Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Stars en panique?

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Les Stars en panique? Empty Les Stars en panique?

Message par Mister Blues Jeu 11 Juin - 18:49

Depuis leur élimination et surtout après leur séries face aux Blues on sent un vent de panique à Dallas…

Enfin leur DG semble improviser ou ne pas trop savoir quoi faire avec son équipe pas certain qu'il a un plan ou s'il en a un il a possiblement l'autre côté de la boite de pizza que le maire Labeaume a prit pour dessiner son Tramway!

Pas moins de 25 transactions ont été effectués par le DG des Stars depuis le 24 mai, je veux bien croire que l'organisation avait peut etre un problême de masse salariale mais de là a compléter 25 transactions c'est du n'importe quoi! Il a au départ acquit quelques gros bras et joueurs agressif mais quelques jours après il a rééchangé ces mêmes joueurs!

Finalement on peut facilement remarqué encore une fois que le DG des Stars improvise!

Être un partisan des Stars je m'abonnerais au réseau de télévision des Blues car au moins il y a du sérieux à St-Louis!

Itir Aubut
Réseau Des Sans-Génies! (RDS)

_________________
2018-2019
In Memoriam… Robous
Mister Blues
Mister Blues
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 660
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Stars en panique? Empty Re: Les Stars en panique?

Message par DG Caps Jeu 11 Juin - 18:51

lol! lol! lol!

_________________
Christian Boutin
Directeur Général
Capitals de Washington


Coupe Calder 2013-2014
Coupe Calder 2015-2016
Coupe Calder 2018-2019
DG Caps
DG Caps
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2363
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Localisation : Shenley (beauce)

Revenir en haut Aller en bas

Les Stars en panique? Empty Re: Les Stars en panique?

Message par Dg Dallas Jeu 11 Juin - 20:58

Les Stars et leurs partisans ne se contentent pas du statu quo, même après avoir battu les Blues en 5, je bien dis en 5, nous sommes en train de mettre en place une équipe qui sera capable des les battre en 4 parties si l'occasion revenait de les affronter en série. 
 
C'est vrai que les transactions se succèdent les une après les autres, mais à ce rythme les choses vont vraiment trop vite pour le Dg des Blues qui aime mieux se prélasser sur son gros yacht privé avec sa garde rapprochée. Je vois un parallèle avec les dernières séries, les joueurs des Blues trouvaient aussi que ça allait beaucoup trop vite sur la glace !!!
 
La stratégie des Blues est facile son Dg préfère aller chercher de grosses vedettes à coût de plus de 8 millions par saison. Nous à Dallas nous engageons des plombiers de luxe, qui se mettre au travail partie après partie ! C'est notre philosophie !
 
Nous recherchons toujours l'excellence, à chaque fois que nous avons une occasion d'améliorer l'équipe nous nous mettons à l'oeuvre.
Nous avons presque terminé notre travail avec les Stars Pro.
 
Pour ce qui est du club-école, il a déçu la saison dernière nous sommes en train de la remettre sur pieds après avoir été l'une des meilleures équipes Farm pendant plusieurs saisons. Nous voulons que nos 2 équipes performent à la hauteur de nos attentes !
 
Et qui sait peut-être refaire un exploit qui n'a jamais été refait en 13 saisons soit de gagner les 2 coupes dans la même saison.
 
Après avoir lancée de propos provocateurs avec l'embauche de supposé gros bras St-Louis, je pense que ça durait environ 1 semaine ensuite silence radio, j'imagine que le Dg des Blues a préféré faire son "entertainment" auprès des autres DG de la ligue pour faire changer des règlements que la ligue essaie de mettre en la place   Wink
 
Pour la saison prochaine, les Stars seront plus gros mais surtout plus disciplinés !!
 

Lorsque nous aurons terminé notre travail, nous allons faire une dernière conférence de presse pour présenter nos acquisitions importantes !

_________________
Les Stars en panique? Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1755
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les Stars en panique? Empty Re: Les Stars en panique?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum