Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4e ronde série Finale de la Coupe Stanley

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

4e ronde série Finale de la Coupe Stanley Empty 4e ronde série Finale de la Coupe Stanley

Message par Dg Dallas Mar 19 Mai - 13:00

Après 1 partie…

Predators en 6
La Finale de la Coupe Stanley s'est mise en branle à Nashville, les Predators du Dg Moreau sont à leur 1er expérience tandis que les Hurricanes du DG Carrier reviennent en finale pour une 2e fois de suite. Comme à l'habitude nous analysons le travail des gardiens, Quick a repris l'a ou il avait laissé avec une solide performance, 31 arrêts sur 32 tirs .969%, il trône au 1er rang de la ligue avec la meilleure moyenne d'efficacité. Cassidy a fait un changement surprenant, mais cette fois-ci il s'est brulé, Wade Dubielewicz a connu une soirée très difficile avec 29 arrêts sur 33 tirs .879%. Au niveau des statistiques, les 2 équipes sont semblables, mise en échec 31 pour les Predators et 30 pour les Hurricanes et au niveau des cercles de mise en jeu les Hurricanes 27 contre 35 pour les Predators. 5 tirs bloqués pour les Predators contre 9 tirs pour les Hurricanes.
Les tirs Hurricanes 32 contre 33 pour les Predators.

En 1er période les 2 équipes se sont étudiées, à 7:23 Brent Seabrook (NSH) fait soulever la foule du Gaylord Entertainment Center lorsqu'il marque son 3e but des séries avec l'aide de Kyle Okposo (6e) et donne l'avance au Predators. Quelques minutes plus tard suite à une mise en échec d'Ilya Kovalchuk (CAR) Kyle Okposo se blesse au haut du corps, il sera probablement absent pour le reste des séries. Lourde de perte pour les Predators. Une seule punition durant la période.
Les tirs 16 pour la Caroline et 11 pour Nashville. Hurricanes 0 et Predators 1

Vers la fin de la 2e période, les Predators doublent leur avance avec un but de Jean-Gabriel Pageau son 3e, il connait d'excellente série et de Ryan Ellis (5e) et de Jiri Hudler (5e). Seulement 2 punitions, une de chaque côté.
Les tirs 5 seulement pour les Hurricanes et 14 pour les Predators. Hurricanes 0 et Predators 2

Le début de la 3e période a été très occupé, à 0:55 les Predators augmentent encore une fois leurs avances, Jiri Hudler son 6e de Marian Gaborik (4e). Les Hurricanes s'inscrivent pour la 1er fois au pointage 21 secondes plus tard, Ilya Kovalchuk son 11e des séries de Tomas Pospisil (4e). Ilya Kovalchuk est maintenant seul au 1er rang des compteurs des séries. Les Predators marquent un autre but de Lee Stempniak (8e) avec l'aide de Brent Seabrook (9e).
Les tirs 11 pour les Hurricanes et 8 du côté des Predators. Hurricanes 1 et Predators 4

Les Predators veulent montrer qui ne sont pas arrivés en finale par hasard, et ils veulent être considérés comme de sérieux prétendants à la Coupe. Les Hurricanes devront en faire plus, le va et viens des gardiens va être plus difficile étant donné les performances de Quick. Est-ce que le fait que les Predators ont eu des séries plus difficiles que les Hurricanes va les avantager ou leur nuire ? Howard va revenir devant le filet, il devra être parfait pour battre les Predators et Jonathan Quick !
Les Predators mènent la série 1 à 0

_________________
4e ronde série Finale de la Coupe Stanley Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1752
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

4e ronde série Finale de la Coupe Stanley Empty Re: 4e ronde série Finale de la Coupe Stanley

Message par Dg Dallas Mer 20 Mai - 9:53

Après 2 parties…

Predators en 6
Les Hurricanes remportent leur 1er partie de la finale au compte de 2 à 1, les Hurricanes ont eu l'avantage au niveau de l'intensité du jeu, les Predators se sont montrés un peu plus discrets. La perte d'Okposo s'est fait un peu sentir du côté de l'attaque des Predators. Nous l'avions dit dans l'article précèdent, Jimmy Howard est revenu devant la cage des Hurricanes, il a très bien fait avec 26 arrêts sur 26 tirs .962%, Quick a été bon avec 33 arrêts sur 35 tirs .943%. Au niveau des statistiques, mise en échec 26 pour les Predators et 41 pour les Hurricanes et au niveau des cercles de mise en jeu 29 gagnés de chaque côté et 13 tirs bloqués de chaque côté.
Les tirs Hurricanes 35 contre 26 pour les Predators.

En 1er période, aucun but. Marian Gaborik pensait avoir donné une avance d'un but aux Predators lorsque son tir bat Howard, mais touche le poteau à sa droite. Vers la fin de la période, Jay Bouwmeester a livré un furieux combat contre Ryan Clowe, Clowe a été malmené par Bouwmeester. Est-ce que c'est le prélude d'une rivalité entre les 2 équipes ? L'avenir nous le dira. L'attaque des Hurricanes a été plus menaçante que celle des Predators.
Les tirs 17 pour la Caroline et 9 pour Nashville. Hurricanes 0 et Predators 0

En 2e période, aucun but encore une fois. Après 48 secondes de jeu, les Predators subissent une autre grosse perte Jiri Hudler semble avoir fait une commotion, mais rien ne l'indique pour le moment, il a reçu une violente mise en échec de Lukas Krajicek. Les Predators pensaient encore avoir pris les devants lorsque d'un tir semi-frappé Ondrej Palat touche la barre horizontale. Les Predators auraient pu mener 2 à 0 dans cette partie. Seulement 2 punitions dans la période tous du côté des Hurricanes.
Les tirs 8 pour les Hurricanes et seulement 5 pour les Predators. Hurricanes 0 et Predators 0

En 3e période, les attaques des 2 équipes ont débloqué tous les buts se sont comptés dans les 7 premières minutes de jeu. À 3:57 les Hurricanes ouvrent la marque avec un but de Ryane Clowe qui prend sa revanche de son combat perdu aux mains de Bouwmeester son 7e des séries avec les assistances d'Ilya Kovalchuk (8e) et de Jordan Leopold (4e). Environ 90 secondes plus tard, les Hurricanes refroidissent la foule avec le 6e but de Max Pacioretty de Ryane Clowe (7e) et d'Ilya Kovalchuk (9e). Enrivon une minute plus tard les Predators redonnent espoir à leurs partisans en réduisant l'écart à un but, Jeff Carter son 3e des séries les aides appartiennent à Marian Gaborik (5e) et à Tyler Bozak (12e). Lorsqu'il reste 68 secondes à la partie, Peter Laviolette retire Jonathan Quick (NSH) pour le remplacer par un 6e attaquant. 8 secondes plus tard, Tyler Bozak envoie un tir en direction d'Howard qui est redirigé par James Neal et dévie sur Howard pour se retrouver dans les gradins. Une mise au jeu sera faite dans le territoire des Hurricanes, l'entraineur des Predators PeterLaviolette prend son temps d'arrêt pour donner les consignes aux joueurs qui sont présents sur la patinoire. La stratégie ne porte pas fruit comme lors du 2e match dans la série contre les Oilers. L'attaque a été très anémique avec 0 tir au filet, les Hurricanes se sont très bien défendus
Les tirs 10 pour les Hurricanes et 12 du côté des Predators. Hurricanes 2 et Predators 1

Les Predators ne pourront pas suivre le rythme si les joueurs tombent au combat les un après les autres. L'attaque devra garder le rythme pour déranger Howard. Quick devra encore faire des miracles en Caroline pour au moins ramener une victoire si les Predators ne veulent pas prendre trop de retard dans la série. Les Hurricanes doivent continuer leur bon travail en offensive, Howard ne doit pas connaitre de mauvaise sortie lors des prochains matchs, car Dubielewicz a démontré qu'il ne peut plus faire le travail.
La série est égale 1 à 1

_________________
4e ronde série Finale de la Coupe Stanley Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1752
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

4e ronde série Finale de la Coupe Stanley Empty Re: 4e ronde série Finale de la Coupe Stanley

Message par Dg Dallas Jeu 21 Mai - 10:19

Après 3 parties…

Predators en 6
La série se transporte du côté de la Caroline. Les Hurricanes de retour devant leurs partisans remportent la partie par la marque de 2 à 1. L'attaque des Canes a encore au rendez-vous comparativement à celle des Predators. Howard a encore été excellent devant sa cage même, mais beaucoup moins occupée que son vis à vis avec 19 arrêts sur 20 tirs .950%. Quick a été très bon avec 30 arrêts sur 32 tirs .938%. Mise en échec 39 pour les Predators et 35 pour les Hurricanes, mise au jeu gagné 25 par les Predators et 27 par les Hurricanes, tir bloqué Predators 8 et les Hurricanes 11.
Les tirs 20 pour les Predators et 32 pour les Hurricanes.

En 1er période, les Predators ont été très menaçants et obtiennent 2 bonnes chances de marquer après seulement 50 secondes d'écoulé, Yanni Gourde d'un tir du poignet touche la barre horizontale, 18 secondes plus tard c'est au tour de Tyler Bozak de faire dévié le tir de James Neal qui trompe Howard et passe entre les jambières et frappe le poteau à sa droit. Maintenant au tour des Hurricanes, Tomas Pospisil d'un tir du poignet il frappe la tige métallique suite à la mise au jeu remporté par Tim Connolly. Les Hurricanes ne ratent pas leur chance, ils sèment l'euphorie dans la foule avec 2 buts rapides en moins de 90 secondes. À 11:23 Tomas Pospisil cette fois-ci son tir touche les cordages son 3e des séries de Tom Walsh (4e) et de Mike Weber (5e), le 2e des Hurricanes par Dustin Brown (2e) de Tim Connolly (6e) et de Tomas Pospisil (5e).
Les tirs seulement 7 pour les Predators et 14 pour les Hurricanes. Predators 0 et Hurricanes 2

En 2e période, suite à une pénalité à Mike Weber (CAR) pour avoir retenu, l'avantage numérique des Predators en profite, Tyler Bozak son 4e de Marian Gaborik (6e) et de James Neal (11e).
Les tirs seulement 7 pour les Predators et 12 pour les Hurricanes. Predators 1 et Hurricanes 2

En 3e période, aucun but et aucune punition, mais une période somme tout excitante. À 3:29 Ilya Kovalchuk avec son tir semi-frappé il pensait avoir battu Quick, mais son tir dévie sur le bâton de Quick et frappe le poteau à sa gauche. Au milieu de la période, c'est au tour de Max Pacioretty avec un tir foudroyant de frapper la barre rouge. Lorsqu'il reste 59 secondes à la partie, Peter Laviolette retire Jonathan Quick (NSH) pour le remplacer par un 6e attaquant, mais l'attaque n'a pas su générer de l'offensive, aucun tir sur Howard, l'entraîneur des Predators PeterLaviolette n'a même pas pris un temps d'arrêt, les Hurricanes se sont encore une fois très bien défendus. La seule chance de marquer provient du bâton de Tom Walsh lorsqu'il dégage la rondelle, son tir frappe le poteau à la droite du but.
Les tirs seulement 6 de chaque côté. Predators 1 et Hurricanes 2

Kyle Okposo manque surement aux Predators pour l'apport de son attaque, il sera de retour à la 5e partie, il faudrait quand même que les Predators remportent le 4e match pour ne pas tirer de l'arrière par 3 parties, mais tout compte fait ça ne les dérange pas, ils ont comblé ce retard face aux Stars ! Nous avons pu apercevoir Bruce Cassidy l'entraîneur des Hurricanes surtaxer sa 1er paire de défenseurs, c'est un jeu dangereux, car la un moment donné ils seront sur le banc contre le meilleur trio des Predators, mais pour l'instant la stratégie fonctionne bien. L'attaque des Hurricanes est toujours au rendez-vous.
Les Hurricanes mènent la série 2 à 1

_________________
4e ronde série Finale de la Coupe Stanley Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1752
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

4e ronde série Finale de la Coupe Stanley Empty Re: 4e ronde série Finale de la Coupe Stanley

Message par Dg Dallas Ven 22 Mai - 9:00

Après 4 parties…

Predators en 6
Les Hurricanes sont à une seule victoire d'une 2e Coupe Stanley de suite. Les Hurricanes remportent leur 3e partie de la série devant leurs partisans par la marque de 3 à 1. L'attaque des Canes a encore été très efficace comparativement à celle des Predators. Est-ce que l'expression sportive "L'offensive gagne des matchs, la défensive gagne des championnats" perd tout son sens dans la Chew ligue ? Le 1er trio des Hurricanes Ilya Kovalchuk, Max Pacioretty et Dustin Brown a encore été très efficace. Howard égal à lui-même a encore été excellent avec 30 arrêts sur 31 tirs .968%. Quick a été bon avec 37 arrêts sur 40 tirs .925%, mais n'a pas encore été capable de répéter les mêmes exploits que lors des dernières séries, peut-être va-t-il commencer lors de la prochaine partie ?. Les statistiques; mise en échec 30 pour les Predators et 34 pour les Hurricanes, mise au jeu gagné 33 par les Predators et 36 par les Hurricanes, tir bloqué Predators 6 et les Hurricanes 10.
Les tirs 20 pour les Predators et 32 pour les Hurricanes.

En 1er période, le 4e trio des Hurricanes ouvre la marque avec un but de Tim Connolly son 1er des séries avec les aides de Mike Ribeiro (3e) et de Tomas Pospisil (6e). Quelques minutes plus tard, James Neal (NSH) tente de réveiller sa troupe en livrant un combat avec Ilya Kovalchuk (CAR), mais Neal a vite pu s'apercevoir que Kovalchuk est capable de donner des points pas justes avec son bâton, Neal perd le combat !
Les tirs seulement 15 pour les Predators et 14 pour les Hurricanes. Predators 0 et Hurricanes 1

En 2e période presque toute l'action se déroule lorsqu'il reste moins d'environ 2 minutes à la période. Mais au milieu de la période, Mats Zuccarello (CAR) avait un grand but ouvert, mais son tir du poignet touche le poteau à la droite de Quick. À 17:52, les Predators égalisent la marque avec le tir du poignet de Marian Gaborik son 3e des séries de Tyler Bozak (13e) et de James Neal (12e). Seulement 4 secondes plus tard, les Hurricanes reprennent leur avance d'un but avec le 7e but des séries de Max Pacioretty sur une aide d'Ilya Kovalchuk (10e). Un autre but qui fait très mal aux Predators alors qu'il reste environ 30 secondes à la période Max Pacioretty (8e) marque son 2e but de la partie avec les complicités d'Ilya Kovalchuk (11e) et de Dustin Brown (2e). À moins d'un revirement spectaculaire Ilya Kovalchuk va terminer les séries en tête des pointeurs de la ligue. Depuis l'acquisition d'Ilya Kovalchuk à l'été 2017 la Caroline s'est rendue 2 années sur 3 en Finale de la Coupe Stanley.
Les tirs seulement 9 pour les Predators et 17 pour les Hurricanes. Predators 1 et Hurricanes 3

En 3e période, aucun but, presque pas de tir, les 2 équipes semblaient fatiguées. Dustin Brown (CAR) a gouté à la médecine de Jonathan Quick (NSH), qui a sorti toute sa frustration en donnant un coup de bâton sur sa cheville, la mêlée a éclaté, mais aucune autre punition n'a été décernée sur ce jeu.
Les tirs seulement 7 pour les Predators et 9 pour les Hurricanes. Predators 1 et Hurricanes 3

Je me répète, l'offensive des Predators ne parvient pas à se mettre en marche avec seulement 3 buts lors des 3 dernières parties, il va falloir plus de tirs, car la moyenne des 3 dernières parties est d'environ 25. Quick devra faire des miracles comme lors de la série contre les Stars s'ils veulent avoir une chance de jouer un 7e match. Les Hurricanes pourront avoir la chance de gagner leur 2e Coupe Stanley encore une fois à l'étranger. J'ai comme l'impression qu'il sera très difficile d'arrêter l'ouragan lors de la prochaine partie !
Les Hurricanes mènent la série 3 à 1

_________________
4e ronde série Finale de la Coupe Stanley Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1752
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

4e ronde série Finale de la Coupe Stanley Empty Re: 4e ronde série Finale de la Coupe Stanley

Message par Dg Dallas Sam 23 Mai - 8:54

Après 5 parties…

Predators en 6
Les Hurricanes remportent la COUPE STANLEY pour une 2e année d'affilée. Félicitation au DG Carrier. Les 2 attaques ont été un peu plus silencieuses durant cette partie comparativement autres autres parties aucune équipe a dépassé les 30 tirs. Howard a encore été excellent même s'il a été peu occupé avec 19 arrêts sur 20 tirs .950%, il a été supérieur durant les séries que la saison régulière. Quick a été correct avec 22 arrêts sur 24 tirs .917%, il n'a pas encore été capable de répéter les mêmes exploits que lors des dernières séries, il a connu une diminution de régime comme Dubnyk et Bishop. Est-ce que le système d'alternance des Canes a eu raison des gardiens vedettes ? Il faudra surement analyser cette hyphothèse. Les 1er trios des 2 équipes ont été silencieux se sont les autres trios qui ont mené l'attaque surtout les trios de soutien. Les statistiques; mise en échec 31 pour les Predators et 48 pour les Hurricanes, mise au jeu gagné 23 par les Predators et 15 par les Hurricanes. Est-ce que les tirs bloqués ont eu un impact sur la prestation des gardiens ? Il faut peut-être y pensé, Predators 7 tirs bloqués et les Hurricanes 13 tirs bloqués
Les tirs 20 pour les Predators et 24 pour les Hurricanes.

En 1er période, aucun but et aucune punition. Les Hurricanes perdent le défenseur Christian Folin pour une 2e fois durant les séries, il a subi une blessure à la tête suite à une mise en échec de Jean-Gabriel Pageau.
Les tirs 10 pour les Predators et seulement 6 tirs pour les Hurricanes. Hurricanes 0 et Predators 0

En 2e période, les Prédators font bondir les 17422 spectateurs du Gaylord Entertainment Center, en s'inscrivant au tableau indicateur, avec un but de Jean-Gabriel Pageau son 4e de Jiri Hudler (6e) et de James Neal (13e).
Les tirs seulement 8 pour les Predators et seulement 6 pour les Hurricanes. Hurricanes 0 et Predators 1

En 3e période, comme durant les autres parties, les Hurricanes ont inscrit des buts rapides. À 3:04 ils égalisent la marque avec un but de Mark Borowiecki son 2e des séries avec des passes de Brad Richards (7e) et de Mike Cammalleri (9e). Une lourde perte survient pour les Predators Ryan Ellis tombe au combat lorsqu'il bloque le tir de Brett Sterling. Moins de 4 minutes plus tard après le 1er but des Canes, Tim Connolly inscrit son 2e but des séries et le but gagnant qui donne la coupe au Hurricanes avec des aides de Tomas Pospisil (7e) et de Mike Ribeiro (4e). Un autre joueur des Predators quitte la partie Danny Dekeyser, il se blesse lorsqu'il bloque le tir de Brad Richards, visiblement la fatigue et l'usure se font sentir du côté des Predators. Alors qu'il reste 23 secondes à la partie, Peter Laviolette prend un temps d'arrêt pour préparer une stratégie, elle fonctionne plus ou moins il réussit à enlever Quick alors qu'il reste 10 secondes à la partie. Rien ne va plus les jeux sont faits les Hurricanes sont CHAMPIONS !
Les tirs seulement 2 pour les Predators et 12 pour les Hurricanes. Hurricanes 2 et Predators 1

Les Predators n'ont pas été capables de répéter leurs exploits contre les Stars, le faire une fois tenait déjà du miracle le faire une 2e fois aurait été inédit !! L'attaque des Hurricanes et les performances de ses 2 gardiens et surtout d'Howard ont donné une 2e coupe de suite. Les stratégies des Hurricanes paraissaient parfois peu orthodoxe, mais elles ont porté fruit c'est ce qu'il faut retenir. Félicitations aux 2 équipes pour la série Finale !
Les Hurricanes mènent la série 4 à 1

Ceci est ma dernière chronique j'espère vous avoir divertis pendant ces temps plutôt difficiles, merci à tous ceux qui m'ont suivi. Les commentaires et les analyses n’étaient rien de personnel contre les DG seulement pour mettre un peu de contenu ou piquant dans les chroniques, j'espère qu'aucun DG ne l’a pris personnelle !
Merci à la prochaine.

_________________
4e ronde série Finale de la Coupe Stanley Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1752
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

4e ronde série Finale de la Coupe Stanley Empty Re: 4e ronde série Finale de la Coupe Stanley

Message par dg caroline Sam 23 Mai - 9:05

Vraiment apprécié tes chroniques a chaque matin je me dépêchait d aller lire ça lol
GOOD JOB ! En espérant que chew te donne un contrat de 10 ans pour qu' a chaques années tu puisse refaire ça !!!
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1736
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

4e ronde série Finale de la Coupe Stanley Empty Re: 4e ronde série Finale de la Coupe Stanley

Message par DG Ducks Sam 23 Mai - 17:14

Félicitations Éric pour tes chroniques. Un vrai pro !

_________________
Pierre Séguin
DG Duks Anaheim
DG Ducks
DG Ducks
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 521
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 63
Localisation : Sainte-Julienne

Revenir en haut Aller en bas

4e ronde série Finale de la Coupe Stanley Empty Re: 4e ronde série Finale de la Coupe Stanley

Message par Mic-Pho Dim 24 Mai - 21:27

Bravo Eric pour ton implication , tu a fait un travaille de pro .

_________________
Michel DG des Coyotes de Phoenix
Mic-Pho
Mic-Pho
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2118
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

4e ronde série Finale de la Coupe Stanley Empty Re: 4e ronde série Finale de la Coupe Stanley

Message par Invité Dim 24 Mai - 22:02

Vraiment cool tes chroniques !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4e ronde série Finale de la Coupe Stanley Empty Re: 4e ronde série Finale de la Coupe Stanley

Message par Dg Dallas Dim 24 Mai - 22:14

Merci messieurs

_________________
4e ronde série Finale de la Coupe Stanley Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1752
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

4e ronde série Finale de la Coupe Stanley Empty Re: 4e ronde série Finale de la Coupe Stanley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum