Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Félicitation aux Stars

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Félicitation aux Stars Empty Félicitation aux Stars

Message par Mister Blues Jeu 23 Avr - 8:35

Malgré qu'il continue de se plaindre et de décrier les méthodes très peu respectueuses mise en place par le DG des Stars... Razz Razz

Mike Boutet le DG des Blues tient à féliciter les Stars de Dallas pour leur victoire en 5 matchs face aux Blues. Les Stars nous ont surpris et je dirais même dominer dans cette série.. Dans plusieurs catégories les Stars ont eu le dessus que ce sois les tirs aux buts, les mises en jeu, le powerplay mais ce qui nous a fait le plus mal c'est au niveau physique. Les Stars ont distribués en moyenne près de 37 mise en echec contre 31 pour les Blues!

Devant le filet Dubnyk a été très dominant conservant une moyenne 1,55 et un pourcentage d'arret de ,949. A lui seul il a réduit à néant l'offensive des Blues.

Avec cette élimination rapide le DG des Blues se mettra rapidement à l'oeuvre pour faire les changements nécessaire en vue de la saison 2020-2021... Les Blues avec leurs alignement vieillissant au niveau des joueurs d'impact se donnaient une fenêtre de 2 ans… Donc maintenant puisque nous aurons plusieurs joueurs en dernière année de contrat nous devrons voir les changements nécessaires.

Encore une fois Félicitation aux Stars et Bonne continuité pour la suite des séries!

_________________
2018-2019
In Memoriam… Robous
Mister Blues
Mister Blues
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 660
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux Stars Empty Re: Félicitation aux Stars

Message par Dg Dallas Jeu 23 Avr - 10:10

Merci Michel !!

En premier lieu, je tiens à féliciter le Dg de Blues pour avoir été l'instigateur de la rivalité, je crois que c'est une excellente chose pour la ligue ça permet d'inventer des histoires cocasses et de mettre de la vie sur la forum !!

Je suis un peu surpris de la victoire en 5 des Stars car nous avions vraiment pas bien terminé la saison, et les Blues me faisaient très peur c'est pourquoi j'avais mis la série en 7 !!

Tout ne s'arrête pas là, nous allons nous revoir lors de la prochaine saison, ce n'est que partie remise pour la rivalité Stars-Blues !!!


_________________
Félicitation aux Stars Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1755
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum