne de penalité par match va encore monté contre la tienne on est rivale et on a pas encore eu notre bagarre generale Twisted Evil

dg vegas
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 451
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

colombus rentre a la maison en avance 2 a 0  Empty Columbus rentre à la maison en avance 2-0

Message par Invité Sam 27 Avr - 21:32


C'est maintenant 3-0 pour les Blue Jackets. Il va falloir éviter l'humiliation afin de rester en vie et de s'assurer une autre bonne recette à domicile. Il va falloir que le gardien des Blues affichent un meilleure pourcentage d'efficacité que 87%. Rendons toutefois crédit aux Jackets (plus de 100 ponts cette saison) et qui profitent d'un gardien supérieur.
Robous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

colombus rentre a la maison en avance 2 a 0  Empty Re: colombus rentre a la maison en avance 2 a 0

Message par dg caroline Sam 27 Avr - 23:55

les blues en ont ils trop donner en saison et manque d energie ??
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1740
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

colombus rentre a la maison en avance 2 a 0  Empty Re: colombus rentre a la maison en avance 2 a 0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum