Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bilan 1ère moitié Pré-Saison... Sharks!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Bilan 1ère moitié Pré-Saison... Sharks!! Empty Bilan 1ère moitié Pré-Saison... Sharks!!

Message par Invité Mar 10 Sep - 10:02

L'heure est déjà a effectué un premier bilan du côté des Requins... Mike DG Sharks est très satisfait de la tenue de ses requins qui ont présentement une fiche de 8-2-0.

    Cependant comme l'organisation des requins sera très exigeante cette année Mike Boutet a quand même relevé quelques points négatifs qui devront être améliorés...

1) Le Power Play: 10e du pré-saison à 20.59% (compte tenu de la qualité de nos attaquants je crois qu'une amélioration est possible)

2) Le Shothanded: 14e du pré-saison à 81.82% (Ici certains joueurs devront oublier leurs stats personelles et s'impliqué défensivement)

3) L'attaque en générale: Seulement 2.70 buts marqués par match (Encore une fois compte tenu de la qualité offensive des Sharks ça devra s'améliorer.. Le problême vient du fait qu'on cherche le jeu parfait et qu'on ne lance pas assez au but adverse...seulement 26 tirs au buts par match en moyenne)

4) le 2e trio: ce trio n'apporte absolument rien en attaque et se permet d'être négatif dans les plus et moins!! Simon Gagné qui a signé une entente à gros salaire cette été et que les Sharks ont préfèré à Derek Roy ne fait absolument rien fiche de 0 buts - 3 aides!! Je crois que Simon est la solution pour faire débloquer ce trio (Gagner-Gagné-Earl) donc je peux me permettre d'être patient car on alligne les victoires mais un jour ou l'autre ils devront débloquer sinon ça va sentir les transactions!!! Car je suis très satisfait de mon 1er et 3e trio..donc je n,ai aucunement l'intention de faire des changement dans ces 2 trios!!

Bonne Fin de Pré-Saison Messieurs les Requins!!!

                                                                                                                        Mike DG Sharks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum