Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley)

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley) Empty 3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley)

Message par Dg Dallas Mer 13 Mai - 10:21

Après 1 partie…

Hurricanes en 7
Les Hurricanes entreprennent la série demi-finale du bon pied, ils remportent le 1er duel par la marque de 4 à 3. Devant le filet du côté de la Caroline une certaine surprise c'est Wade Dubielewicz qui débute la série, la chance souris aux Canes, il a été bon avec 35 arrêts sur 38 tirs .921%. Fleury comme à l'habitude fidèle au poste, il a été chancelant avec 39 arrêts sur 43 tirs .907%. Au niveau des statistiques, les 2 équipes sont nez à nez, mises en échec 39 pour les Senators et 36 pour les Hurricanes et au niveau des cercles de mise en jeu les Hurricanes 28 contre 27 pour les Senators. Les joueurs des Hurricanes faisaient-il moins confiance à leur gardien avec 19 tirs bloqués contre 10 tirs pour les Senators. Les tirs Hurricanes 43 contre 38 pour les Senators.

La 1er période a été très tranquille seulement un but, et 0 punition. Les Canes s'inscrivent les 1er au pointage avec un but de Max Pacioretty son 3e avec l'aide de Mike Cammalleri (7e).
Les tirs 13 pour la Caroline et 8 pour Ottawa. Senators 0 et Hurricanes 1

En 2e période, plus d'action. Les Hurricanes doublent leur avancent avec un but d'Ilya Kovalchuk (6e) et de Mike Richards (7e) et de Mats Zuccarello (5e). En moins d'une minute, les Senators égalisent la marque avec 2 buts rapides. Le 1er but appartient à Dmitry Orlov son 1er des séries avec les aides de Blake Wheeler (8e) et de David Krejci (6e). 20 secondes plus tard, alors que la pénalité à Tom Walsh pour bâton élevé était débutée depuis seulement 7 secondes, Kyle Palmieri (7e) marque d'Alex Burrows (10e) et de Marc-Édouard Vlasic (4e).
Les tirs 16 pour les Hurricanes et 19 pour les Senators. Senators 2 et Hurricanes 2

La 3e période, les Senators prennent les devants pour la 1er fois dans la partie avec un but de Nikita Zaytsev son 1er des séries avec l'aide de Kyle Palmieri (9e) en avantage numérique, la 1er unité d'avantage numérique des Senators inscrit son 2e but dans la rencontre. Mais les Hurricanes répliquent avec 2 buts de suite, à 7:20 Mike Richards marque son 1er du des séries avec une passe de Mats Zuccarello (6e). Le 2e but et par le fait même le but gagnant par nul autre qu'Ilya Kovalchuk (7e) avec les complicités de Mats Zuccarello (7e) et de Tom Walsh (2e)
Les tirs 14 pour les Hurricanes 14 et11 du côté des Senators. Senators 3 et Hurricanes 4

La perte de Tyler Spurgeon (OTT) ne s'est pas trop fait sentir, malgré ses 4 buts et ses 11 passes, il devrait être de retour à la 5e partie. Il faut que Fleury (OTT) soit plus constant tout comme les joueurs des Senators, ils ne peuvent juste se présenter pour une période contre les Hurricanes. Les Hurricanes fidèles à eux-mêmes, une équipe très offensive, avec des performances de leurs gardiens qui réussisse souvent à être supérieur à celle de leurs adversaires, mais il faut faire attention avec la gestion des gardiens présentement la stratégie d'alternance fonctionne, mais l'entraineur Bruce Cassidy pourrait se bruler un moment donné. Il reste encore 3 victoires pour que les Hurricanes puissent avoir la chance d'atteindre la finale de la Coupe Stanley et de défendre leur titre !
Les Hurricanes mènent la série 1 à 0


Oilers en 7
La logique a été respectée dans l'ouest, les 2 premières équipes aux classements se rencontrent pour la demi-finale de l'Ouest ! Le 1er duel appartient aux Predators qui remportent la partie en 2e prolongation par la marque de 5 à 4. Les Oilers semblent avoir un peu dominé les 3 premières périodes, mais les 2 périodes de prolongation ont été du côté de Nashville. Quick (NSH) reprend là ou il avait laisser dans le 7e match contre les Stars, il a été encore une fois excellent avec 51 arrêts sur 53 tirs .962%. Bishop (EDM) a été très bon avec 49 arrêts sur 52 tirs .942%. Au niveau des statistiques, les Oilers ont eu un léger avantage, mises en échec 43 contre 32 pour les Predators  et au niveau des cercles de mise en jeu les Oilers 51 contre 45 pour les Predators. Les joueurs des Oilers ont bloqué 18 tirs bloqués contre 19 tirs pour les Predators.
Les tirs Predators 52 et 53 pour les Oilers.

La 1er période a été un somnifère à part les lancers au but, aucun but et aucune punition. À 6:15 Tyler Bozak (NSH) pensait avoir ouvert la marque, lorsqu'il déjoue Bishop (EDM), mais son tir frappe la barre horizontale.
Les tirs Predators 16 et 14 pour les Oilers. Predators  0 et Oilers 0

En 2e période, un peu plus d'action, avec 1 but de chaque côté. Les Predators s'inscrivent les 1er au tableau indicateur, sur le 1er but des séries de Ryan Ellis 1 avec les aides de Tyler Bozak (6e) et de James Neal (7e). La réplique des Oilers est venue du bâton de Dennis Wideman (5e) avec les complicités de Marvin Degon (4e) et de Ben Bishop(1er)
Les tirs Predators 7 et 19 pour les Oilers. Predators  1 et Oilers 1

La 3e période, les Oilers prennent les devants avec le tir semi-frappé de Riley Sheahan son 1er des séries de Blake Comeau (1er) et de Tom Wandell (1er). Les Oilers pensaient se sauver avec la victoire. À 18:30 de la période l'entraineur de Nashville Peter Laviolette retire Jonathan Quick pour un 6e attaquant les Predators bombardent Bishop (EDM) avec pas moins de 7 tirs en moins de 33 secondes, Laviolette appel un temps d'arrêt alors que la mise au jeu est dans la zone des Oilers. Encore 33 secondes plus tard la stratégie porte fruit  Kyle Okposo marque d'un tir frappé son 3e but des séries avec la complicité de Tyler Bozak (7e).
Les tirs Predators 14 et 10 pour les Oilers. Predators 2 et Oilers 2

1er Prolongation, les Oilers sont les 1er a avoir une vraie chance d'inscrire le but gagnant lorsque Jay Bouwmeester (NSH) est chassé 2 minutes pour avoir fait trébucher, mais le désavantage des Predators fait le travail est arrête les Oilers. Les Predators sont plus dominants de façon générale dans la période.
Les tirs Predators 12 et 7 pour les Oilers. Predators 2 et Oilers 2.

2e Prolongation, à 6:08 du début de la période les Predators mettre fin au suspense, la séquence débute avec un tir du poignet de Jiri Hudler qui manque le filet, il prend son retour, mais cette fois-ci ne rate pas la cible, mais Bishop donne un retour, Hudler reprend encore son retour, mais manque le filet, mais cette fois-ci c'est Marian Gaborik qui prend le retour et d'un tir frappé il bat Bishop et soulève la foule du Rexall Place sur des passes de Jiri Hudler (3e)de Jean-Gabriel Pageau (7e).  
Les tirs Predators 3 et 3 pour les Oilers. Predators 3 et Oilers 2

Les Predators sont prêtes à battre les champions de la section Ouest, Quick devra continuer à être dominant devant le filet. Bishop ne devra pas connaitre trop de mauvaise performance. Je m'attends à voir Bishop revenir en force pour la prochaine partie. Est-ce que Quick connaitra une baisse de régime dans les prochaines parties comme dans la série contre Stars ?
Les Predators mènent la série 1 à 0

_________________
3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley) Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1752
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley) Empty Re: 3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley)

Message par Dg Dallas Jeu 14 Mai - 7:18

Après 2 parties…

Hurricanes en 7
L'équipe avec le plus de buts par match dans les séries avec 3.58 buts/partie continue de hanter les gardiens adverses, les Hurricanes remportent le 2e match avec brio par la marque de 4 à 2. Est-ce que la perte de Tyler Spurgeon se fait vraiment sentir ou Fleury est fatigué ? Je me répète souvent, mais le gardien de but joue un rôle important dans les victoires ou les défaites aussitôt qu'il connait une performance ordinaire c'est plus difficile de remporter la victoire. Bruce Cassidy revient avec Jimmy Howard devant le filet des Hurricanes, il a été très bon avec 37 arrêts sur 39 tirs .949%, il obtient même la 3e étoile de la rencontre. Fleury a connu une soirée très difficile avec 28 arrêts sur 32 tirs .875%. Les 2 équipes se sont livré une bonne bataille, au niveau des mises en échec les Hurricanes ils ont été très actifs 37 et pour les Senators 17, au niveau des cercles de mise en jeu les Hurricanes 32 contre 33 pour les Senators. Hurricanes 13 tirs bloqués contre 10 tirs pour les Senators. Les tirs Hurricanes 32 contre 39 pour les Senators, un 2e match  de suite avait presque 40 tirs pour les Senators.

En 1er période les 2 équipes s'échangent la politesse avec un but de chaque côté. Les Senators débutent très bien la rencontre à 7:26 d'un tir du poignet James Van Riemsdyk procure les devants aux Senators avec son 3e but des séries de Blake Wheeler (9e) et de Kyle Palmieri (10e). Max Pacioretty ramène les 2 équipes à la case départ avec son 4e de Mike Cammalleri (8e) et de Mike Weber (4e). Malgré la domination au niveau des tirs les Senators se sont butés à Howard. Mats Zuccarello (CAR) pensait avoir donné les devants aux Canes, mais son tir frappe la tige métallique à la droite d'Howard.
Les tirs 15 pour la Caroline et 22 pour Ottawa. Senators 1 et Hurricanes 1

En 2e période l'action débute tôt, Tom Wilson (OTT) écope d'une punition pour avoir accroché, l'attaque des Hurricanes n’en demandait pas plus pour avoir la chance de prendre les devants, en avantage numérique Ilya Kovalchuk inscrit son 8e avec la complicité de Max Pacioretty (7e). Les Senators nivellent la marque avec le 8e d'Alex Burrows de Jordan Staal (1er) et de Dmitry Orlov (4e).
Les tirs 6 pour les Hurricanes et 6 pour les Senators. Senators 2 et Hurricanes 2

En 3e période, les Hurricanes prennent les devants et ne regardent plus jamais en arrière, tôt dans la période, Mike Ribeiro (4e) de Jordan Leopold (2e) et de Brett Sterling (8e) et en toute fin de la période alors qu'il reste moins de 30 secondes au match, le but qui coupe toute possibilité aux Senators de revenir dans la partie, Ryane Clowe (5e) de Mats Zuccarello (8e). Quelques minutes plus tard, Mike Ribeiro pensait avoir enfilé son 2e but de la rencontre lorsqu'il déjoue complètement Fleury, mais son tir frappé dévie sur la barre horizontale.
Les tirs 11 pour les Hurricanes et 10 du côté des Senators. Senators 2 et Hurricanes 4

Les gardiens des Hurricanes offrent des performances qui permettent à l'offensive des Canes d'avoir moins de pression ce qui leur permet de mieux jouer. Fleury et la 2e ligne des Senators devront hausser leur jeu d'un cran s'ils veulent avoir une chance de battre les Hurricanes. Est-ce que cette série sera une série de "Homer" nous allons connaitre la réponse après les 2 prochaines rencontres ou les Senators vont renouer avec leurs partisans aux Scotiabank Place.
Les Hurricanes mènent la série 2 à 0


Oilers en 7
Les Predators créent une certaine surprise en remportant une 2e partie à Edmonton par la marque de 4 à 1, Quick domine encore une fois, il a été encore une fois excellent avec 33 arrêts sur 34 tirs .971%. Bishop (EDM) a été très ordinaire avec 40 arrêts sur 44 tirs .902%. Au niveau des statistiques, mises en échec 23 pour les Oilers contre 30 pour les Predators et au niveau des cercles de mise en jeu les Oilers 35 contre 34 pour les Predators. Les joueurs des Oilers ont bloqué 10 tirs bloqués contre 11 tirs pour les Predators.
Les tirs Predators 44 et 34 pour les Oilers.

En 1er période, les Predators ouvrent la marque à 5:02 sur un but de James Neal (3e) et de Tyler Bozak (8e) et de Marian Gaborik (3e). La rivalité ne semble s'installer aucune punition.
Les tirs Predators 12 et 14 pour les Oilers. Predators 1 et Oilers 0

En 2e période, les Predators s'imposent et inscrivent 2 buts, Ondrej Palat son 7e but des séries avec les aides de Tyler Bozak (9e) et de James Neal (8e) et Marian Gaborik son 2e de Jean-Gabriel Pageau (8e) et de Jiri Hudler (4e). Aucune punition encore une fois ! Les Oilers ont un DG sans orgueilleux !!
Les tirs Predators 15 et 9 pour les Oilers. Predators 3 et Oilers 0

En 3e période, les Oilers inscrivent leur seul but de la partie sur la seule punition du match, James Neal (NSH) a écopé d'un 2 minutes pour rudesse, Ryan Suter en profite pour inscrire son 1er but des séries sur les passes de Ryan Getzlaf (10e) et de Loui Eriksson (6e). Les Predators profitent pour inscrire un autre but à 19:19 de la période Lee Stempniak (7e) de Ryan Ellis (4e) et de James Neal (9e).
Les tirs Predators 14 et 10 pour les Oilers. Predators 4 et Oilers 1

Les Predators remportent les 2 parties au domicile des Oilers, est-ce que les Oilers seront capables de renverser la vapeur et de gagner les 2 prochaines parties à Nashville ?
Nous avons déjà vu ce scénario dans le passé, les équipes gagnaient les parties à l'étranger et perdaient leurs parties à domicile. Bishop ne fait pas le poids présentement contre Quick. Nous allons voir si le DG de cette équipe a un peu de fierté ! Wink Smile
Les Predators mènent la série 2 à 0

_________________
3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley) Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1752
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley) Empty Re: 3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley)

Message par Dg Dallas Ven 15 Mai - 10:57

Après 3 parties…

Hurricanes en 7
Les Senators gagnent leur 1er match devant leurs partisans 3 à 1. Marc-André Fleury a été excellent comme le confirme sa nomination comme 1er étoile de la rencontre tout comme son homologue Jimmy Howard. Les unités spéciales ont été excellentes du côté des Senators avec 2 buts. Revenons aux gardiens, Fleury (OTT) 30 arrêts sur 31 tirs .968%, Howard a été bon, mais plus occupé avec 41 arrêts sur 44 tirs .932%. Voici les statistiques à l'avantage des Canes sauf les lancées, mises en échec les Hurricanes ils ont été très actifs 31 et pour les Senators 24, au niveau des cercles de mise en jeu les Hurricanes 39 contre 33 pour les Senators. Hurricanes 19 tirs bloqués contre 8 tirs pour les Senators. Les tirs Hurricanes 31 contre 44 pour les Senators, c'est un 3e match avec 40 tirs et plus pour les Senators.

En 1er période, la rivalité ne semble pas s'installer comme celle des Blues contre les Stars avec seulement une punition. Sur le 1er tir de la rencontre Marc-Édouard Vlasic d'un tir frappé à l'entrée du territoire des Senators surprend Fleury, mais le tir touche le poteau. À 16:16 Kyle Palmieri (8e) procure l'avance aux Senators avec la passe d'Alex Burrows (11e), la période est dominée par les Senators avec 19 tirs contre seulement 9 du côté des Hurricanes. Senators 1 et Hurricanes 0

La 2e période est encore dominée par Ottawa. Sur un retour de lancée de Jeff Petry, Frans Nielsen d'un tir frappé pensait avoir déjoué Howard, mais son tir frappe la barre horizontale. Mats Zuccarello d'un tir du poignet pensait avoir égalisé la marque, mais les Hurricanes jouent de malchance le tir dévie sur le bâton de Fleury et touche le poteau à sa droite. En toute fin de période lors d'une punition à Tom Walsh pour avoir accroché, cette fois-ci Marc-Edouard Vlasic (2e) ne rate pas sa chance et double l'avance des Senators avec l'aide de David Krejci (7e).
Les tirs 5 pour les Hurricanes et 18 pour les Senators. Senators 2 et Hurricanes 0

En 3e période, les Hurricanes jouent le tout pour le tout et dominent la période. les Hurricanes réduisent l'avance des Senators à un but lorsque Mike Weber inscrit son 2e but avec les passes de Tim Connolly (5e) et de Jordan Leopold (3e). 5 secondes plus les tard les Hurricanes ont une chance en or pour égaliser la marque lorsque Jon Mclsaac signale une punition pour avoir accroché à James Van Riemsdyk (OTT), mais cet avantage numérique tourne au cauchemar lorsque Tom Wilson coupe les jambes des Canes avec son 2e but en désavantage numérique avec l'aide de Frans Nielsen (3e)
Les tirs 17 pour les Hurricanes et 7 seulement du côté des Senators. Senators 3 et Hurricanes 1

Est-ce que cette série sera une série à l'inverse de celle de l'ouest ou l'équipe qui joue à domicile remporte toutes leurs parties ! La 3e partie s'annonce très existante. Il faudra que Fleury et l'attaque des Senators refassent la même performance que lors de cette partie s'ils veulent avoir une chance d'égaliser la partie. Les Hurricanes devront demandé à Howard de faire de miracle encore une fois devant le filet, mais avec 40 tirs par partie il va falloir que l'attaque lui donne un coup de main !
Les Hurricanes mènent la série 2 à 1


Oilers en 7
Les Predators se placent dans une situation presque parfaite en remportant une 3e victoire de suite cette-fois-ci à domicile par le pointage de 4 à 2. Quick a encore eu l'avantage sur Bishop, est-ce que Quick intimide les gardiens après avoir éliminé Luongo, Dubnyk maintenant il pousse Bishop au pied du mur ! Quick (NSH) avec 35 arrêts sur 37 tirs .946%. Bishop (EDM) a été chancelant avec 29 arrêts sur 33 tirs .879%. Au niveau des statistiques, mises en échec 23 pour les Oilers contre 30 pour les Predators  et au niveau des cercles de mise en jeu les Oilers 36 contre 29 pour les Predators. Les joueurs des Oilers ont bloqué seulement 6 tirs bloqués contre 11 tirs pour les Predators.
Les tirs Predators 37 et 33 pour les Oilers.

En 1er période, les Predators s'inscrivent les premiers au pointage avec le but de Tyler Bozak son 3e des séries avec les aides de James Neal (10e) et de Kevan Miller (2e). 26 secondes plus tard Ondrej Palat (NSH) d'un tir frappé il frappe le poteau, la rondelle a passé sous le bras de Bishop (EDM), mais a changé de trajectoire à la dernière seconde. Loui Eriksson égalise la marque du côté des Oilers avec son 7e des séries avec la complicité de Ryan Getzlaf (11e). Une période à l'avantage des Predators !
Les tirs Predators 15 et 8 pour les Oilers. Predators 1 et Oilers 1

En 2e période, les Predators vont augmenter leur avance avec un but de Jiri Hudler (4e) de Jay Bouwmeester (3e) et d'Ondrej Palat (5e) à 8:52. Kyle Okposo avec son 4e but avec l'aide de Kevan Miller (3e) donne une avance de 3 buts aux Predators ce but fera très mal à Edmonton. Les Oilers tentent de revenir dans le match avec un but de Joe Thornton (7e) avec les complicités d'Alexander Frolov (9e) et de Brian Boyle (4e).
Les tirs Predators 13 et 14 pour les Oilers. Predators 3 et Oilers 2

En 3e période, les Oilers essaient de combler le retard d'un but, ils ont lancé pas moins de 15 fois sur Quick qui n'a rien laissé entrer. En début de période les Predators rendent la tâche encore plus difficile pour les Oilers et marquent un 4e but, Ondrej Palat son 8e de Tyler Bozak (10e) et de Jay Bouwmeester (4e). La dernière minute de la période, c'est complètement déroulé dans la zone des Predators, mais Quick a été imperturbable !!
Les tirs Predators seulement 5 et 15 pour les Oilers. Predators 4 et Oilers 2

Les Predators se donnent une sérieuse chance de se rendre pour la 1er fois en finale de la Coupe Stanley sous le règne du Dg Moreau, ils pourront le faire devant leurs partisans lors de la 4e rencontre. Les Oilers doivent vraiment se resaisir et avoir un peu de chance pour être en mesure de vaincre les Predators 4 fois de suite. Les Predators ont réussi à combler un déficit de 3 parties, est-ce que les Oilers pourront encore faire mieux et combler un déficit de 4 parties ?
Les Predators mènent la série 3 à 0


Dernière édition par Dg Dallas le Ven 15 Mai - 17:21, édité 4 fois

_________________
3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley) Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1752
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley) Empty Re: 3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley)

Message par DG Caps Ven 15 Mai - 11:05

Toujours d excellent résumé Eric. Très plaisant à lire

_________________
Christian Boutin
Directeur Général
Capitals de Washington


Coupe Calder 2013-2014
Coupe Calder 2015-2016
Coupe Calder 2018-2019
DG Caps
DG Caps
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2360
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Localisation : Shenley (beauce)

Revenir en haut Aller en bas

3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley) Empty Re: 3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley)

Message par Dg Dallas Ven 15 Mai - 11:38

Merci !!

_________________
3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley) Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1752
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley) Empty Re: 3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley)

Message par Dg Dallas Sam 16 Mai - 10:38

Après 4 parties…

Hurricanes en 7
Les Hurricanes gagnent un 3e match, ils sont à une partie d'un retour pour une 2e année de suite en finale de la Coupe Stanley ! Bruce Cassidy joue d'audace en ramenant Wade Dubielewicz devant le filet des Hurricanes. Il a été ordinaire, mais par chance que l'attaque massive des Canes était au rendez-vous, mais nous ne pouvons pas en dire autant pour Marc-André Fleury.  L'indiscipline a couté le match aux Senators qui ont pourtant mieux fait à 5 vs 5. Fleury (OTT) ordinaire 37 arrêts sur 41 tirs .902%, Dubielewicz (CAR) a été aussi ordinaire avec 30 arrêts sur 33 tirs .909%. Voici les statistiques de la partie mises en échec 33 pour les Hurricane et 34 pour les Senators, au niveau des cercles de mise en jeu les Hurricanes 40 contre 36 pour les Senators. Hurricanes 13 tirs bloqués contre 21 tirs pour les Senators. Les tirs Hurricanes 41 contre 33 pour les Senators.

En 1er période, Tyler Spurgeon revient au jeu suite à une blessure et il fait sentir sa présence avec une passe (12e) sur le but Kyle Palmieri (9e) l'autre aide va à Alex Burrows (12e).
Senators avec 13 tirs contre 12 du côté des Hurricanes. Hurricanes 0 et Senators 1

Les Senators avaient bien fait en 1er période, mais tout se complique en 2e période. Mike Richards inscrit son 2e but des séries avec les aides de Brad Richards (4e) et de Brian Lashoff (1er). Les Senators reprennent les devants sur un but de Frans Nielsen (4e) assisté de Tom Wilson (4e) à 11:05. L'indiscipline de James Van Riemsdyk fait très mal aux Senators et les Hurricanes ne rateront pas leur chance. Il écope d'une 1er pénalité sans conséquence, mais il écope d'une 2e pénalité pour bâton élevé, 9 secondes plus tard Max Pacioretty inscrit son 5e but de Ryane Clowe (6e) et de Tom Walsh (3e), ensuite il écope une 3e pénalité de suite, 2 secondes après le début de sa punition Ryane Clowe (6e) fait bouger les cordages sur une aide d'Ilya Kovalchuk (7e).  L'avantage numérique des Canes a très bien avec 2 buts sur 3 occasions. James Van Riemsdyk (OTT) essaie de se racheter et inscrit son 4e de Jeff Petry (4e) et de Marc-Andre Fleury(3e).
Les tirs 16 pour les Hurricanes et seulement 8 pour les Senators. Hurricanes 3 et Senators 3

En 3e période, James Van Riemsdyk (OTT) qui avait fait un tour du chapeau des punitions en 2e, il récidive avec une autre punition et vous devinez la suite. Mike Ribeiro inscrit son 5e but, en avantage numérique de Brad Richards (5e) et de Michel Ouellet (2e)
Les tirs 13 pour les Hurricanes et 12 du côté des Senators. Hurricanes 4 et Senators 3

Il sera extrêmement compliqué pour les Senators de revenir dans cette série, lors de la 1er série, ils ont comblé un déficit d'une partie et ils ont remporté la 7e, seront-ils capables de combler un déficit de 2 parties et de remporter la 7e ? Pour espérer que cette situation arrive, il faudra que l'attaque des Senators revienne en force avec le retour au jeu de Tyler Spurgeon. Les Hurricanes eux sont dans le siège du conducteur, ils vont revenir avec Howard pour la prochaine partie, il a très bien fait lors de ses derniers retour ! Les Senators feront face à l'élimination lors de la prochaine partie.
Les Hurricanes mènent la série 3 à 1

Oilers en 7
Une onde de choc a retenti au Gaylord Entertainment Center lorsque la partie c'est terminé, le tableau indicateur indiquait Predators 2 et Oilers 0 !! Les Predators causent une certaine surprise en éliminant les Oilers en 4 parties ! L'attaque des Predators a été au rendez-vous à tous les matchs, spécialement le 3e trio qui a été excellent. Quick a l'avantage sur Bishop pendant toute la série, cette fois-ci rien de moins qu'un blanchissage.  Quick (NSH) avec 21 arrêts sur 21 tirs .1000%. Bishop (EDM) avec 29 arrêts sur 31 tirs .935%. Au niveau des statistiques, mises en échec 37 pour les Oilers contre 34 pour les Predators  et au niveau des cercles de mise en jeu les Oilers 21 contre 25 pour les Predators. Les joueurs des Oilers ont bloqué 10 tirs bloqués contre 7 tirs pour les Predators. Durant tout le match, il y a eu seulement une punition de chaque côté !!
Les tirs Predators 31 et 21 pour les Oilers.

En 1er période, Leo Komarov (NSH) tir en direction de Bishop (EDM) mais le tir est bloqué par Greg Pateryn (EDM) Yanni Gourde (NSH) prend le retour, mais son tir du poignet touche la barre horizontale, la foule a retenu son souffle pendant quelques secondes. À 6:55 Jiri Hudler marque son 5e de Brent Seabrook (8e) et de Jean-Gabriel Pageau (9e) et donne l'avance au Predators.
Les tirs Predators 15 et 10 pour les Oilers. Predators 1 et Oilers 0

En 2e période, une période sans émotion, la foule a même hué les joueurs des Oilers, ils ont lancé seulement 8 fois sur le filet adverse. Au début de la période comble de malheur suite à une mise en échec de Kevan Miller (NSH),  Ryan Suter (EDM) se blesse au genou gauche, il est sorti sur la civière, la longueur de l'intervention dénote une blessure grave. James Neal (NSH) a une chance en or posté devant le filet de Bishop, il marque son 4e but des séries avec une passe de Tyler Bozak (11e). James Neal a une chance d'inscrire un 2e but dans la partie mais son tir touche la tige métallique à la droite de Bishop.
Les tirs Predators 8 et 8 pour les Oilers. Predators 2 et Oilers 0

En 3e période, on ne pouvait imaginer une prestation aussi misérable de la part des Oilers qui faisaient pourtant face à l'élimination, la foule a même qui l'amphithéâtre avant la fin de la période, les Oilers ont seulement 3 tirs sur Quick. Aucun but, seulement une punition.
Les tirs Predators seulement 5 et 15 pour les Oilers. Predators 4 et Oilers 2

Les Predators se rendront en finale de la Coupe Stanley pour la 1er fois sous le règne du DG Moreau, nous leur souhaitons bonne chance. Finalement la demi-finale de l'ouest s’est joué entre les Stars et les Predators  Wink   Razz  Félicitations aux 2 équipes !
Les Predators gagnent la série 4 à 0

_________________
3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley) Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1752
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley) Empty Re: 3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley)

Message par Dg Dallas Dim 17 Mai - 10:42

Après 5 parties…

Hurricanes en 7
Les Senators remportent le 5e match par la marque de 3 à 1. Les Senators ont perdu un défenseur important Dmitry Orlov blessé à un genou suite à une mise en échec de Mike Richard, sa saison est terminée. Bruce Cassidy a fait un changement de gardien prévisible, mais n'a pas eu la même chance que les autres fois. Howard a été bon, mais Marc-André Fleury a été simplement meilleur. Fleury (OTT) 39 arrêts sur 40 tirs .975%, Howard (CAR) avec 35 arrêts sur 38 tirs .921%. Voici les statistiques; mises en échec 39 pour les Hurricanes et 25 pour les Senators, au niveau des cercles de mise en jeu les Hurricanes 29 contre 32 pour les Senators. Hurricanes 11 tirs bloqués contre 15 tirs pour les Senators. Les tirs Hurricanes 40 contre 38 pour les Senators.

En 1er période, lorsqu'il reste moins d'une minute les Hurricanes marquent leur 1er but et leur seul but de la rencontre. Suite à un tir du poignet de Mike Cammalleri sur Fleury, Ilya Kovalchuk prend le retour et inscrit son 9e but des séries sur des aides de Mike Richards (8e) et de Michel Ouellet (3e).
Senators avec 11 tirs contre 11 du côté des Hurricanes. Hurricanes 1 et Senators 0

En 2e période ce sont les Hurricnaes qui dominent au niveau des tirs, mais ce sont les Senators qui marquent. Kyle Palmieri égalise la marque pour les Senators avec son 10e but des séries, il devient le meilleur buteur des séries pour le moment de Jeff Petry (5e) et de Marc-Andre Fleury (4e). Quelques minutes plus tard, Tom Wilson (OTT) donne une solide mise en échec à Tim Connolly (CAR) qui ne voit pas venir le coup, il se blesse au genou droit son cas sera évalué au jour le jour.
Les tirs 13 pour les Hurricanes et seulement 8 pour les Senators. Hurricanes 1 et Senators 1

En 3e période, à 1:35 James Van Riemsdyk (OTT) essaie toujours de se racheter du dernier match avec ses 4 punitions qui ont couté la partie, il inscrit le but gagnant pour les Senators son 5e des séries avec la complicité de David Krejci (8e). Au milieu de la période David Krejci marque le but d'assurance pour les Senators son 5e des séries avec la passe de Cody Ceci (3e).
Les tirs 16 pour les Hurricanes et 19 du côté des Senators. Hurricanes 1 et Senators 3

La prochaine partie sera disputée chaudement, les Senators font encore face à l'élimination et les Hurricanes ne voudront pas pousser la série jusqu'à un 7e match.
Les Hurricanes mènent la série 3 à 2

Oilers en 7

Les Predators gagnent la série 4 à 0

_________________
3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley) Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1752
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley) Empty Re: 3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley)

Message par Dg Dallas Lun 18 Mai - 10:55

Après 6 parties…

Hurricanes en 7
Les Hurricanes poursuivent leur route vers le Saint Graal avec une victoire de 4 à 1. Le 4e trio des Hurricanes, Brad Richards, Max Pacioretty et Dustin Brown ont marqué 2 des 4 buts. Du côté des Senators Cody Ceci est venu remplacer Orlov sur la 2e paire de défenses, le duo Kronwall et Ceci ont connu une soirée difficile avec un différentiel de -3, c'est malheureux pour Kronwall qui était à son dernier tour de piste avec les Senators, il avait annoncé qu'il prendrait sa retraite après la présente saison. Fleury (OTT) a connu une autre soirée difficile 34 arrêts sur 38 tirs .895%, il sera sans contrat à la fin de la présente saison, est-ce que Fleury voudra revenir avec les Senators ? Présentement il semblerait que les chances de resigner Fleury son 50-50, mais se sont peut-être que de simples rumeurs. Howard (CAR) a été excellent avec 38 arrêts sur 38 tirs .974%, il a su hausser son jeu d'un cran pour permettre aux Hurricanes de remporter la partie. Les statistiques du match; mises en échec 32 pour les Hurricanes et 33 pour les Senators, au niveau des cercles de mise en jeu 31 gagnées de chaque côté. Hurricanes 8 tirs bloqués contre 12 tirs pour les Senators. Les tirs Hurricanes 38 contre 39 pour les Senators.

En 1er période, les Hurricanes mettent beaucoup de pression sur la défensive des Senators, après 6 minutes de jouer, Brad Richards pensait avoir inscrit son 3e but des séries, mais son tir frappé touche la barre horizontale. À 15:44 Dustin Brown ne rate pas sa chance avec son 1er but des séries avec les passes de Max Pacioretty (8e) qui a connu une bonne soirée avec 3 aides, et de Brad Richards (6e) Senators avec 14 tirs contre 19 du côté des Hurricanes. Hurricanes 1 et Senators 0

En 2e période après seulement 49 secondes de jeu, les Hurricanes doublent leur avance avec un but de Brad Richards son 5e, de Dustin Brown (1er) et de Max Pacioretty (9e). Les Senators réduisant le pointage à un but d'écart lorsque Damon Severson rappelé en renfort du club-école pour remplacer Orlov marque son 1er but des séries avec l'aide de Tyler Spurgeon (13e).
Les tirs 10 pour les Hurricanes et 8 pour les Senators. Hurricanes 2 et Senators 1

En 3e période, l'indiscipline fait encore mal aux Senators, le jeu de puissance des Hurricanes a été très efficace tout au long de la série, suite à une pénalité à Tom Wilson (OTT) pour accroché, les Hurricanes ne ratent pas leur chance pour augmenter leur avance, après seulement 12 secondes d'écoulées à la punition, Ilya Kovalchuk inscrit son 10e but des séries avec l'aide de Max Pacioretty (10e). À 16:55, Tom Walsh inscrira son 1er but des séries avec passe de Lukas Krajicek (3e).
Les tirs 14 pour les Hurricanes et 12 du côté des Senators. Hurricanes 4 et Senators 1

Une très bonne série, les blessures ont fait mal aux Senators, Howard et l'attaque des Hurricanes ont été des éléments clefs dans les victoires des Hurricanes. Bravo aux 2 équipes. Bonne chance aux Hurricanes lors de la finale de la Coupe Stanley contre les Predators.
Les Hurricanes gagnent la série 4 à 2

Oilers en 7

Les Predators gagnent la série 4 à 0

_________________
3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley) Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1752
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley) Empty Re: 3e ronde série (Demi-finale de la Coupe Stanley)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum